jai dit ta priere...apres le telephone a sonne.....jai repondu...il a dit.....4 jours......
alors jai dit: 4 jour avant de mourrir?
la voix a dit : non.....4 jour avant la fint de legnime!
Je ne sais pas... Je ne sais même pas s'il est sorti du confessionnal. La cam est sur hugues et David qui fabriquent des lettres avec du papier cul et du ketchup
jai dit ta priere...apres le telephone a sonne.....jai repondu...il a dit.....4 jours......
alors jai dit: 4 jour avant de mourrir?
la voix a dit : non.....4 jour avant la fint de legnime!
Je ne sais pas... Je ne sais même pas s'il est sorti du confessionnal. La cam est sur hugues et David qui fabriquent des lettres avec du papier cul et du ketchup
depuis le temps qu'ils cherchent, ils auraient pu déplacer les lettres aléatoirement ils auraient touver la réponse par hasard comme cinny a fait pour son énigme
Dernière modification par ShaNnon le mer. mai 27, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
bébérequin a écrit : Dave a déclancher une alarme bruyante...
On voit que la prod de Loft Story magasine chez Dollorama, le piton c'est une lampe/veilleuse cheap qu'y se vend là (entre autres). J'en ai eu une comme ça dans un échange de cadeau poche à noel y a une couple d'années
jeandit a écrit : en fait, ils se moquent peut-être du maître et ils font semblant de chercher pour passer le temps... ce qui en soit serait une excellente raison...
ShaNnon a écrit : depuis le temps qu'ils cherchent, ils auraient pu déplacer les lettres aléatoirement ils auraient touver la réponse par hasard comme cinny a fait pour son énigme
Moi a ta place, j'écrirais en vert, pour pas te faire a vert ir
jeandit a écrit : en fait, ils se moquent peut-être du maître et ils font semblant de chercher pour passer le temps... ce qui en soit serait une excellente raison...
t'es trop généreux avec ces lofteurs là, c'est beau l'espoir