Résumé de la web cam du 10 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Denise  a écrit

c'est sa...
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Syly  a écrit

c'est pas elle...

Oh oui c'est elle ... ahah
Frednet
Stagiaire

Message par Frednet »

Syly  a écrit

c'est pas elle...

Si c'est elle :-) et cela fait longtemps qu'elle vient jaser ici :-) c'est cool de sa part :-) on apprend plein de chose...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ben là ...écoute moi j'ai rentrer en communication avec elle sur ce forum pour qu'une des amies l'interview....donc je crois que c'est elle car mon amie a faite une entrevue a leur demeure....ah!!!! donc c bien elle!!!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Syly  a écrit

c'est pas elle...

quoi depuis tout ce temps c'etait une imposteur????

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Syly  a écrit

c'est sa...

p-ê que tu es nouveau ou nouvelle ici et que tu ne sais pas que je viens sur le forum depuis plus de 7 mois maintenant et aussi sur le forum de Wilfred...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Syly  a écrit

c'est sa...

aille tu vas pas commencer un débat a savoir si cest bien Denise ou NOn . Nous autres ont te dis que c est ELLE, et si tu crois pas c est ton droit mais arrete d argumenté car tu le sais pas. Nous ici nous sommes mieux placé que toi pour le savoir. elle as fait assez de preuves pour le prouvez qu elle n as pas a recommencé clissssss. sa vas faire la
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ihihihihihi!!!! et ca recommence!!!! hihihihi......je crois qu'on peut dire et c'est pas fini...ce n'est qu'un début hein denise hihihi!
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Denise  a écrit

p-ê que tu es nouveau ou nouvelle ici et que tu ne sais pas que je viens sur le forum depuis plus de 7 mois maintenant et aussi sur le forum de Wilfred...  

En tout cas, c'est vraiment cool de ta part!  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

tinatoon_  a écrit

Oh oui c'est elle ... ahah

t'es là toi hihihih!!!! t'en viens tu demain ??? chez nous ou chez ta belle-mère???
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Syly  a écrit

c'est pas elle...

oui c vraiment la Denise a Wilfred
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

elle est ou la preuve....quand même facile d'être imposteur sur le net....depuis tantot ( un peu, elle na pas écrit beaucoup) que je lis Denise et j'ai remarquer une choses qui me fait douter.voilà
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Syly  a écritelle est ou la preuve....quand même facile d'être imposteur sur le net....depuis tantot ( un peu, elle na pas écrit beaucoup) que je lis Denise et j'ai remarquer une choses qui me fait douter.voilà

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Syly  a écritelle est ou la preuve....quand même facile d'être imposteur sur le net....depuis tantot ( un peu, elle na pas écrit beaucoup) que je lis Denise et j'ai remarquer une choses qui me fait douter.voilà

tu fais bien de te mefier,internet c'est malsain... --Message edité par napoleon le 2004-03-11 00:49:28--

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

http://forum.aceboard.net/i-27012.htm

VOILA LA PREUVE........VA DANS LA SECTION DENISE ET TU VAS BIEN VOIR!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Oui, tu as remarqué mes fautes d'ortho...comme tout le monde
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

C'est vraiment elle!!!Mais en tout cas...crois le pas!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

zazotte  a écritbon ben ça ronfle dans la chambre des gars... je crois ben que cé fini!

Sans être méchant, j'espère juste qu'ils s'appercoivent que demain est un autre jour et qu'ils se rendrent compte de tout ce qui a bien pu ce passer ce soir. Sans être méchant ou quoique ce soit, me semble que les quelques drinks qu'ils ont eux droit ce soir leurs ont fait oublier les cams (et ceux qui les aimes plus que nous) et qu'ils auront des comptes à rendre demain puisqu'ils vivent ensemble. J'espère juste que sa n'affectera pas le "show", qui selon moi, était vraiment, mais vraiment meilleur, à ce que les premières semaines nous ons habituées.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Ben voyon donc! Je suis Thomas comme ^ca se peut pas, pis je suis sure et certaine que c'est elle.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben tant mieux si sa vous fait plaisirs j'ai rien contre....je m'en balance....je ne veut pas commencer un débat il est trop tard....mais j'ai quand même le droit d'avoir des doutes que voulez vous tout ce peu sur le net...alors....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »