Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
MalloryPark a écritAdnan Ghalib veut vendre son histoire avec Britney pour 5 millions de dollars...
X17 a confirmé que l'agence pour laquelle travaille Adnan Ghalib, le photographe qui s'est vu dernièrement avec Britney, essaie de vendre l'histoire de leur relation, avec photos de deux joints, à des revues distinctes. Et voilà qu'ils demandent par cela 5 millions de dollars!!!!
Conformément à notre source, l'agence Finalpixx a des photos du voyage d'Adnan à Palm Springs le 2 janvier, quand il a été vu avec Britney dans le Parker Hotel autour de 2 heures du matin et en sortant 5 heures après.
Apparemment ce qu'ils ont est seulement une photo de Britney en posant avec lui sur une photo fade. Donc aucune photos n'est intéressée à payer.
comme je suis surprise! il avait pas juste l'air con, il est con!
X17 a confirmé que l'agence pour laquelle travaille Adnan Ghalib, le photographe qui s'est vu dernièrement avec Britney, essaie de vendre l'histoire de leur relation, avec photos de deux joints, à des revues distinctes. Et voilà qu'ils demandent par cela 5 millions de dollars!!!!
Conformément à notre source, l'agence Finalpixx a des photos du voyage d'Adnan à Palm Springs le 2 janvier, quand il a été vu avec Britney dans le Parker Hotel autour de 2 heures du matin et en sortant 5 heures après.
Apparemment ce qu'ils ont est seulement une photo de Britney en posant avec lui sur une photo fade. Donc aucune photos n'est intéressée à payer.
comme je suis surprise! il avait pas juste l'air con, il est con!
-
Rick
RockSteady a écritCitation :
Ça prend ben Brooke Hogan pour porter son devoir d'économie familiale sur scène ...
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
jpensais juste qu'elle avait oublié de mettre du linge et que elle a pris des vieux habits de lutte à son père pour combler cet oubli...
Ça prend ben Brooke Hogan pour porter son devoir d'économie familiale sur scène ...
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
jpensais juste qu'elle avait oublié de mettre du linge et que elle a pris des vieux habits de lutte à son père pour combler cet oubli...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
-
Rick
BooGGY a écrit
Tabwére, la vie est belle!!! 3 fois le même message juste d'une shot!!!
Y'en a du power dans c'tes doigts-là!!!!!!
En tout cas, on va savoir qui blâmer si quelqu'un fait sauter Aceboard ou le DB!!!!
Je sais pas pourquoi, mais je pensait tellement à Lavieestbelle aujourd'hui...
... pendant qu'il y avait tous ces problèmes de connections et de lenteurs sur le forum
Avouez que c'est TOUTE une coïncidence, non?
Ben quoi?????
Tabwére, la vie est belle!!! 3 fois le même message juste d'une shot!!!
Y'en a du power dans c'tes doigts-là!!!!!!
En tout cas, on va savoir qui blâmer si quelqu'un fait sauter Aceboard ou le DB!!!!
Je sais pas pourquoi, mais je pensait tellement à Lavieestbelle aujourd'hui...
... pendant qu'il y avait tous ces problèmes de connections et de lenteurs sur le forum
Avouez que c'est TOUTE une coïncidence, non?
Ben quoi?????
Olivia22 a écrit
Canadian rocker Bif Naked has been diagnosed with breast cancer, the singer announced on Sunday.
Naked is only 36 years old and until now had been in good health
J'aimais bien sa reprise de la chanson We're not gonna take it. Ça dans d'environ 2000.
Canadian rocker Bif Naked has been diagnosed with breast cancer, the singer announced on Sunday.
Naked is only 36 years old and until now had been in good health
J'aimais bien sa reprise de la chanson We're not gonna take it. Ça dans d'environ 2000.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."