!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
SALUT LA GANG,
J'ESPERE QUE VOUS ETE EN FORME, CAR C EST L AVANT DERNIER JOUR DANS SE COMBAT DE ROI QUE SEBASTIEN NOUS FAIT VIVRE!!
LES VOTES SONT ASSEZ SERER MERCI.... LE MOINDRE PETITE VOTE DE VOTRE PART POURRAS NOUS AVANTAGER TOUS, PEUT IMPORTE LE MONTANT, L IMPORTANCE ET DE DONNÉE AUMOIN 1 VOTE ET SI VOUS EN ETE CAPABLE PLUSIEUR....
PAS BESION DE VOUS RAPPELLER QUE C EST LA GRANDE FINAL, QUE SEUL CELUI QUI A LE PLUS DE VOTE GAGNERAS!
DEPLUIS TOUT LE DEBUT NOUS SOMME DÉRRIER LUI, ET LUI A NOUS AMUSER JOUR APRES JOURS... SELON MOI, CA SERAIS VRAIMENT DOMAGE DE SE FAIRE BATTRE DANS SE JEU A LA TOUTE FIN!!! NOUS AVONS TELLEMENT MIS DE NOTRE COEUR ET TEMPS LA DEDANS QUE PERDRE MAINTENANT SERAIS UNE VRAI CATA!!!
CONTINUONS A VOTER ET A ALLER CHERCHER DES VOTES DU MIEUX QUE NOUS POUVONS!!! ON PEUT ENCORE RÉUSSIR ... SUFFIE D'Y CROIRE !!!
MERCI A TOUT LE MONDE DE SE FAN CLUB... SANS VOUS, ON SERAIT PAS LA MAINTENANT!!!!
GO SEB GO
J'ESPERE QUE VOUS ETE EN FORME, CAR C EST L AVANT DERNIER JOUR DANS SE COMBAT DE ROI QUE SEBASTIEN NOUS FAIT VIVRE!!
LES VOTES SONT ASSEZ SERER MERCI.... LE MOINDRE PETITE VOTE DE VOTRE PART POURRAS NOUS AVANTAGER TOUS, PEUT IMPORTE LE MONTANT, L IMPORTANCE ET DE DONNÉE AUMOIN 1 VOTE ET SI VOUS EN ETE CAPABLE PLUSIEUR....
PAS BESION DE VOUS RAPPELLER QUE C EST LA GRANDE FINAL, QUE SEUL CELUI QUI A LE PLUS DE VOTE GAGNERAS!
DEPLUIS TOUT LE DEBUT NOUS SOMME DÉRRIER LUI, ET LUI A NOUS AMUSER JOUR APRES JOURS... SELON MOI, CA SERAIS VRAIMENT DOMAGE DE SE FAIRE BATTRE DANS SE JEU A LA TOUTE FIN!!! NOUS AVONS TELLEMENT MIS DE NOTRE COEUR ET TEMPS LA DEDANS QUE PERDRE MAINTENANT SERAIS UNE VRAI CATA!!!
CONTINUONS A VOTER ET A ALLER CHERCHER DES VOTES DU MIEUX QUE NOUS POUVONS!!! ON PEUT ENCORE RÉUSSIR ... SUFFIE D'Y CROIRE !!!
MERCI A TOUT LE MONDE DE SE FAN CLUB... SANS VOUS, ON SERAIT PAS LA MAINTENANT!!!!
GO SEB GO
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Nabila a écrit
c'est moi, pourquoi??
Bon matin mes tits sebasti-fans-finis!!!!!
Como esta??????
on est remit de la tempête????
Voici, pour nous réchauffer le coeur:
et pour nos petits singes d'amours:
Merci Nabila
J'ai failli m'évanouir en voyant cette tarte aux bananes. Miam miam.
GO MON TI-RAT DE SÉBASTIEN !!!!!!!!!!!!
VOTEZ SEB !!!!!!!!!!!!!!
c'est moi, pourquoi??
Bon matin mes tits sebasti-fans-finis!!!!!
Como esta??????
on est remit de la tempête????
Voici, pour nous réchauffer le coeur:
et pour nos petits singes d'amours:
Merci Nabila
J'ai failli m'évanouir en voyant cette tarte aux bananes. Miam miam.
GO MON TI-RAT DE SÉBASTIEN !!!!!!!!!!!!
VOTEZ SEB !!!!!!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
elodie a rejoind seb et cass dans la chambre des gars, et dissait qu elle fillait pas trop trop..
Seb: On va parler de stratégie!
Elodie: sti de stratégie de merde!
et elle part de la chambre
Seb a cass: je savais que ca allait faire cela! (Rire)
=============
Pauvre elodie elle auras vraiment besion d un spy apres ls4
=============
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritelodie a rejoind seb et cass dans la chambre des gars, et dissait qu elle fillait pas trop trop..
=============
elle est folle raide et le Doc Mailloux capoterait avec un cas comme cela. As tu pensé s'il était sur le panel comme a LS 1 tout le fun qu'on aurait eu de le voir commenter les gestes de l"Éloutrée ???
=============
elle est folle raide et le Doc Mailloux capoterait avec un cas comme cela. As tu pensé s'il était sur le panel comme a LS 1 tout le fun qu'on aurait eu de le voir commenter les gestes de l"Éloutrée ???
SeniorMarcos a écrit bon j'ai mit 10 vote sur sebastien pis jvais en mettre 10 autre demain ! Si seulement j'etais riche jle ferais gagné a moi toute seul , go seb gooooooo
crampant et pas faux car elle a contribué beaucoup à faire bien paraître Seb ha ha ha je me demande encore ce qu'elle fait en finale alors que Christelle est chez elle
crampant et pas faux car elle a contribué beaucoup à faire bien paraître Seb ha ha ha je me demande encore ce qu'elle fait en finale alors que Christelle est chez elle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
shade a écritca fais pas leur affaire il y a tom et sebastien dans la chambre ca ne leur plait pas 5 jours
trop drole sebastien qui dit
ca me tente pas de me taper la seb dance a tous les jours
pauvre Seb pris à l'Hotel 5 jours avec toute la gang...
je me demande quelle sera l'attitude des ex envers lui
surtout Mimo
trop drole sebastien qui dit
ca me tente pas de me taper la seb dance a tous les jours
pauvre Seb pris à l'Hotel 5 jours avec toute la gang...
je me demande quelle sera l'attitude des ex envers lui
surtout Mimo
- Alexandra555
- Magicien des Mots