Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritLucy Liu arrives at the "Late Show with David Letterman"

je lui donne pas un gros score pour sa tenue!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

Ses lèvres semblent naturelles elle, même toute jeune elle avait cette bouche!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On dirait un travesti là-dessus

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pico82  a écrit

Dans le livre ca dit justement que Tom avait le controle
sur Nicole...

PFFfff, pas faire ma smatte mais moi Tom Cruise je l'ai jamais aimé, même à l'époque où toutes les autres filles de mon âge trippaient sur lui, il m'a toujours laissé indifférente, alors imagine aujourd'hui
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

3 minutes après que Pico ait posté voici la photo

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritVictoria Beckham: la star la plus mal vêtue selon Mr. Blackwell

Mr. Blackwell, ex-couturier désormais connu pour sa liste annuelle des célébrités les plus mal vêtues, vient de dévoiler son 48ème palmarès. Victoria Beckham arrive en tête! Fergie, Kelly Clarkson, Lindsay Lohan et Jessica Simpson n'échappent également pas au fiel du personnage.

Blackwell s'en est pris aux jupes très courtes de Victoria Beckham. Il les qualifie de «monstrueuses»!

En 1998, les Spice Girls, le groupe de la star qui s'est reformé il y a quelques mois, s'était aussi retrouvé en première place de la liste de Mr. Blackwell.

En deuxième place: Amy Winehouse, «une horreur des années 50» avec ses tenues à motifs de petits pois et sa coiffure crêpée. Elle est suivie par Mary Kate Olsen, qu'il qualifie de «cure-dent qui s'est retrouvé pris dans un ouragan», et de Fergie.

Kelly Clarkson, Eva Green, Avril Lavigne, Jessica Simpson, Lindsay Lohan et Alison Arngrim se retrouvent aussi dans le top-10 des stars les plus mal fringuées.

Reese Witherspoon, Jemima Khan, Beyoncé, Angelina Jolie, Helen Mirren, Nicole Kidman, Katie Holmes, Kate Middleton, Katherine Heigl et Cate Blanchett trouvent par contre bonne grâce aux yeux de Mr Blackwell. Il les considère comme les célébrités les plus élégantes.

Cette année, en raison des récents troubles vécus par la star, Blackwell a décidé d'épargner Britney Spears. Il dit qu'il n'était pas «convenable» de s'en prendre à elle en raison des nombreux problèmes qui affligent la jeune femme.

PETA, organisme de défense des droits des animaux et militant anti-fourrure, a aussi décidé de retirer Spears de sa liste des vedettes les plus mal habillées pour des motifs similaires.

Lindsay Lohan, Kate Bosworth, Jamie Foxx, Kid Rock, Mary J. Blige, Eva Longoria, les jumelles Olsen et Vanessa Williams n'ont toutefois pas été épargnés par l'association.

Stifie trop de matière à potiner là-dedans, je suis toute énervée

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritVictoria Beckham: la star la plus mal vêtue selon Mr. Blackwell

Mr. Blackwell, ex-couturier désormais connu pour sa liste annuelle des célébrités les plus mal vêtues, vient de dévoiler son 48ème palmarès. Victoria Beckham arrive en tête! Fergie, Kelly Clarkson, Lindsay Lohan et Jessica Simpson n'échappent également pas au fiel du personnage.

Blackwell s'en est pris aux jupes très courtes de Victoria Beckham. Il les qualifie de «monstrueuses»!

En 1998, les Spice Girls, le groupe de la star qui s'est reformé il y a quelques mois, s'était aussi retrouvé en première place de la liste de Mr. Blackwell.

En deuxième place: Amy Winehouse, «une horreur des années 50» avec ses tenues à motifs de petits pois et sa coiffure crêpée. Elle est suivie par Mary Kate Olsen, qu'il qualifie de «cure-dent qui s'est retrouvé pris dans un ouragan», et de Fergie.

Kelly Clarkson, Eva Green, Avril Lavigne, Jessica Simpson, Lindsay Lohan et Alison Arngrim se retrouvent aussi dans le top-10 des stars les plus mal fringuées.

Reese Witherspoon, Jemima Khan, Beyoncé, Angelina Jolie, Helen Mirren, Nicole Kidman, Katie Holmes, Kate Middleton, Katherine Heigl et Cate Blanchett trouvent par contre bonne grâce aux yeux de Mr Blackwell. Il les considère comme les célébrités les plus élégantes.

Cette année, en raison des récents troubles vécus par la star, Blackwell a décidé d'épargner Britney Spears. Il dit qu'il n'était pas «convenable» de s'en prendre à elle en raison des nombreux problèmes qui affligent la jeune femme.

PETA, organisme de défense des droits des animaux et militant anti-fourrure, a aussi décidé de retirer Spears de sa liste des vedettes les plus mal habillées pour des motifs similaires.

Lindsay Lohan, Kate Bosworth, Jamie Foxx, Kid Rock, Mary J. Blige, Eva Longoria, les jumelles Olsen et Vanessa Williams n'ont toutefois pas été épargnés par l'association.

Re-back!

C'est Blackwell son nom comme ça, je ne m'en souvenais plus, il a l'air à avoir une grande crédibilité dans le milieu en tout cas

Je partage son opinion particulièrement concernant miss finger Laguigne, cette fille est atrocément mal fagotée c'est épouvantable.
Et Mary Kate O. c'est d'une évidence lol

Pour les mieux habillées; Reese Witherspoon, Helen Mirren, Nicole Kidman c'est okay. Par contre Beyonce pas vraiment d'accord et Cate Blanchett non plus. Pour Katie Holmes si on oublie le drap de bain d'aujourd'hui et le fait qu'elle copie Jackie Kennedy à un si jeune âge et à une autre époque c'est okay lol

Puis c'est vrai que parmi les veudettes qui portent le plus de fourrure et trucs animal les jumelles Olsen remportent haut la main pour moi.

C'est bien de sa part que lui et la PETA aient passé tout droit sur le cas de Britney
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritHalle Berry se sent libérée

L'actrice, enceinte de sept mois, a reçu un prix lors du Festival international du film de Palm Springs samedi soir dernier (5 janvier), et elle a révélé qu'il était libérateur pour elle de ne plus avoir à se soucier de son image.

Berry a confié à la blague au magazine People : « Il est vrai que je fais trois fois mon poids normal. Je dois dire qu'il y a des côtés très positifs qui viennent avec ça. C'est le premier tapis rouge sur lequel je marche sans devoir me rentrer le ventre, parce que je ne peux pas le faire. C'est la première fois que je vais à une remise de prix où on sert de la nourriture et que je la mange, entièrement. J'ai terminé les assiettes de tout le monde et je me suis sentie libérée et bien. »

L'actrice est enchantée à l'idée d'avoir un premier enfant avec son amoureux, le mannequin Gabriel Aubry.

Ben oui, ben oui

Elle veut se faire dire qu'elle est toujours sexy pour une femme enceinte de 7 mois ..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritLa beauté intérieure de Bar Refaeli

La mannequin Bar Refaeli avoue être souvent insécure à propos de son look, mais elle préfère se concentrer sur sa beauté intérieure.

La beauté de Victoria's Secret, qui aurait renoué avec l'acteur Leonardo DiCaprio, insiste sur le fait qu'il lui arrive de ne pas se sentir attirante comme toutes les femmes, rapporte FemaleFirst.

Quand on lui a demandé s'il lui arrivait de se sentir laide, Refaeli répond : «  Bien sûr, je suis une personne normale et je suis une fille. Alors, oui, il y a des jours où je me lève et je me regarde dans le miroir en me disant que j'ai l'air atroce et que mes cheveux sont laids, ou que j'ai des cernes sous les yeux. »

Refaeli, 22 ans, a révélé qu'elle préférait se concentrer sur sa beauté intérieure quand elle ne travaille pas.

Elle déclare : « C'est mon travail de bien paraître, alors quand je travaille, je pense beaucoup à mon look. Mais quand je ne travaille pas, je ne pense pas vraiment au maquillage ou à mes cheveux. Mon travaille de tous les jours tourne autour de la beauté superficielle. Quand je ne travaille pas de préfère travailler sur ma beauté intérieure. Je lis beaucoup, j'essaie d'apprendre différentes choses. »

Regarde ti-fille tu travailles pour Victoria's Secret et tu sors avec Leonardo Dicaprio, me semble que ça devrait te redonner un peu de confiance tsé

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On dirait Véronika de LS4 dans la vitrine
--Message edité par apbt le 2008-01-08 22:39:07--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BooGGY  a écrit

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!  

C'est Brooke Hogan?

Si oui, Popa Hogan sera pas contente que sa tite fille soit écourtichée de même!    

J'ai écouté leur palpitant show familial cet après-midi et Ma Hogan prenait son bain toute maquillée en pleine après-midi et elle y était allée pas mal fort sur le rouleau ce jour-là ishhhhh

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia22  a écrit

Cest parce que cest un montage de Perez    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia22  a écritAvant qu'il soit le chum de Brit

Astrooooooo

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia22  a écritZac Efron

S'est-il fait faire refaire le nez ???

Il a le nez plus délicat, et je sais pas si c'est moi ou la photo mais on dirait qu'il est croche en plus
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

melou  a écritUn p'tit   rapide...je ne serai pas trop trop là cette semaine. Je termine tard toute la semaine.

Prenez soin de vous    

À bientôt Melou
Rick

Message par Rick »

Olivia22  a écritCover du prochain OK magazine

sont cute les petits

Ils ont photoshopé les enfants  
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écrit"Sweeney Todd" Japan Premiere

Ahhhhhhhh Johnny