Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pico82 a écritJe sais pas si vous avez poste la nouvelle car j'ai saute
quelques pages tantot mais Kate Winslet va remplacer Nicole
Kidman dans un film y parait... Cool! J'adore Kate!!
Pis aussi j'ai entendu aujourd'hui que Leonardo et Kate vont
rejouer ensemble dans un film!!! Wow!!!
Peut-etre que je radotte des nouvelles que vous avez lu mais
pas grave...
c moi qui avait sorti cette nouvelle mais ca fait longtemps
quelques pages tantot mais Kate Winslet va remplacer Nicole
Kidman dans un film y parait... Cool! J'adore Kate!!
Pis aussi j'ai entendu aujourd'hui que Leonardo et Kate vont
rejouer ensemble dans un film!!! Wow!!!
Peut-etre que je radotte des nouvelles que vous avez lu mais
pas grave...
c moi qui avait sorti cette nouvelle mais ca fait longtemps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Rick
loft_great a écritDes rumeurs courraient au sujet de Mariah Carey et d’un éventuel duo avec Jennifer Lopez, actuellement enceinte.
Mais il semble que cette collaboration ne verra jamais le jour.
La diva ne serait pas prête « à partager la scène avec n’importe qui ».
Mariah aurait déclaré à propos de JLO : « je préférais monter sur scène avec un cochon au lieu de faire un duo avec Lopez. Ça n’arrivera pas ! ».
Mariah ne fait pas dans la dentelle. À force de se croire toujours mieux que tout le monde, il n’y a rien d’étonnant au fait qu’elle soit toujours célibataire.
Team J.LO
Mais il semble que cette collaboration ne verra jamais le jour.
La diva ne serait pas prête « à partager la scène avec n’importe qui ».
Mariah aurait déclaré à propos de JLO : « je préférais monter sur scène avec un cochon au lieu de faire un duo avec Lopez. Ça n’arrivera pas ! ».
Mariah ne fait pas dans la dentelle. À force de se croire toujours mieux que tout le monde, il n’y a rien d’étonnant au fait qu’elle soit toujours célibataire.
Team J.LO
loft_great a écritVoici quelques citations de star
Victoria Beckham a dit:
«Pour la première fois, j'utilise mon cerveau et j'adore ça.»
Hilary Duff a dit:
«Je trouve sympa de chanter faux, de se retrouver à bout de souffle ou de ne pas finir son couplet, ça fait authentique.»
Jean-Claude Van Damme a dit:
«Quand j'étais jeune, j'étais très con, je suis resté très jeune.»
Jessica Simpson a dit:
«J'ai des seins extraordinaires, ils sont tout simplement parfaits.»
«Je ris beaucoup, ça brûle les calories.»
Angelina Jolie a dit:
«J'ai un air bizarre. Il m'arrive de penser que je ressemble à une marionnette du Muppet.»
Gwen Stefani a dit:
«A force de faire de la muscu, j'ai cru que j'étais devenue un homme.»
Kate Winslet a dit:
«Après deux grossesses, mes seins sont comme des oreilles de chien.»
«Pendant notre lune de miel, j'ai passé beaucoup de temps à écrire diverses variations de ma nouvelle signature.»
Mariah Carey a dit:
«Autrefois, les garçons me disaient toujours que j'avais un beau cul.»
«A chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'adorerais être aussi maigre qu'eux mais pas avec toutes ces mouches, et la mort et tout ça.»
Jennifer Lopez a dit:
«Je le jure devant Dieu, je ne me souviens pas d'un seul film où elle a joué. Beaucoup de gens la reconnaissent par association. J'en ai entendu plus à propos d'elle et Brad Pitt qu'à propos de son travail.»
Britney Spears a dit:
«J'ai épousé Kevin parce qu'il n'est pas un acteur superficiel...»
«Ce qui est cool quand on est célèbre, c'est que l'on voyage beaucoup. J'ai toujours voulu traverser les mers, comme pour aller au Canada par exemple.»
Pamela Anderson a dit:
«Je voulais prendre ma retraite, mais il semble que mes seins aient encore une carrière, alors je continue avec.» non mais quelle epaisse mariah carey
Victoria Beckham a dit:
«Pour la première fois, j'utilise mon cerveau et j'adore ça.»
Hilary Duff a dit:
«Je trouve sympa de chanter faux, de se retrouver à bout de souffle ou de ne pas finir son couplet, ça fait authentique.»
Jean-Claude Van Damme a dit:
«Quand j'étais jeune, j'étais très con, je suis resté très jeune.»
Jessica Simpson a dit:
«J'ai des seins extraordinaires, ils sont tout simplement parfaits.»
«Je ris beaucoup, ça brûle les calories.»
Angelina Jolie a dit:
«J'ai un air bizarre. Il m'arrive de penser que je ressemble à une marionnette du Muppet.»
Gwen Stefani a dit:
«A force de faire de la muscu, j'ai cru que j'étais devenue un homme.»
Kate Winslet a dit:
«Après deux grossesses, mes seins sont comme des oreilles de chien.»
«Pendant notre lune de miel, j'ai passé beaucoup de temps à écrire diverses variations de ma nouvelle signature.»
Mariah Carey a dit:
«Autrefois, les garçons me disaient toujours que j'avais un beau cul.»
«A chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'adorerais être aussi maigre qu'eux mais pas avec toutes ces mouches, et la mort et tout ça.»
Jennifer Lopez a dit:
«Je le jure devant Dieu, je ne me souviens pas d'un seul film où elle a joué. Beaucoup de gens la reconnaissent par association. J'en ai entendu plus à propos d'elle et Brad Pitt qu'à propos de son travail.»
Britney Spears a dit:
«J'ai épousé Kevin parce qu'il n'est pas un acteur superficiel...»
«Ce qui est cool quand on est célèbre, c'est que l'on voyage beaucoup. J'ai toujours voulu traverser les mers, comme pour aller au Canada par exemple.»
Pamela Anderson a dit:
«Je voulais prendre ma retraite, mais il semble que mes seins aient encore une carrière, alors je continue avec.» non mais quelle epaisse mariah carey
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain