Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

fonzine  a écritbon sang ce que je donnerais moi pour etre une planche de surf

fonzine13 xxx

Tu serais plate en titi au niveau du buste !  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je suis découragée, je n'arriverai jamais à rattraper mon retard, vous écrivez au fur et à mesure que je lis. Même pas le temps de bitcher un tout ti peu...

Je tiens quand même à dire que Julia Roberts est pas belle pantoute quand elle fait son épicerie. D'ailleurs j'en profite pour la remercier, je me sents quasiment belle après cela.

fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

moss  a écrit

Tu serais plate en titi au niveau du buste !    

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

gingerstar  a écritJe suis découragée, je n'arriverai jamais à rattraper mon retard, vous écrivez au fur et à mesure que je lis. Même pas le temps de bitcher un tout ti peu...

Je tiens quand même à dire que Julia Roberts est pas belle pantoute quand elle fait son épicerie. D'ailleurs j'en profite pour la remercier, je me sents quasiment belle après cela.  

J'ai hâte que t'arrives à la série de photos où l'on voit les vedettes au naturel/versus maquillée. Tu vas avoir un orgasme !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Intégrale  a écrit

Ça y allait vraiment pas bien être jeune lui    

C'est bizarre, ya l'air d'un jeune vieux!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

babychoux  a écritdans le fond.....si je comprend bien....elle a décider de mettre son pyjama en satin....et de lui ajouter une grosse ceinture rouge!! Avec un sac et des shoes rouge aussi....c'a moins l'air d'un pyjama en satin heinnnnnnn    

Elle s'arrange vraiment pour ne pas faire l'amour pendant un an...à vas-tu dormir pendant un an?  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonnie  a écrit

Pis j'ajouterais qu'il est grand ce bébé pour l'age ces 4 mois

Comment vous faites? Je ne vois rien pantoute derrière ces fenêtres!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fannie  a écrit

Vous voyez un bébé sur cette pic la ??!!   J'ai beau la regarder et la retourner de tous les bords, j'vois RIEN!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

moss  a écrit

J'ai hâte que t'arrives à la série de photos où l'on voit les vedettes au naturel/versus maquillée. Tu vas avoir un orgasme !

Ben je devrais mais chus pas capable, en fait ça me désole de voir du beau monde se désagréger ainsi... Par contre Pamela Anderson, ça ne me dérange pas dutout, elle ne m'est tellement pas sympathique cette fille, elle peut vieillir en déconfiture si à veut.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon chus rendue ici, mausus que j'en ai refoulé des commentaires.

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

gingerstar  a écritBon chus rendue ici, mausus que j'en ai refoulé des commentaires.  

Tu devrais pas... c pas bon de refouler des commentaires!!  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritJe me souviens plus c'est qui qui avais écrit ça ici......mais je me souviens d'une forumeuse qui disait en voyant jake et lance ensemble....qu'il pourrait p-e faire un film sur lance

et bien voilà

Jake Gyllenhaal has taken over the role of cyclist Lance Armstrong in a new movie about the Tour de France champ’s life, according to reports. Matt Damon was thought to be first choice to play the seven-time winner on the big screen, but Gyllenhaal has taken over and recent cycling training he has been doing with the sportsman is actually practice for the gruelling role, according to Moviehole.net. The pair were recently spotted hanging out at the French event and have also been seen pedalling in the Hollywood hills with another fitness fanatic star, Matthew McConaughey. Moviehole claims Damon pulled out of the film because of his busy schedule. -contact music

C'était moi!  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Rosie*  a écrit

C'était moi!  

Allô Rosiiiiiiiie ! Tu étais où ??? Me suis ennuyée !   J'ai hâte de relire tes commentaires qui me font toujours rire !

lana
Modeste Jacasseur

Message par lana »

Jalnad  a écrit

Bon sens... elles en mettent tu épais du ''potter'' dans leur face, ça meme pas de bon sens ! Quand on voit ça, je me dis que moi aussi je pourrais etre une méga bombe si j'avais une équipe de maçon qui travaillent 2-3 heures sur ma face lol !

Moi jsuis juste allé me faire maquiller chez lise watier et après je me regardais dans tous les miroirs et ça lui a pris juste 25 minutes, imagine 2-3 heures de ça pis 2-3 heures de coiffeure pis de fixatif.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

ouffff!!!!! mon ordi a brisé pendant 5 jours et j'avais presque 50 pages de retard!

Moi aussi j'ai refouler pleins de commentaires mais je vais me mettre à jour pis je vais essayer de bitcher les prochaines photos! je suis pas aussi bonne que Moss mais je vais faire mon possible!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eille la mode a change tout le temps.. cé fatiguant à essayer de suivre tout le temps.. FA QUE LES TITES MÈRES... LA TAILLE EST RENDUE EN DESSOUS DES BRAS MAINTENANT!!!

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

C'est la nouvelle tendance chez les stars...ils appellent sa la "boob belt"...

Totally Addicted to tennis and american movies!
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Kattou  a écritEille la mode a change tout le temps.. cé fatiguant à essayer de suivre tout le temps.. FA QUE LES TITES MÈRES... LA TAILLE EST RENDUE EN DESSOUS DES BRAS MAINTENANT!!!

j,aime autant être démodé lolllll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Seniorita  a écrit
Tout cas........... elle a de vilaines mains...... ouash......
Merci Chattou et Missmustang
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

12/08/2006 - 14h21
Los Angeles
Paris Hilton mordue par son kinkajou
Associated Press (AP)

© Archives PhotoAP/Paul Hawthorne
Paris Hilton  
Paris Hilton a été mordue cette semaine: par son animal de compagnie, Baby Luv, («Bébé d'amour»), un kinkajou, petit marsupial gris-roux à queue préhensile, originaire d'Amérique tropicale, dont l'aspect évoque un croisement de chat, de lémurien et de raton-laveur.
Bien que seulement superficiellement blessée au bras gauche, la jeune femme de 25 ans a dû se rendre aux urgences pour recevoir une injection contre le tétanos, a déclaré son agent Elliot Mintz vendredi à l'Associated Press.

La riche héritière des hôtels Hilton jouait avec son petit animal de compagnie quand il s'est excité et l'a mordue au sang. Il était 3h du matin et elle a appelé son agent qui l'a immédiatement conduite à l'hôpital.

L'incident n'a pas empêché la blessée de continuer la promotion de son premier album, Paris, dont la sortie est prévue pour le 22 août, avec pour titre-phare Stars Are Blind. Quant à Baby Luv, il a été ausculté mercredi par un vétérinaire.

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 42118.html

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »