Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Oui !
Pour la chambre, ne manque plus que le cliss de papier peint commandé depuis des lunes mais qui a été B.O. quelques semaines et qui n'arrivera que vers le 10 février.
Aussitôt que la chambre est complètement finie, je vous mettrai une photo dans la Parenthèse.
Pour les affaires du bébé, ne manque plus grand chose. Nous avons fait une razzia dans les magasins samedi passé !
il doit etre bien beau le papier pour que tu y tiennes malgre le delais
Oui !
Pour la chambre, ne manque plus que le cliss de papier peint commandé depuis des lunes mais qui a été B.O. quelques semaines et qui n'arrivera que vers le 10 février.
Aussitôt que la chambre est complètement finie, je vous mettrai une photo dans la Parenthèse.
Pour les affaires du bébé, ne manque plus grand chose. Nous avons fait une razzia dans les magasins samedi passé !
il doit etre bien beau le papier pour que tu y tiennes malgre le delais
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
C'est weird comme concept...
J'adore
C'est weird comme concept...
J'adore
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad