Gala Artis 2015

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

moss a écrit : [...]
. Hishhhh ! Méchant coup monté. :lol: Je me suis malheureusement pas assez menteuse pour ça. :lol: En plus, elle me verrait venir de loin. Sa job dans la vie, c'est de démasquer les fraudeurs. :gla: :lol:[/quote]

oupss ;) Bon, il doit bin y avoir un moyen, son mari travaille dans le domaine de la télé ? (pas obligée de me dire où, un '' oui '' ou un '' non '' va faire la job :D )

Ok tu lui dis, '' Bon j'viens d'en pogner un '' elle te dit '' pogner qui ? '' tu dis '' un fraudeur '' elle dit '' C'est qui? '' Tu dis '' motus et bouche cousue telle est ma devise, si tu veux l'savoir, tu craches le morceau sur celui qui semble avoir bin du fun avec Marie-Pier '' On appelle ça donnant donnant ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]
. Hishhhh ! Méchant coup monté. :lol: Je me suis malheureusement pas assez menteuse pour ça. :lol: En plus, elle me verrait venir de loin. Sa job dans la vie, c'est de démasquer les fraudeurs. :gla: :lol:
oupss ;) Bon, il doit bin y avoir un moyen, son mari travaille dans le domaine de la télé ? (pas obligée de me dire où, un '' oui '' ou un '' non '' va faire la job :D )

Ok tu lui dis, '' Bon j'viens d'en pogner un '' elle te dit '' pogner qui ? '' tu dis '' un fraudeur '' elle dit '' C'est qui? '' Tu dis '' motus et bouche cousue telle est ma devise, si tu veux l'savoir, tu craches le morceau sur celui qui semble avoir bin du fun avec Marie-Pier '' On appelle ça donnant donnant ;)[/quote]
Curieuse :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]


oupss ;) Bon, il doit bin y avoir un moyen, son mari travaille dans le domaine de la télé ? (pas obligée de me dire où, un '' oui '' ou un '' non '' va faire la job :D )

Ok tu lui dis, '' Bon j'viens d'en pogner un '' elle te dit '' pogner qui ? '' tu dis '' un fraudeur '' elle dit '' C'est qui? '' Tu dis '' motus et bouche cousue telle est ma devise, si tu veux l'savoir, tu craches le morceau sur celui qui semble avoir bin du fun avec Marie-Pier '' On appelle ça donnant donnant ;)
Curieuse :lol:[/quote]

Mets en, j'dois être sur le bord de m'faire dire d'aller satisfaire ma curiosité dans un autre topic :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Gala Artis 2015

Message par Mirianne »

J'ai déjà entendu Maripier dire en entrevue que si elle apprenait qu'il la cocufiait elle lui couperait le zwiz! (Du gros bullshitage!)
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Mirianne a écrit : J'ai déjà entendu Maripier dire en entrevue que si elle apprenait qu'il la cocufiait elle lui couperait le zwiz! (Du gros bullshitage!)

Alors Prust a le droit de lui couper quoi à elle ? C'est donnant-donnant tsé ! :fume:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

moss a écrit : [...]



Alors Prust a le droit de lui couper quoi à elle ? C'est donnant-donnant tsé ! :fume:
Y'a une chanson de Rock et Belles oreilles sur ce qu'il peut lui couper :lol:
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Gala Artis 2015

Message par moss »

Quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Chose certaine, M-Pier Morin ne cocufie pas son chum avec Eric Sailvail......on peut donc l'éliminer de la liste.. :jap:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Gala Artis 2015

Message par Lillas »

moss a écrit :
Mirianne a écrit : J'ai déjà entendu Maripier dire en entrevue que si elle apprenait qu'il la cocufiait elle lui couperait le zwiz! (Du gros bullshitage!)

Alors Prust a le droit de lui couper quoi à elle ? C'est donnant-donnant tsé ! :fume:
Son intelligence !

Oups !!
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Gala Artis 2015

Message par moss »

Il ne pourra pas couper grand chose. :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »