potins OD

Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Anya a écrit : [...]

:) Je crois que c'est celle-ci...
https://www.facebook.com/occupationdoub ... 099602267/
Merci Anya.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ça me fait plaisir Lady_Libellule :)
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

titine a écrit : l'autre extrait n'est guère mieux :gla:
Ah non... tu piques ma curiostié. Quel autre extrait?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Dans le dernier extrait ou les anciens parlent de qui devrait gagner mon dieu que Joaniea l’air tellement contente et heureuse :lol: :lol:
Dernière modification par Kimy-li le ven. déc. 08, 2017 4:17 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Kimy-li a écrit : Dans le dernier extrait ou les anciens parlent de qui devrait gagner mon dieu que Joaniea l’air tellement contente et heureuse :lol: :lol:

non pas celle la ,j'en ai vu un autre extrait , ou Sandrick dit : on s'est rendu jusqu'en finale on devrait continuer un peu ,se donné une chance de gagner la maison. Et Joannie lui répond quelque chose comme quoi elle s'en fou et n'est plus capable.
je vais essayé de trouver ça .

C'est pire que la fois ou il dit on s'endure pu ,
Lollita
Magicien des Mots

Re: potins OD

Message par Lollita »

encore une belle petite vidéo

https://www.qclifestyle.net/lifestyle/o ... ck?ref=MDS" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

«En partant, on le savais qu'elle allait être quelque chose» — Jay Du Temple parle de Joanie d'OD Bali

En entrevue à «La soirée est (encore) jeune» à la radio de Radio-Canada samedi avec Jean-Philippe Wauthier, l’animateur d'OD Bali; Jay du Temple, a raconté une anecdote sur la participante qui fait le plus fait parler d’elle dans l'édition 2017 de la populaire mission de V télé, Joanie.

«C’est drôle, on a prononcé le nom de Joanie, tout le monde a ri, mais personne n’a vraiment ¨regardé¨ OD. Pourquoi les gens ont retenu le nom Joanie?» a demandé Wauthier tout en essayant manifestement de comprendre le phénomène. Jay du Temple, l'animateur de l'émission a répondu en racontant ceci: «Joanie, c'est parti la journée ou on voulait lui annoncer qu’elle était prise pour faire cette émission-là. Elle était supposée être à Chicoutimi, on est rendu à Québec et elle a texté une des filles qui travaillent sur le show pour dire: ¨Ah finalement j’suis à Montréal¨, ça fait qu'en partant on savait qu’elle allait être quelque chose…» a dit l’humoriste qui a succédé à P.Y. Lord à l’animation de l'émission présentée à V Télé et dont la finale aura lieu le dimanche 10 décembre.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>OD, Bali, Joanie et nous 
Nathalie Petrowski
Il y a de l'espoir. Honnêtement. Je sais que vous n'en êtes pas convaincus. Que dès que quelqu'un mentionne Occupation double Bali, vous êtes nombreux à soupirer et à lever les yeux au ciel en affirmant que de toute façon, vous n'avez pas vu un seul épisode de ce monument de vide et de vulgarité qu'est OD - une téléréalité présentée par V, produite par Julie Snyder et qui se termine demain soir après avoir occupé un temps d'antenne ressemblant à 200 ans.
Mais je vous le répète : il y a de l'espoir. J'en sais quelque chose, ayant suivi assez assidûment les tribulations de nos futurs ex-couples à Bali. Je ne l'ai pas fait par plaisir, mais par obligation professionnelle, je tiens à le souligner. Faut bien que quelqu'un se sacrifie...
Or, mon assiduité me pousse à affirmer que tout n'est pas perdu, pourvu que l'on considère cette téléréalité dans une perspective historique, en la comparant à ce qui s'est fait par le passé.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Lollita a écrit : encore une belle petite vidéo

https://www.qclifestyle.net/lifestyle/o ... ck?ref=MDS" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayoye! On nous montre ça pendant qu'on peut voter...

Qui sait, peut-être que nous aurons droit à un drama en direct dimanche? Il y a le record de la finale malaisante avec Nancy à battre!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Une autre vidéo...

La « vraie » personnalité des candidats semblent ressortir

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 875642267/
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit : Une autre vidéo...

La « vraie » personnalité des candidats semblent ressortir

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 875642267/
en effet, on voit qui est commère... :lol:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bouquet a écrit : [...]
en effet, on voit qui est commère... :lol:
La prod leur a sans doute posé une question là-dessus et ils n'ont pas le choix de répondre?
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Annouk a écrit : [...]

La prod leur a sans doute posé une question là-dessus et ils n'ont pas le choix de répondre?
:jap: C'est ce que je pense. On leur demande tout le temps de commenter sur eux-mêmes et sur les autres, c'est sûr.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Annouk a écrit : [...]

ils en discutait pendant leur souper, les deux. Le plus qu,une candidate a de défauts n,implique que les autres soient parfaits, ce ne sont pas des vases communicants .
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

bouquet a écrit : [...]

ils en discutait pendant leur souper, les deux. Le plus qu,une candidate a de défauts n,implique que les autres soient parfaits, ce ne sont pas des vases communicants .
:jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit :
Tout lire >>OD, Bali, Joanie et nous 
Nathalie Petrowski
Il y a de l'espoir. Honnêtement. Je sais que vous n'en êtes pas convaincus. Que dès que quelqu'un mentionne Occupation double Bali, vous êtes nombreux à soupirer et à lever les yeux au ciel en affirmant que de toute façon, vous n'avez pas vu un seul épisode de ce monument de vide et de vulgarité qu'est OD - une téléréalité présentée par V, produite par Julie Snyder et qui se termine demain soir après avoir occupé un temps d'antenne ressemblant à 200 ans.
Mais je vous le répète : il y a de l'espoir. J'en sais quelque chose, ayant suivi assez assidûment les tribulations de nos futurs ex-couples à Bali. Je ne l'ai pas fait par plaisir, mais par obligation professionnelle, je tiens à le souligner. Faut bien que quelqu'un se sacrifie...
Or, mon assiduité me pousse à affirmer que tout n'est pas perdu, pourvu que l'on considère cette téléréalité dans une perspective historique, en la comparant à ce qui s'est fait par le passé.
j bien aimé ce bout
Rappelez-vous, à ce sujet, la remarque crue mais lucide de Joanie : « Arrêtez d'agir comme s'il n'y avait pas de prix à la fin de ce jeu et comme si vous vous en câlissiez. Faites pas comme si ça n'existait pas non plus, quand même. On va pas être hypocrites. »
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ouff ca baisse PH et Jess sur FB

ca s`enligne sur Adamo et Alex

tant mieux finalement j`aime mieux ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : ouff ca baisse PH et Jess sur FB

ca s`enligne sur Adamo et Alex

tant mieux finalement j`aime mieux ca
En effet, si on se fie à Facebook, Adamo et Alexandra vont l'emporter. Mais Je ne suis pas sûre que c'est vraiment représentatif. Sur les 500 000 personnes qui écoutent le show, il y en a combien qui commentent sur Facebook? 1 ou 2 % (2500 à 5000 personnes je dirais, et même là je suis généreuse)? En tout cas on verra bien demain.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: potins OD

Message par *Raphaëlle* »

Mon potin: Karine est la fille la plus gentille ever!!!
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »