Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

C’est de même, je ne comprends pas non plus. Mais bon quand on pense que des femmes adultes envoient des lettres d’amour à des détenus qui ont commis des crimes horribles, certaines veulent même les épouser, on ne se surprend plus de rien. Ca reste que c’est une série télé, sûrement que certaines filles ne voient que les personnages et l’histoire et ne se projettent pas dans la réalité de ce milieu, une réaction de groupie j’imagine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ResPect a écrit : Si vous regarder les pimps qui sont arreter, j'ai jamais vue de gars super hot! Non, yon toute la meme face de cr"%/?.....

Pis j'en revient pas de voir que ya des jeunes filles qui lui écrivent, yon rien compris ces ''connes '' la...Désolé mais ca me fache de voir que cette émission essaie de passer un message tres important, mais que yen a qui ne voit pas le message du tout et reve presque de vivre dans ce milieu, ouvrez vous les yexu sibole!
elles lui ont ecris surement au debut de la serie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stella
Immortel du Domaine

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Stella »

L'épisode d'hier était tellement triste :ouin:
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Quand son pere regarde la vidéo du viol collectif....My god! Mon coeur de maman a fait 3 tours.... :ouin: :ouin: :ouin:
Minnival
Stagiaire

Message par Minnival »

ResPect a écrit : Quand son pere regarde la vidéo du viol collectif....My god! Mon coeur de maman a fait 3 tours.... :ouin: :ouin: :ouin:
Je trouve qu'il le regarde un peu trop longtemps, moi je pense que dès que j'aurais vu que c'était elle, j'aurais arrêté. Ou si on voyait pas son visage tout de suite, j'aurais pas été capable de regarder non plus.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Un bon article sur le jeu de Claude Legault

http://plus.lapresse.ca/screens/d1bf731 ... ent=Screen" onclick="window.open(this.href);return false;
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Stella a écrit : L'épisode d'hier était tellement triste :ouin:
Vraiment :(
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c tellement pas assez long 1 h
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

serieux quand il l'a frappé à la fin je trouvais ca trop difficile :( j,espere sincerement qu'elle va reussir à faire la coupure et ne pas retourner avec lui.
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

:no: Ariane... Ariane... :no:
la v'la embarquée elle aussi?
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

MamzelChose a écrit : :no: Ariane... Ariane... :no:
la v'la embarquée elle aussi?
Je pense qu'elle sera le nouveau "jouet" de Carlo et que ça va se terminer tragiquement pour elle.. Je crois que contrairement à Fanny, elle ne s'en sortira pas et qu'on va la trouver morte dans une ruelle ou autre fin peu glorieuse d'ici la fin du 10e épisode. :(
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Moi aussi :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On a passé une bande annonce ce soir, je crois que l'on arrête Damien pour voie de faits sur Fanny Couture. On l'a appelé Antoine Tremblay..pourtant la policière s'adressait bien à Damien. Je pense aussi que Fanny a fugué du centre jeunesse pour retourner chez ses parents. J'ai vu ça vite vite, c'est ce que j'ai cru comprendre. J'ai hâte de revoir de nouveau. Il ne reste que 3 épisodes. Ça passé vite cette série. J'ai hâte à lundi!
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Antoine Tremblay c’est son vrai nom, la policière l’a dit au dernier épisode
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

J'espère quelle va allumer Fanny que c'est juste un maudit dégueulasse son "Damien". Elle parlait a une autre fille du centre dans le dernier épisode je pense et elle en parlait encore en bien :/
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Abysse a écrit : [...]

Je pense qu'elle sera le nouveau "jouet" de Carlo et que ça va se terminer tragiquement pour elle.. Je crois que contrairement à Fanny, elle ne s'en sortira pas et qu'on va la trouver morte dans une ruelle ou autre fin peu glorieuse d'ici la fin du 10e épisode. :(
J'ai bien peur que c'est c'qui va arriver :(
Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Je pensais vraiment que cette série touchait tout le monde, mais non.

Ce matin a ma radio local ( je viens d'une région éloignée de mtl :gla: ) et bien l'animateur ( un incompétant selon moi mais bon...) parlait de la série:

'' c'est tellement de la fiction, ca arrive pas dans la vraie vie des histoires de meme, j'y crois autant que l'histoire de ( jme me rappelle pas sa comparasion mais genre un méchant de film d'horreur). Ca doit arriver juste dans des famille de tout croche....Bref, ca me touche pas pentoute, je comprends pas pourquoi le monde sont si toucher que ca!''

J,étais comme ca dans l'auto :eek: :eek: :gluk:

En plus, cet animateur a une fille de genre 14-15 ans, et dit : entk moi ma fille fait rien de croche de meme...''

Des histoires comme celle de Fanny, il y a en plusieurs par année, pis ce qu'on voit n'est meme pas romancer. Faut vraiment etre stupide de penser que c'est pas vraies ces histoires. Je ne lui souhiaite pas qu'un jour quelques chose comme ca lui arrive...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Faut vivre dans une belle bulle pour ne pas réaliser que ce genre de chose arrive vraiment. Il a oublié qu'il y a quelques temps il y avait une épidémie de fugues de filles en centre jeunesse qui étaient recrutées par les gangs de rue. Peut-être qu'en région et dans un milieu familial adéquat les chances sont moindres qu'une jeune fille se retrouve dans ce genre de situation et encore ... Les filles qui dansent dans les bars de danseuses elles viennent de partout, même des régions ... Des fois s'agit juste d'une seule mauvaise influence et tout bascule. On pense connaître nos enfants mais on ne peut jamais être totalement sûrs de rien, ils ont tous leur petite vie secrète dont nous les parents sommes exclus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Le type en question devrait regarder ceci...

Deux hommes en or

À deux c’est mieux!

Pascale Philibert

Deux ans après la vague de fugues au Centre jeunesse de Laval, la série « Fugueuse » dépeint la réalité des victimes d'exploitation sexuelle au Québec. Le portrait est-il toujours juste? Patrick Lagacé en discute avec la conseillère de l'équipe Mobilis Pascale Philibert, qui aide les intervenants de la Montérégie à prévenir ce fléau.

http://deuxhommesenor.telequebec.tv/emi ... -philibert" onclick="window.open(this.href);return false;
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

J’ai écouter un reportage sur le site de fugueuses et une maman parlait de sa fille en fugue et qu’elle avait fouillé tout le site de backpage. Je ne connaissais pas ce site mais j’en suis aller voir pour le fun et oufff c’est intense je ne pensais pas qu’en ca existait! Tu peux choisir une french girl à Calgary et il arrive que les visages sont cachés. J’espere que la police est active sur ce site
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »