C est bien grace au changement de systeme de votage !!!
Lotus a écritet aussi... continuer à vous exclamer sur vos candidats favoris.... vive les faux règlements, vive les crocheries.. désormais je ferai partie de la même lignée de pensées des artistes québécois qui pensent que Star Académie, c'est de la télé-réalité bien organisé !!!!!
ha ben là je vois le vrai fond du message
ha ben là je vois le vrai fond du message
je félicite tous les candidats...les 13 d'avoir travailler si fort....c'est un concours alors il y a des gaganants et des perdants....le concours ne décide pas de leur avenir, mais bien leur travail en décidera. On peut dire ce que l'on veut des Pros J sans eux PERSONNES n'auraient eu leur chance !!!
Ici au N.-B. beaucoup de personnes n'ont pas pu avoir la ligne...mais quelques chanceux l'ont eu....tout comme au Québec. La paranoïa régne-t-elle pour chercher des complots comme je viens de lire dans ce topic ? On a beau être déçus mais les 13 qui se sont rendus là...il y avait plein de talent et pour tous les goûts...je suis plus déçue des paroles méchantes et bornées que je viens de lire que du résultat du gala moi....prenez exemple sur Annie et Stéphanie ce matin...elles ont de la CLASSE elles.
Ici au N.-B. beaucoup de personnes n'ont pas pu avoir la ligne...mais quelques chanceux l'ont eu....tout comme au Québec. La paranoïa régne-t-elle pour chercher des complots comme je viens de lire dans ce topic ? On a beau être déçus mais les 13 qui se sont rendus là...il y avait plein de talent et pour tous les goûts...je suis plus déçue des paroles méchantes et bornées que je viens de lire que du résultat du gala moi....prenez exemple sur Annie et Stéphanie ce matin...elles ont de la CLASSE elles.
Yolaine a écritJe lis ce sujet depuis le début.
Lotus, tu parles de preuve en béton mais tu ne les amènes pas. Je pense que c'est ce qui fait que les gens te lancent des tomates "Plein la gueule" comme dirait Annie.
c'est mon avis.
Yolaine, les preuves en béton dont je parle, pensais-tu que je les connaissaits!!! le père de Françis les possèdes lui et nous les connaîtrons au moment opportun. Ce que le père de Françis a dit c'est qu'il possède des preuves en béton qui font que TOUT l'argent qui est rentré à Star Académie par les votes retournera à chacun des candidats selon le pourcentage de vote qu'ils ont obtenu. Sauf bien sûr les 2 grands gagnants.
Lotus, tu parles de preuve en béton mais tu ne les amènes pas. Je pense que c'est ce qui fait que les gens te lancent des tomates "Plein la gueule" comme dirait Annie.
c'est mon avis.
Yolaine, les preuves en béton dont je parle, pensais-tu que je les connaissaits!!! le père de Françis les possèdes lui et nous les connaîtrons au moment opportun. Ce que le père de Françis a dit c'est qu'il possède des preuves en béton qui font que TOUT l'argent qui est rentré à Star Académie par les votes retournera à chacun des candidats selon le pourcentage de vote qu'ils ont obtenu. Sauf bien sûr les 2 grands gagnants.
Lotus
merci a écritje félicite tous les candidats...les 13 d'avoir travailler si fort....c'est un concours alors il y a des gaganants et des perdants....le concours ne décide pas de leur avenir, mais bien leur travail en décidera. On peut dire ce que l'on veut des Pros J sans eux PERSONNES n'auraient eu leur chance !!!
Très très beau message
Très très beau message
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Citation :prenez exemple sur Annie et Stéphanie ce matin...elles ont de la CLASSE elles.
Ben oui, sont certainement pas pour dire qu elles trouvent louche le changement de systeme au dernier droit du parcours...voyons, sont pas places pour critiquer les productions J. Et c est bien evident qu elles soient contentes pour Audrey, elles sont ses amies apres tout !
Ben oui, sont certainement pas pour dire qu elles trouvent louche le changement de systeme au dernier droit du parcours...voyons, sont pas places pour critiquer les productions J. Et c est bien evident qu elles soient contentes pour Audrey, elles sont ses amies apres tout !
Quand ça arrivera, vous repenserez à moi. Vous vous direz, Lotus avait bien raison et on a tapper dessus parce qu'on ne voyait plus clair car on aimait trop nos candidats... les moyens de raisons étaient bonnes pour les garder là...... et tatati et tatata....
Bon, salut la gang, je m'en vais retrouvez mon super Académicien !!!!
Lotus
Lotus a écrit
Donc les preuves en béton sont dans les mains d'un monsieur et personne ici ne les connait...
En plus si TOUT l'argent retourne aux candidats qui payera les 400 employés de PJ, qui payera les factures d'épicerie ayant servis à nourrir son fils et les autres, qui payera le temps d,antenne, l'électricité, les voyages, l'autobus...
Donc les preuves en béton sont dans les mains d'un monsieur et personne ici ne les connait...
En plus si TOUT l'argent retourne aux candidats qui payera les 400 employés de PJ, qui payera les factures d'épicerie ayant servis à nourrir son fils et les autres, qui payera le temps d,antenne, l'électricité, les voyages, l'autobus...
Ti-radis a écrit
Ben voyons, les deux finalistes.... Tellement de monde ont vote pour eux, ca devrait etre suffisant !!
Ben voyons, les deux finalistes.... Tellement de monde ont vote pour eux, ca devrait etre suffisant !!
dommage que les pensées négatives embaument la vie de certains individus pour ne rien de trouver de positif chez les autres, même pas un bel agissement comme les filles ce matin ! C'est être professionnel que de maintenir de la classe dans l'adversité....combien de vous connaissez Annie ou Stéphanie pour juger qu'elle camouflaient leurs véritablesémotions ????
Lotus a écritQuand ça arrivera, vous repenserez à moi. Vous vous direz, Lotus avait bien raison et on a tapper dessus parce qu'on ne voyait plus clair car on aimait trop nos candidats... les moyens de raisons étaient bonnes pour les garder là...... et tatati et tatata....
je crois pas non... on se dira que si Kaven avait gagné AVEC LE NOUVEAU SYSTÈME DE VOTE, il n'y aurait pas eu cette discussion. Savais-tu que certains sites ont des sondages. Ces sondages ont été pas mal représentatif du vote jusqu'à date et il ne me semble pas avoir vu Kaven gagnant nulle part. Les gens trouvait Kaven attachant mais ne possèdant pas le talent vocal pour gagner.
je crois pas non... on se dira que si Kaven avait gagné AVEC LE NOUVEAU SYSTÈME DE VOTE, il n'y aurait pas eu cette discussion. Savais-tu que certains sites ont des sondages. Ces sondages ont été pas mal représentatif du vote jusqu'à date et il ne me semble pas avoir vu Kaven gagnant nulle part. Les gens trouvait Kaven attachant mais ne possèdant pas le talent vocal pour gagner.