Web cam- 7 novembre
Pascale lui demande si elle pense que c'est avec lui qu'elle va avoir des enfants. Elle dit qu'elle aimerait ça. Ils sont fiancés depuis les fêtes.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Elle dit qu'elle veut des enfants, mais pas tout de suite. Elle veut réaliser ses rêves avant et pouvoir être là et présente pour ses enfants.
Elle demande (pascale) à Marc André s'il veut des enfants, s'il est bon avec les enfants. Il dit que les bébés ont peur de lui! Il ne sais pas s'il a le tour! Mais qu'il veut des enfants. Mais il n'est tellement pas rendu là.
Audrey dit qu'avec les enfants, elle redevient un enfant aussi. ELle leur parle comme à ses amis.
Elle demande (pascale) à Marc André s'il veut des enfants, s'il est bon avec les enfants. Il dit que les bébés ont peur de lui! Il ne sais pas s'il a le tour! Mais qu'il veut des enfants. Mais il n'est tellement pas rendu là.
Audrey dit qu'avec les enfants, elle redevient un enfant aussi. ELle leur parle comme à ses amis.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Pascale leur demande s'ils se voient proche de quelque chose qui ressemble à un grand grand rêve.
Marc André dit que oui, ça se rapproche. Qu'il aimerait faire une comédie musicale, mais que faire un album qui lui ressemble est son prochain but.
Il ne veut pas que ça aille vite, il ne veut pas qu'on lui dise: dans 6 mois, faut que ton album soit sorti".
Marc André dit que oui, ça se rapproche. Qu'il aimerait faire une comédie musicale, mais que faire un album qui lui ressemble est son prochain but.
Il ne veut pas que ça aille vite, il ne veut pas qu'on lui dise: dans 6 mois, faut que ton album soit sorti".
Amélie Nothomb
Audrey veut être heureuse dans la vie. Elle ne veut pas avoir d'argent, mais seulement vivre de sa passion.
Pascale lui dit que ça paraît que pour elle le bonheur est important. (à moins qu'elle disait ça à MA???)
Pascale lui dit que ça paraît que pour elle le bonheur est important. (à moins qu'elle disait ça à MA???)
Amélie Nothomb
Audrey dit que c'est la prèmière fois dans sa vie, depuis qu'elle est là bas, qu'Elle ne se posait pas la question si elle était heureuse. QU'elle l'est même lorsqu' elle a eu des moments plus difficile. ELle dit qu'elle est bien depuis qu'Elle est à l'académie.
Pascale lui dit que depuis qu'elle est à l'Académie, elle s'Est embellie! Que le bonheur transpire de sa personne...
Marc André dit "es-tu belle....."
Pascale lui dit que depuis qu'elle est à l'Académie, elle s'Est embellie! Que le bonheur transpire de sa personne...
Marc André dit "es-tu belle....."
Amélie Nothomb
Pascale leur demande leur 3 plus gros défauts
MA L'impatience
Susceptible
perfectionniste
Audrey Susceptible
lunatique dans le sens d'être dans la lune
bornée
MA L'impatience
Susceptible
perfectionniste
Audrey Susceptible
lunatique dans le sens d'être dans la lune
bornée
Amélie Nothomb
Audrey parle de son père. Elle dit qu'elle a été très impressionné de le voir sur son vidéo dimanche dernier, car il n'aime pas parler aux caméras.
Amélie Nothomb