The_One a écrit1. Oui Les Productions J ont changé le système de votation car il y a eu beaucoup de plaintes concernant le choix du publique.
2. Oui Les Productions J ne veulent pas qu'Annie ou Kaven ne gagnent car ils seraient très mauvais vendeurs de disques.
Kaven: les yeux lui tournent dans le beurre en chantant. Ça fait comme chansonnier dans un bar mais pas comme artiste professionel. D'ailleur il commence à avoir peur de gagner... Il sait très bien que s'il se ramasse là c'est à cause du vote régional. Il doit déjà se voir comme le Marc-André de SA 2004...
Annie: Ça passe dans un show de TV mais n'a pas, mais vraiment pas du tout, la personalité pour une carrière solo.
Et oui tant mieux si en régions vous avez pas Illico, la haute vitesse et tout le reste car vous n'êtes pas objectfs dans vos votes... On va pouvoir enfin voir qui l'ensemble de la population préfère dans les candidats...
Pour ceux qui viennent dire "Moi je ne vote pas pour le candidat de ma région..." Eh bien on s'en fou car n'étant que quelques uns vous n'êtes pas un échantillon suffisant pour être représentatif de la tadence du vote de votre région.
Ciao Bye !
« On va pouvoir enfin voir qui l'ensemble de la population préfère dans les candidats... » Tu dois être d'un grand centre pour écrire ça. Mais j'ai une petite question à te poser. Comment pourras-tu voir ce que l'ensemble désire si tu en exclus les régions? Drôle de raisonnement me semble... C'est bien vrai, j'oubliais. Hors des grands centres, point de vie artistique... Scuse-nous si on te dérange mais en région on doit pelleter la neige dans nos tivi. À +