Ce que Prod J veut, ils s'organisent pour l'avoir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fleur de Jasmin  a écrit

Pour changer, écoute seulement ceux qui disent qu'en région on ne sait pas reconnaitre le talent.      

Je viens de lire ce commentaire aussi et je me suis fait la réflexion qu'hors des grandes villes point de salut... Maudite chance qu'on les a pour nous guider dans le sens artistique car sans eux nous serions comme des poules pas de tête. Finalement, vaut mieux en rire car la réflexion en soi est d'une pauvreté rare.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tipet  a écrit

Non mais je suis assez écoeurée de me faire dire: "Hein? Tu as pas haute-vitesse??? Comment tu fais? Ça doit être l'enfer!!!!"

Comme si ça prenait haute-vitesse pour vivre....  

Eh bien je te comprend totalement car moi, ca ne fait que quelques mois que j'ai la h.v...et je me le suis fait dire autant souvent que toi !  
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

The_One  a écrit1. Oui Les Productions J ont changé le système de votation car il y a eu beaucoup de plaintes concernant le choix du publique.

2. Oui Les Productions J ne veulent pas qu'Annie ou Kaven ne gagnent car ils seraient très mauvais vendeurs de disques.

Kaven: les yeux lui tournent dans le beurre en chantant.  Ça fait comme chansonnier dans un bar mais pas comme artiste professionel.  D'ailleur il commence à avoir peur de gagner...  Il sait très bien que s'il se ramasse là c'est à cause du vote régional.  Il doit déjà se voir comme le Marc-André de SA 2004...

Annie:  Ça passe dans un show de TV mais n'a pas, mais vraiment pas du tout, la personalité pour une carrière solo.

Et oui tant mieux si en régions vous avez pas Illico, la haute vitesse et tout le reste car vous n'êtes pas objectfs dans vos votes...  On va pouvoir enfin voir qui l'ensemble de la population préfère dans les candidats...

Pour ceux qui viennent dire "Moi je ne vote pas pour le candidat de ma région..."  Eh bien on s'en fou car n'étant que quelques uns vous n'êtes pas un échantillon suffisant pour être représentatif de la tadence du vote de votre région.

Ciao Bye !  

« On va pouvoir enfin voir qui l'ensemble de la population préfère dans les candidats... » Tu dois être d'un grand centre pour écrire ça. Mais j'ai une petite question à te  poser. Comment pourras-tu voir ce que l'ensemble désire si tu en exclus les régions? Drôle de raisonnement me semble... C'est bien vrai, j'oubliais. Hors des grands centres, point de vie artistique... Scuse-nous si on te dérange mais en région on doit pelleter la neige dans nos tivi. À +

;)

Au plaisir!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

The_One  a écrit1. Oui Les Productions J ont changé le système de votation car il y a eu beaucoup de plaintes concernant le choix du publique.

2. Oui Les Productions J ne veulent pas qu'Annie ou Kaven ne gagnent car ils seraient très mauvais vendeurs de disques.

Kaven: les yeux lui tournent dans le beurre en chantant.  Ça fait comme chansonnier dans un bar mais pas comme artiste professionel.  D'ailleur il commence à avoir peur de gagner...  Il sait très bien que s'il se ramasse là c'est à cause du vote régional.  Il doit déjà se voir comme le Marc-André de SA 2004...

Annie:  Ça passe dans un show de TV mais n'a pas, mais vraiment pas du tout, la personalité pour une carrière solo.

Et oui tant mieux si en régions vous avez pas Illico, la haute vitesse et tout le reste car vous n'êtes pas objectfs dans vos votes...  On va pouvoir enfin voir qui l'ensemble de la population préfère dans les candidats...

Pour ceux qui viennent dire "Moi je ne vote pas pour le candidat de ma région..."  Eh bien on s'en fou car n'étant que quelques uns vous n'êtes pas un échantillon suffisant pour être représentatif de la tadence du vote de votre région.

Ciao Bye !  

Non mais franchement ! tu te prends pour qui toi ??? à te lire, on voit que t'es le genre de personne qui a pu braillé aux Prod. J hein ?  

Tu as le droit à ton opinion, mais je trouve que tu passes des jugements sur les gens des régions ! Tu dois venir "d'la ville" toi hein ?   entéka... --Message edité par amethyste le 2005-10-28 08:47:32--
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Serait-il possible de demeurer dans le respect svp?

The_One, je ne sais pas ou tu habites au juste mais ta perception des régions est erronée. Les gens en région sont quand même capables d'avoir des goûts et de les exprimer.

Ton message semblait n'avoir pour but que de caller 2 candidats...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amethyste  a écrit

Non mais franchement ! tu te prends pour qui toi ??? à te lire, on voit que t'es le genre de personne qui a pu braillé aux Prod. J hein ?  

Tu as le droit à ton opinion, mais je trouve que tu passes des jugements sur les gens des régions ! Tu dois venir "d'la ville" toi hein ?   entéka...  

Pis tant qu'à être dans le jugement de valeur, "le monde de la ville" sont tous des drogués, membres de gang de rue qui se prostituent pour pouvoir réussir à payer leur 3 et demi pas chauffé à 1200$ par mois. Qui ne savent pas différencier un sapin d'une épinette et qui n'ont jamais vu un orignal autre-part que sur une pancarte sur le bord du ch'min.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Après la guerre des candidats, la guerre des régions, on ne va quand même pas commencer la guerre Montréal-grands centres/régions là?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écritAprès la guerre des candidats, la guerre des régions, on ne va quand même pas commencer la guerre Montréal-grands centres/régions là?  

C'était une jokeeeeeeeeeeee!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Pis tant qu'à être dans le jugement de valeur, "le monde de la ville" sont tous des drogués, membres de gang de rue qui se prostituent pour pouvoir réussir à payer leur 3 et demi pas chauffé à 1200$ par mois. Qui ne savent pas différencier un sapin d'une épinette et qui n'ont jamais vu un orignal autre-part que sur une pancarte sur le bord du ch'min.

Est bonne... MDR

;)

Au plaisir!

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

si, je dis bien SI

si les pj savait que leur préféré était en tête avec les organisations , la façon de voter aurait pas changer.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Liberté  a écritsi, je dis bien SI

si les pj savait que leur préféré était en tête avec les organisations , la façon de voter aurait pas changer.

On ne le saura jamais, mais j'ose continuer à croire que la façon de voter à changé à cause des plaintes des téléspectateurs. Je suis peut-être naïve, mais je vais continuer à penser que Productions J veulent faire plaisir à leur public  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

hummmmmm

pt naive moi aussi, mais ce me surprendrais bien gros,

excuse moi, je trouve pas le i tréma sur mon clavier

--Message edité par la liberté le 2005-10-28 10:05:26--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La Liberté  a écritsi, je dis bien SI

Je serais malheureusement porté à penser la même chose que toi.

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La Liberté  a écrithummmmmm

pt naive moi aussi, mais ce me surprendrais bien gros,

excuse moi, je trouve pas le i tréma sur mon clavier

naïve... le ï tréma tu l'obtiens en faisant majuscule et la touche de la cédille... Bin sur mon clavier en tout cas. Sinon  appuie sur la touche ALT à gauche de la barre d'espacement et le nombre 139 tapé sur le clavier numérique.

mdr
;) --Message edité par Beppo le 2005-10-28 10:13:19--

Au plaisir!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Beppo  a écrit

Est bonne... MDR

;)

mets-en !
Image
toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

Je trouve que Productions ont bien fait car ils se sont rendu compte que certains candidats plus faibles (Kaven et Audrey) ont obtenu le vote du public, à cause des campagnes, etc.

Voici mon opinion :

J'aime beaucoup Stéphanie, mais elle suscite trop de  controverse pour être la finaliste des filles.

La mieux placée pour moi c'est Annie, qu'elle vienne d'une région ou non, elle est bonne chanteuse, plus versatile qu'Audrey et a une personnalité attachante (veut, veut pas, ça compte dans la balance, y compris plus tard quand tu achètes le disque d'un artiste)

Audrey me laisse froid, trop limitée dans un seul genre pour moi.

Chez les gars, c'est vraiment plus difficile, je pense qu'il va falloir attendre à dimanche :

Kaven, je comprends pas l'engouement qu'il suscite, mais il a aussi ses qaalités, dont une belle sensibilité et un beau talent de compositeur - un peu limité côté voix et versatilité par contre.

Francis, intelligent, allumé, mais voix un peu faible parfois et pesonnalité un peu neutre.

Marc : pas une belle voic, encore du chemin à faire

Marc-André, très belle voix, mais ne semble pas soulever les foules, à moins que dimanche...
casoulet
Novice

Message par casoulet »

JF_RuL€Z  a écritahhhhh je vois c ca...il ons changer leursysteme de vote pour que leur licheuse de cul (stephanie) gagne vu que elle es de montreal....... et annie et audrey de nouveau-brunswick et sagueney......

pffffff si stephanie gagne c fini star academie pour moi!!! c juste de ***édité***.....lelle chante comme ***édité***  

Je ne veux pas être méchant,mais maudit qu'elle est maigre pour sa grandeur,je sais que ce n'est pas de sa faute,mais elle passe très mal à la tv,et dans l'emsemble elle est très ordinaire tout comme sa voix d'ailleur.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Cail49_1  a écrit*** HINT ***

Ceux qui sont encore en modem téléphonique .. gardez donc votre argent pour un haute vitesse au lieu de gaspiller votre argent a voter ! =)

Bon, voulez-vous faire la guerre contre les régions là !!!!

C'est pas de notre faute si haute vitesse ne se rend pas chez-nous !!!!  c'est pas une question d'argent!!!!

Ce qu'il ne faut pas entendre.... ça fait pitié      

Lotus

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

ben vous prendrez le téléphone  
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Ciao Bye !  

C'est exactement ça, on verra bien dimanche combien le public adore KAVEN !!!!!              

Lotus

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »