Webcam, 12 octore

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Annouk  a écritJe trouve un peu la réaction de Kaven exagérée quant à sa mise en danger...
sa me donne l impression que dans la vrai vie si il n obtient pas ce qu il veut, sa doit éclaté , mauvaise réactions , ils doit controler et essayer de voir plus de positif dans cela, sa soit pas etre facile de vivre avec lui.
moi avoir un homme comme cela, toujours l air bete quand sa vas mal, sa ferais longtemps que je laurais fluché
Ncc1970
Illustre Pie

Message par Ncc1970 »

[/couleur]moi aussiViViiii  a écrit
[couleur=#ffff00]sa me donne l impression que dans la vrai vie si il n obtient pas ce qu il veut, sa doit éclaté , mauvaise réactions , ils doit controler et essayer de voir plus de positif dans cela, sa soit pas etre facile de vivre avec lui.
moi avoir un homme comme cela, toujours l air bete quand sa vas mal, sa ferais longtemps que je laurais fluché

Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

En tout cas,Dan parle bien a Kaven.   Ca devrait lui remonter le moral un peu  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ViViiii  a écrit
sa me donne l impression que dans la vrai vie si il n obtient pas ce qu il veut, sa doit éclaté , mauvaise réactions , ils doit controler et essayer de voir plus de positif dans cela, sa soit pas etre facile de vivre avec lui.

C'est ça que je trouve aussi. Il y en a d'autres qui ont été mis en danger et personne n'en a fait toute une dépression. Certains trouverotn qu'il fait pitié et ça les touchera mais moi, j'aime pas cette attitude --Message edité par annouk le 2005-10-12 10:54:05--
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

fidele46  a écritIl reste Stéphanie qui n'a pas été mit en danger j'ai hate de voir
a vas ben peter une coche si elle est en danger j imagine déja la crise de larmes
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bruno et Kaven prennent ça quasiment pareil je pense... ça les gêne ce sentiment de bataille contre leur chum... pas évident cé sur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

ViViiii  a écrit
a vas ben peter une coche si elle est en danger j imagine déja la crise de larmes

Denis Bouchard a dit a radio énergie dimanche que Stéphanie lui a dit:Je veux pas tricher mais mettez moi en danger le prochain coup.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ncc1970
Illustre Pie

Message par Ncc1970 »

Laporte avait bien dit qu'il allait y enlever le sourir a bruno

Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
Missgaga
Modeste Jacasseur

Message par Missgaga »

Annouk  a écritJe trouve un peu la réaction de Kaven exagérée quant à sa mise en danger...

Oui surement qu'il le prend tres mal, et je trouve qu'il a l'air d'un gars a qui sa prendrais pas grand chose pour le faire partir .... a nos yeux c'est peut etre enfantin, mais taboire que c'est dur de vivre du rejet, ou de ne pas avoir la certitude que tu plais au prof, aux gens etc etc, je sais qu'on ne peut pas plaire a tout le monde ... mais lorsque tu es dans un petit groupe, enfermé et personne aucun chum de ta gang qui peut te dire des belles choses .. hum ca ne doit pas être évident ...c'est comme Linda la semaine passée, ca lui a fait tres mal d'être de nouveau en danger, on l'a vu pleurer, on l'a vu dire qu'elle s'ennuyait de son garcon ... mais dans tout ca ...il faut etre capable de voir une certaine partie qui l'a blessée ...elle aurait surement aimé ne pas l'être en danger  juste pour avoir le sentiment d'avoir performer, d'avoir réussis a s'améliorer ... tk l'être humain étant tres complexe et n'était pas psychologue mais pas du tout

Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Annouk  a écrit

C'est ça que je trouve aussi. Il y en a d'autres qui ont été mis en danger et personne n'en a fait toute une dépression. Certains trouverotn qu'il fait pitié et ça les touchera mais moi, j'aime pas cette attitude  
Moi je leurs donnerais l exemple de Fransois Babin et de Cornélieu. ils n ont jamais baissé les bras et n ont jamais été l air bete  et pourtant c est pas les occasions qui ont manquer avec leurs mises en danger
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

cé bien mélangeant leurs émotions en ce moment... Le groupe est rendu tellement proche que cé ça qui est dur aussi. Puis aussi des remises en question...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ncc1970  a écritLaporte avait bien dit qu'il allait y enlever le sourir a bruno

C'est réussi j'pense
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lolilou  a écritBruno et Kaven prennent ça quasiment pareil je pense... ça les gêne ce sentiment de bataille contre leur chum... pas évident cé sur
Je pense qu ils ne comprennent pas encore que ce n est pas une compétion, mais bien de se battre et de performé pour montré ce qu ils ont dans le ventre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »