Webcam, 11 Octobre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
manrob33 a écrit
Ses super beau vos dessin dans vos message je sais pas comment vous faite pour les mettre mes ca serais fun de savoir quelle programme que vous prenner merci
Je télécharge les images dans mon dossier "mes images" et avec le programme (ImageShack) je les "upload" . ImageShack me donne un nouveau lien que je copie et que je viens ensuite coller dans mon message.
Ses super beau vos dessin dans vos message je sais pas comment vous faite pour les mettre mes ca serais fun de savoir quelle programme que vous prenner merci
Je télécharge les images dans mon dossier "mes images" et avec le programme (ImageShack) je les "upload" . ImageShack me donne un nouveau lien que je copie et que je viens ensuite coller dans mon message.
ViViiii a écritLise Dion leur demande c est quoi les chansons que vous allez faire pour les mises en danger et grrrrrrrrrrrrrrr censure
Grrrr... j'ai hâte de savoir moi aussi ce qu'ils vont faire.
En passant, un gros merci à tous ceux qui font nos yeux et nos oreilles chaque jour. Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais vous le faites, alors merci
Grrrr... j'ai hâte de savoir moi aussi ce qu'ils vont faire.
En passant, un gros merci à tous ceux qui font nos yeux et nos oreilles chaque jour. Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais vous le faites, alors merci
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Bonjour, j'arrive et je constate qu'il n'y a pas encore de radio qui foncitonne aujourd'hui? zut de zut!!! C'est plate!
Alors un méga giga gros merci pour les résumés et captures. Vous êtes vites sur la gachette aujourd'hui! C'est tout plein de photos!
Alors un méga giga gros merci pour les résumés et captures. Vous êtes vites sur la gachette aujourd'hui! C'est tout plein de photos!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- lilypotter57