Audrey Gagnon a les allure d'une naine...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Je comprends ce que tu veux dire D'ailleur, je ne crois pas que je reviendrai sur ce sujet, car ça ne fait que le remonter et donc, donner du jus à la polémique

Tout ce que je tentais de dire, c'est que chaque opinion, quelque quelle soit doit pouvoir être dites, si c'est fait dans le respect de tous et chacun

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

tipet  a écrit

Je commence, euhhhhhhhhh....Ton avatar est laid!

C'es-tu bon comme blast ça?

Bon, dernière dernière fois que j'écris sous ce sujet, PROMIS lol!

Mais tu devrais mettre un avis de risque d'étouffement dans son café avant d'écrire des choses pareils!! Imagine que je meurs par ta faute lol!!

Sérieux, j'ai tellement ris que le café m'est presque sorti de la bouche!! T'imagines mon écran et mon claiver plein de café?? pfffff!    

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mariposa  a écrit

Annouk a dit : Le nanisme est un handicap et c'est comparer Audrey à une handicapée.

Hé oui hé puis!!!!!

Qu'esce qu'il y a de si insultant de se faire comparer a un handicapé????

Je savais pas qu'etre handicapé était si rabaissant que ca...
moi en ce moment je trouve que tu manque de respect au handicapé... avec ta maniere de parler....

Je vais peut-etre me faire blaster mais ca c'est pas grave...

il ne faut pas remonter quelqu'un pour en rabaisser un autre... franchement.....

Annouk dit: Une autre remarque sur le physique d'Audrey en terme de nanisme et tu n'auras plus le loisir de t'exprimer ici

La je trouve que tu pousse pas mal.... faudrait arreter avec les menaces... c'est quand meme un forum ici ... si il se fait pitcher dehord pour une remarque sur le physique ,j'espere que tu vas en mettre une méchante gang dehord ... ggrrrr...

dsl ca m'enrage .....

bon qu'on me blaste asteur!!!!!  j'attends

je ne te blasterai pas, c'est ton opinion, tu y as droit.

Je ne vois strictement rien de péjoratif à dire d'une personne handicapée qu'elle est handicapée. C'est la réalité et la vérité. Dire d'une personne qu'elle est handicapée quand elle ne l'est pas c'est une façon de colporter des faussetés sur cette personne
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mariposa  a écrit

Annouk a dit : Le nanisme est un handicap et c'est comparer Audrey à une handicapée.

Hé oui hé puis!!!!!

Qu'esce qu'il y a de si insultant de se faire comparer a un handicapé????

Je savais pas qu'etre handicapé était si rabaissant que ca...
moi en ce moment je trouve que tu manque de respect au handicapé... avec ta maniere de parler....

Je vais peut-etre me faire blaster mais ca c'est pas grave...

il ne faut pas remonter quelqu'un pour en rabaisser un autre... franchement.....

Annouk dit: Une autre remarque sur le physique d'Audrey en terme de nanisme et tu n'auras plus le loisir de t'exprimer ici

La je trouve que tu pousse pas mal.... faudrait arreter avec les menaces... c'est quand meme un forum ici ... si il se fait pitcher dehord pour une remarque sur le physique ,j'espere que tu vas en mettre une méchante gang dehord ... ggrrrr...

dsl ca m'enrage .....

bon qu'on me blaste asteur!!!!!  j'attends

Je ne suis pas Annouk, mais je vais y aller de mon hypothèse. Je pense tout simplement qu'il devient difficile de bien se comprendre dans le topic. Honnêtement, je crois que y'a personne qui peut juger que c'est insultant d'être handicapé... Je pense juste que le terme dans les circonstances pouvait sonner de manière péjorative.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

tipet  a écrit

Je commence, euhhhhhhhhh....Ton avatar est laid!

C'es-tu bon comme blast ça?

té pas gené c'est moi sur l'avatar...

qu'on la pitshe dehors ..elle parle de moi

mouahhh lollll
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mariposa  a écrit

mouahhh lollll

Ben là!!!!!Prend-lé pas de mingne  

Je veux pas me faire mettre dehors  

C'est vraiment toi sur l'avatar   Crime tu es pas grande  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Annouk  a écrit

Je ne vois strictement rien de péjoratif à dire d'une personne handicapée qu'elle est handicapée. C'est la réalité et la vérité. Dire d'une personne qu'elle est handicapée quand elle ne l'est pas c'est une façon de colporter des faussetés sur cette personne

Je ne m'obstinerai pas....  je vais etre sage sage lollll

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écrit

Personne ici a dit qu`Audrey était une handicapée, c`est toi Annouk qui a dit que les nains étaient des handicapés et qu`une autre allusion au nanisme, à l`handicap du nanisme se fera expulsé.

Explique-nous comment tu vois ca un nain ou les handicapés en général...peut-être qu`on comprendrait un peu mieux.

Et je lance ca à tout hasard :  vouloir avoir raison est-ce un handicap....et pour qui est-ce cet handicap? pour la personne qui veut et se donne raison ou l`autre devant, qui lui n`a jamais raison et doit se soumettre le dos courbé devant l`autre?

Je trouve ca désolant qu`à chaque fois qu`il y a une discussion sur-n`importe-quoi, les mêmes accusations de jugements, de non respect et de menaces de bannissement, d`expulsion du forum arrivent de tout bord tout côté.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

tipet  a écrit

Ben là!!!!!Prend-lé pas de mingne  

Je veux pas me faire mettre dehors  

C'est vraiment toi sur l'avatar   Crime tu es pas grande  

oui je sais je suis de la grandeur... d'A.....  

mais faut pas le dire.... sinon on va me traiter d'h............ lollllll

mouahhhh lollll dsl pour mon délire  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mariposa  a écrit

mouahhh lollll

té ben petite toi....  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

laurry  a écrit

Personne ici a dit qu`Audrey était une handicapée, c`est toi Annouk qui a dit que les nains étaient des handicapés et qu`une autre allusion au nanisme, à l`handicap du nanisme se fera expulsé.

Explique-nous comment tu vois ca un nain ou les handicapés en général...peut-être qu`on comprendrait un peu mieux.

Et je lance ca à tout hasard :  vouloir avoir raison est-ce un handicap....et pour qui est-ce cet handicap? pour la personne qui veut et se donne raison ou l`autre devant, qui lui n`a jamais raison et doit se soumettre le dos courbé devant l`autre?

Je trouve ca désolant qu`à chaque fois qu`il y a une discussion sur-n`importe-quoi, les mêmes accusations de jugements, de non respect et de menaces de bannissement, d`expulsion du forum arrivent de tout bord tout côté.

Laurry j'adore ton avatar...

et je t'apprécie beaucoup tu sais....en tout cas en ce que je peux connaitre de toi ici

mon doux chus ben licheuse lollll  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

laurry  a écrit

té ben petite toi....  

matati
Stagiaire

Message par matati »

C'est vrai qu'Audrey est petite, amis ils ont rien fait pour l'avantager avec la longueur de sonkit..ils nous refont Véro et Marie-Hélène on dirait
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mariposa  a écrit

Laurry j'adore ton avatar...

et je t'apprécie beaucoup tu sais....en tout cas en ce que je peux connaitre de toi ici

mon doux chus ben licheuse lollll    

merci Mariposa...lichons-nous dont allègrement tandis qu`on en a la chance : je t`apprécie grandement aussi Mariposa.xxx

p/s as-tu vu...jeu de mot : j`ai dit "grandement"....je ne voulais pas t`offenser du haut de tes 4 pieds 11 pouces et 3/4...lolll  

[color=#000000]

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

laurry  a écrit

merci Mariposa...lichons-nous dont allègrement tandis qu`on en a la chance : je t`apprécie grandement aussi Mariposa.xxx

p/s as-tu vu...jeu de mot : j`ai dit "grandement"....je ne voulais pas t`offenser du haut de tes 4 pieds 11 pouces et 3/4...lolll  

loll té trop drole toi ...

merci pour le grandement ,ça fait du bien a mon égaux lolll

xxx
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Ce qui me dérange dans ce genre de propos (Audrey Gagnon a les allure d'une naine...) c'est autant ce qui est non-dit que ce qui l'est. Les ... par exemple peuvent laisser supposer que d'avoir ces allures est quelque chose de pas bien ou encore que c'est une faiblesse dans l'ensemble de la personnalité ou encore que «être nain ou naine» est en soi une faiblesse, quelques chose
à éviter. Un hadicap, quelqu'il soit, inné ou acquis, demeure complètement hors du contrôle de la personne atteinte. En faire un sujet à dérision directement ou indirectement (ha ha, c'est drôle une très petite à côté d'un très grand) me semble tout au moins un manque de délicatesse humaine dont on a juste pas besoin.

J'ai tout lu avant d'émettre mon avis et ma perception. J'estime aussi très pertinente la mise en garde de la modératrice. Je partage son point de vue sans avoir aucune sorte de préférence pour qui que se soit dans ce groupe de nouveaux académiciens. Je suis de loin seulement l'aventure SA3 jusqu'à maintenant. Pourtant le titre a attiré mon attention et m'a tout de suite déplu.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laurry  a écrit

http://www.aqppt.org/index/franc/accue/faccue.html

Apparament, il n'y a pas que moi qui pense que le nanisme est un handicap.

Comment je vois ça l'handicap en général? Tout simplement qu'une personne est ce qu'elle est mais qu'elle n'est pas ce qu'elle n'est pas. c'est tout et je ne vois pas pourquoi je ne défendrais pas mon point de vue parce que je suis modératrice ici. Tout le monde y compris toi aurait le droit d'avoir raison et pas moi parce que je suis modératrice ici?

Pour ce qui est de la partie que j'ai mise en gras dans ton texte, je m'abstiendrai d'y répondre. on a déjà trop souvent assisté sur ce forum au syndrôme du martyr du pauvre membre contre la modération

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :Annouk  a écrit

http://www.aqppt.org/index/franc/accue/faccue.html

Apparament, il n'y a pas que moi qui pense que le nanisme est un handicap.

Comment je vois ça l'handicap en général? Tout simplement qu'une personne est ce qu'elle est mais qu'elle n'est pas ce qu'elle n'est pas. c'est tout et je ne vois pas pourquoi je ne défendrais pas mon point de vue parce que je suis modératrice ici. Tout le monde y compris toi aurait le droit d'avoir raison et pas moi parce que je suis modératrice ici?

Pour ce qui est de la partie que j'ai mise en gras dans ton texte, je m'abstiendrai d'y répondre. on a déjà trop souvent assisté sur ce forum au syndrôme du martyr du pauvre membre contre la modération

Calvasse Annouk, je te parle comme à un membre...et je te considère un membre aussi, où tu lis que je te dis que tu n`as pas droit à ton opinion vu que tu es modératrice?

et tu rajoutes ceci ironiquemet : on a déjà trop souvent assisté sur ce forum au syndrôme du martyr du pauvre membre contre la modération . C`est quoi? pourquoi ces mauvais égards envers nous les membres? qu`est-ce qu`on t`a fait de si grave dont? Et si on était pas ici nous les membres, est-ce que tu serais plus contente?

Je r`vire ta phrase dans l`autre sens : "on a déjà trop souvent assisté sur ce forum au syndrôme du martyr de la pauvre modération contre les membres" .............est-ce que tu aimes?  

Vous en voulez pas de ce forum oui ou non???????? estiii qu`on a l`air à tous vous taper sur les nerfs pis vous nous prenez de haut en pas pour rire...

[color=#000000]

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écritCitation :laurry  a dit :

Calvasse Annouk, je te parle comme à un membre...et je te considère un membre aussi, où tu lis que je te dis que tu n`as pas droit à ton opinion vu que tu es modératrice?

et tu rajoutes ceci ironiquemet : on a déjà trop souvent assisté sur ce forum au syndrôme du martyr du pauvre membre contre la modération . C`est quoi? pourquoi ces mauvais égards envers nous les membres? qu`est-ce qu`on t`a fait de si grave dont? Et si on était pas ici nous les membres, est-ce que tu serais plus contente?

Je r`vire ta phrase dans l`autre sens : "on a déjà trop souvent assisté sur ce forum au syndrôme du martyr de la pauvre modération contre les membres" .............est-ce que tu aimes?  

Vous en voulez pas de ce forum oui ou non???????? estiii qu`on a l`air à tous vous taper sur les nerfs pis vous nous prenez de haut en pas pour rire...
Hein ??? Pardon ??? Comment oses-tu insinuer ça ? J'investis beaucoup d'heures dans ce forum... tout à fait bénévolement. Tout comme la plupart des membres de l'équipe...  

Je vais m'abstenir de faire comme toi et de frapper dans le tas... donc je me permets de répondre à ta question, mais seulement en ce qui te concerne.

Citation :Tu écris : estiii qu`on a l`air à tous vous taper sur les nerfs pis vous nous prenez de haut en pas pour rire...

Effectivement, depuis quelque temps... tu joues un p'tit peu trop sur les bords de mes limites et je ne peux pas dire que j'apprécie de te croiser dans les différents topics !  

Ça peut sembler direct et méchant... mais t'as pas l'exclusivité des vacheries ! --Message edité par Strophe le 2005-09-19 15:12:04--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Dsl, je veux pas ne pas me mèler de mes affaires, mais c'est un tit peu ce que je vais faire... Juste un tit peu... Pas tapper moi hein?? lol

Je pense qu'elle parlait à Annouk, suite à son commentaire, pas à toi Strophe  ;)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »