Auditions du dimanche 24 aout (Montreal)
#739 - "A whole new world" -- no comments... n'importe quoi. j'en reviens pas qu'il le laisse chanter jusqu'a la fin
---------------------------------------------------------
#733 - Veronique Dion - 23 ans - Laval
Chante vraiment bien. J'aime son timbre. Chante dans 2 groups qui font des covers dans les mariages ou show corporatifs.
---------------------------------------------------------
#733 - Veronique Dion - 23 ans - Laval
Chante vraiment bien. J'aime son timbre. Chante dans 2 groups qui font des covers dans les mariages ou show corporatifs.
un autre #745... bizare ... enfin elle chante avec sa partition "Le plus fort c'est mon père" de Linda Lemay
#738 Sonia - 24 ans - Montréal - chanson en francais...
Elle fait trop de mimique a mon gout... disons qu'elle semble exagere l'emotion... Elle chante bien. Elle semble avoir de la misere dans les hautes...
#738 Sonia - 24 ans - Montréal - chanson en francais...
Elle fait trop de mimique a mon gout... disons qu'elle semble exagere l'emotion... Elle chante bien. Elle semble avoir de la misere dans les hautes...
#746 Karelle - 19 ans - Chambly - "Foolish Game" de Jewel acc. piano
J'aime bien. C'est mon premier coup de coeur de la journée. Elle s'approprie la chanson au complet et en fait une toute nouvelle interprétation toute aussi interessante que l'originale. Wow ! il lui demande une 2e toune ... une en français... connait pas...
J'aime bien. C'est mon premier coup de coeur de la journée. Elle s'approprie la chanson au complet et en fait une toute nouvelle interprétation toute aussi interessante que l'originale. Wow ! il lui demande une 2e toune ... une en français... connait pas...