Annonce à TVA + chronique à Salut bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

J'espère qu'il y en aura juste avant l'élimination des vidéos compromettant . Peut-être qu'ils vont nous en montrer ce soir. Autrement s'il laisse gagner ces magouilleux, l'émission ne tiendra plus!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

myriannie  a écritrox ché les gars et les gars qui dise que il ne savait pas que sa tournerait de même et christian qui dit qui se sent cheap maintenant quil sait quelle la sauvé la semaine passé!
et ensuite gino qui dit cé lfun ya des sous titres astheure pour samuel !!!! maudite bonne idée
pat et christ senvoie en lair.................... en planeur hihi !
élimination de gars confirmé
et jowel qui sait pas pentoute les paroles de i'll never break you're heart mais y chante vraiment bien  

J'espère qu'ils vont montrer des vidéos pour que Christian s'en sauve. Sinon, je pense bien que c'est lui qui va sortir...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

myriannie  a écritrox ché les gars et les gars qui dise que il ne savait pas que sa tournerait de même et christian qui dit qui se sent cheap maintenant quil sait quelle la sauvé la semaine passé!
et ensuite gino qui dit cé lfun ya des sous titres astheure pour samuel !!!! maudite bonne idée
pat et christ senvoie en lair.................... en planeur hihi !
élimination de gars confirmé
et jowel qui sait pas pentoute les paroles de i'll never break you're heart mais y chante vraiment bien  

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       une petite demande

DIMANCHE MATIN  a salut bonjour

est ce vrai que MARIE-PIERRE a gagé que le couple gagnant serait mathieu et mystie 20$
et les autre ont mis 5 dollars chaqu'un
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

tootse  a écritbonjour
       une petite demande

DIMANCHE MATIN  a salut bonjour

est ce vrai que MARIE-PIERRE a gagé que le couple gagnant serait mathieu et mystie 20$
et les autre ont mis 5 dollars chaqu'un
Oui

http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... /30296.wmv
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jasmin vient de passer a salut bonjour et on a vu 1-2 mini extrait de se soir... pat et christian dans la maison de lamour, mat et mysti qui parle dans la chambre des gars et mysti par rapport au fait que mat dt la même chose a elle et jess. mysti au hot seat. jasmin croit que si ya double élimination pat et christian partirait et que sam et mysti pourrait être les grands gagnants..... une chance que son avis vaut pas bin bin pcq sé pas sa quon veut pentoute  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Merci à vous tous  

Yequi

Message par Yequi »

SVP
nous placez le video de ce matin

sur you tub ou autre serveur pour le voir
you pi youpi ca va brasser ce soir attacher votre tuques

lors de l'élimination les poing sur la table.

soiré mathieu

spas mysti et mathieu envoyé  a Gatineau
joël arrive et jesica qui a vu un peut les raprochement des deux
jesica avait des flameche dans les yeux

il devait choisir entre les deux --Message edité par tootse le 2008-11-06 08:48:40--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

la marmotte a énergie dans quelques minutes
jespère quon en saura plus --Message edité par myriannie le 2008-11-06 11:32:02--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

mathieu a eu prendre une décision et jowel le met dans le coin concernant sa ! ouff que jai hate de voir sa haha marmotte a dit sa pourrait influencer la suite de son aventure a OD
scoop... demain sam et claudia a lhotel montebello (donc sam pas éiminé)
les filles sa prit plus de 1h a décider
isabelle a fini en disant peut tu dire a christian de venir a midi demain ... isaaa fait pas ta prophète de malheur faut pas que christian parte bonnnn
voila tout pour la marmotte --Message edité par myriannie le 2008-11-06 11:45:54--
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci rikiki pour les vidéos.

J'ai hâte de voir l'émission ce soir  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Esperanza
Novice

Message par Esperanza »

Ah ben j'ai hâte de voir ça Claudia pis Samuel au Château Montebello? J'habite à Montebello moi! Avoir su, j'aurais été prendre des photos!  

Tant qu'y a de l'amour, y'a de l'espoir!

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si tu lis bien jai marqué demain (on est jeudi donc cest pour demain vendredi hihi)
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

myriannie  a écritmathieu a eu prendre une décision et jowel le met dans le coin concernant sa ! ouff que jai hate de voir sa haha marmotte a dit sa pourrait influencer la suite de son aventure a OD
scoop... demain sam et claudia a lhotel montebello (donc sam pas éiminé)
les filles sa prit plus de 1h a décider
isabelle a fini en disant peut tu dire a christian de venir a midi demain ... isaaa fait pas ta prophète de malheur faut pas que christian parte bonnnn
voila tout pour la marmotte  

P-e que Sam est éliminé et que Claudia l'a suivi....
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Très ingénieux TVA pour faire un dénouement à cette histoire....j'imagine qu'ils ne montreront pas le vidéo XXX c'est le pourquoi de la mise en scène à Gatineau !

Alors j'imagine que Mathieu choisira Jess pour terminer la soirée en donnant quelques petits coups de pieds sous l'eau à Misty pour lui indiquer que c'est le jeu qu'il fait pour rester ?  Je retourne écouter le vidéo il y a une info que je dois réécouter.....Merci infiniment Rikiki pour le vidéo c'est apprécié   --Message edité par timinou le 2008-11-06 14:38:06--
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Moi aussi hâte de voir l'émission ce soir ca promet

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Mon petit doigt me dit que ce sera Christian et Patricia qui vont être éliminés.  Ils ne sont pas assez magouilleux. Parcontre, je souhaite de tout coeur que je me trompe.
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

formule  a écritMon petit doigt me dit que ce sera Christian et Patricia qui vont être éliminés.  Ils ne sont pas assez magouilleux. Parcontre, je souhaite de tout coeur que je me trompe.

moi aussi j'ai peur j'espère que non

Qui va faire le ménage des 2 cotés c'était Pat dans la maison des fille et Christian du coté des gars en plus de faire a manger Matt ne fait rien je ne peut pas croire que le frotteux de main qui fait juste du riz aux légumes s'en sort lui aussi      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »