Annonce à TVA + chronique à Salut bonjour
Modérateur : Elise-Gisèle
myriannie a écritrox ché les gars et les gars qui dise que il ne savait pas que sa tournerait de même et christian qui dit qui se sent cheap maintenant quil sait quelle la sauvé la semaine passé!
et ensuite gino qui dit cé lfun ya des sous titres astheure pour samuel !!!! maudite bonne idée
pat et christ senvoie en lair.................... en planeur hihi !
élimination de gars confirmé
et jowel qui sait pas pentoute les paroles de i'll never break you're heart mais y chante vraiment bien
J'espère qu'ils vont montrer des vidéos pour que Christian s'en sauve. Sinon, je pense bien que c'est lui qui va sortir...
et ensuite gino qui dit cé lfun ya des sous titres astheure pour samuel !!!! maudite bonne idée
et jowel qui sait pas pentoute les paroles de i'll never break you're heart mais y chante vraiment bien
J'espère qu'ils vont montrer des vidéos pour que Christian s'en sauve. Sinon, je pense bien que c'est lui qui va sortir...
myriannie a écritrox ché les gars et les gars qui dise que il ne savait pas que sa tournerait de même et christian qui dit qui se sent cheap maintenant quil sait quelle la sauvé la semaine passé!
tootse a écritbonjour
une petite demande
DIMANCHE MATIN a salut bonjour
est ce vrai que MARIE-PIERRE a gagé que le couple gagnant serait mathieu et mystie 20$
et les autre ont mis 5 dollars chaqu'un
Oui
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... /30296.wmv
une petite demande
DIMANCHE MATIN a salut bonjour
est ce vrai que MARIE-PIERRE a gagé que le couple gagnant serait mathieu et mystie 20$
et les autre ont mis 5 dollars chaqu'un
Oui
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... /30296.wmv
jasmin vient de passer a salut bonjour et on a vu 1-2 mini extrait de se soir... pat et christian dans la maison de lamour, mat et mysti qui parle dans la chambre des gars et mysti par rapport au fait que mat dt la même chose a elle et jess. mysti au hot seat. jasmin croit que si ya double élimination pat et christian partirait et que sam et mysti pourrait être les grands gagnants..... une chance que son avis vaut pas bin bin pcq sé pas sa quon veut pentoute
SVP
nous placez le video de ce matin
sur you tub ou autre serveur pour le voir
you pi youpi ca va brasser ce soir attacher votre tuques
lors de l'élimination les poing sur la table.
soiré mathieu
spas mysti et mathieu envoyé a Gatineau
joël arrive et jesica qui a vu un peut les raprochement des deux
jesica avait des flameche dans les yeux
il devait choisir entre les deux --Message edité par tootse le 2008-11-06 08:48:40--
nous placez le video de ce matin
sur you tub ou autre serveur pour le voir
you pi youpi ca va brasser ce soir attacher votre tuques
lors de l'élimination les poing sur la table.
soiré mathieu
spas mysti et mathieu envoyé a Gatineau
joël arrive et jesica qui a vu un peut les raprochement des deux
jesica avait des flameche dans les yeux
il devait choisir entre les deux --Message edité par tootse le 2008-11-06 08:48:40--
mathieu a eu prendre une décision et jowel le met dans le coin concernant sa ! ouff que jai hate de voir sa haha marmotte a dit sa pourrait influencer la suite de son aventure a OD
scoop... demain sam et claudia a lhotel montebello (donc sam pas éiminé)
les filles sa prit plus de 1h a décider
isabelle a fini en disant peut tu dire a christian de venir a midi demain ... isaaa fait pas ta prophète de malheur faut pas que christian parte bonnnn
voila tout pour la marmotte --Message edité par myriannie le 2008-11-06 11:45:54--
isabelle a fini en disant peut tu dire a christian de venir a midi demain ... isaaa fait pas ta prophète de malheur faut pas que christian parte bonnnn
voila tout pour la marmotte --Message edité par myriannie le 2008-11-06 11:45:54--
myriannie a écritmathieu a eu prendre une décision et jowel le met dans le coin concernant sa ! ouff que jai hate de voir sa haha marmotte a dit sa pourrait influencer la suite de son aventure a OD
voila tout pour la marmotte
P-e que Sam est éliminé et que Claudia l'a suivi....
voila tout pour la marmotte
P-e que Sam est éliminé et que Claudia l'a suivi....
Très ingénieux TVA pour faire un dénouement à cette histoire....j'imagine qu'ils ne montreront pas le vidéo XXX c'est le pourquoi de la mise en scène à Gatineau !
Alors j'imagine que Mathieu choisira Jess pour terminer la soirée en donnant quelques petits coups de pieds sous l'eau à Misty pour lui indiquer que c'est le jeu qu'il fait pour rester ? Je retourne écouter le vidéo il y a une info que je dois réécouter.....Merci infiniment Rikiki pour le vidéo c'est apprécié --Message edité par timinou le 2008-11-06 14:38:06--
Alors j'imagine que Mathieu choisira Jess pour terminer la soirée en donnant quelques petits coups de pieds sous l'eau à Misty pour lui indiquer que c'est le jeu qu'il fait pour rester ? Je retourne écouter le vidéo il y a une info que je dois réécouter.....Merci infiniment Rikiki pour le vidéo c'est apprécié --Message edité par timinou le 2008-11-06 14:38:06--
formule a écritMon petit doigt me dit que ce sera Christian et Patricia qui vont être éliminés. Ils ne sont pas assez magouilleux. Parcontre, je souhaite de tout coeur que je me trompe.
moi aussi j'ai peur j'espère que non
Qui va faire le ménage des 2 cotés c'était Pat dans la maison des fille et Christian du coté des gars en plus de faire a manger Matt ne fait rien je ne peut pas croire que le frotteux de main qui fait juste du riz aux légumes s'en sort lui aussi
moi aussi j'ai peur j'espère que non
Qui va faire le ménage des 2 cotés c'était Pat dans la maison des fille et Christian du coté des gars en plus de faire a manger Matt ne fait rien je ne peut pas croire que le frotteux de main qui fait juste du riz aux légumes s'en sort lui aussi