Quotidienne 4 déc

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

peppermintpatty  a écritJ'ai remarqué que la vipère a Miha a été la première a ouvrir sa grande gueule pour attaquer Gen.

Et Gen a eu le culot de se défendre. Pourtant, elle devrait savoir que dans ce Loft, on ne riposte pas quand on est attaqué.

Ensuite, elle a gagné le prix de $1500.00  La réaction de Miha et des autres? Elle se prend pour qui elle - gagner un prix. Elle a pas d'affaire.

Les prix, c'est pour les autres, pas pour Gen.

Quel gang d'ordures.



moi je ne leur en veut pas trop. ils sont déconnectés de la réalité. la seule qui joue et comprend pourquoi ils sont là est Geneviève.
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

peppermintpatty  a écritJ'ai remarqué que la vipère a Miha a été la première a ouvrir sa grande gueule pour attaquer Gen.

Et Gen a eu le culot de se défendre. Pourtant, elle devrait savoir que dans ce Loft, on ne riposte pas quand on est attaqué.

Ensuite, elle a gagné le prix de $1500.00  La réaction de Miha et des autres? Elle se prend pour qui elle - gagner un prix. Elle a pas d'affaire.

Les prix, c'est pour les autres, pas pour Gen.

Quel gang d'ordures.



 tu y va un peu fort
jeansaittout
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : jeu. déc. 04, 2008 1:00 am

Message par jeansaittout »

tipet  a écrit

Dernier avertissement, tu dis encore à quelqu'un qu'il se fait manipuler ou whatever, et tu es maillon.



Bon OK  je n'ai pas le choix de me taire puisque la vérité n'est jamais bonne à dire.... et que c'est toi qui a le doigt sur le bouton.



Bonne journée

VOTER GEN LA PLUS FORTE DES LOFTEURS
futurlofteur
Caïd de la Causette
Messages : 798
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par futurlofteur »

Gen mets en doute le geste de C E .

A ce que j'ai vu a tv  , C E semble sincère,.
quoi qu'il en soi la logique pour remetre l'esprit de noel ets sans doute pas de choisir un autre lofteur.   Il a joué son rôle  corectement bon maintenant on va aller voir sur les résumé  ce qui s'est passé .
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jeansaittout  a écrit


Bon OK  je n'ai pas le choix de me taire puisque la vérité n'est jamais bonne à dire.... et que c'est toi qui a le doigt sur le bouton.



Bonne journée

Pourquoi te taire? C'est tout ce que tu as à dire que les gens qui n'aiment pas Geneviève se font manipuler?

En tout cas, c,est ton choix
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

nanny09  a écrit

c'est correct !   --Message edité par bia le 2008-12-04 20:22:08--

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

critonic  a écritJ'ai trouvé Charles-Éric fake....il voulait être gentil pour bien paraître et avoir des votes! je crois pas que c'est une geste de gentilesse qu'il a faite


Surtout qu`il a bien pris le temps de nous énumérer toutes ses belles qualités comme la générosité,le partage,l`esprit de noel et bla bla bla.Disons qu`il gagnera pas le prix de Mr. Modestie 2008...
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

sasa 30  a écrit



Hier soir tu ne l'aimais pas du tout          

Là c'est plus que du "je l'aime pas", c'est de la déception. Elle me dégoûte. J'veux bien croire qu'elle aime chiâler, mais elle ne fait que ça.
  --Message edité par Dannoux le 2008-12-04 20:29:02--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

On est rendus à 3 jours de la finale et je n'ai toujours pas trouvé mon lofteur préféré      J'en ai toujours eu à chaque année, c'est plate de ne pas en avoir.

C'est vrai que les quatre contre Gen ne sont pas trop corrects, ils manquent d'empathie. Me semble qu'ils pourraient faire quelques efforts et essayer de vivre leurs derniers moments de façon plus harmonieuse.

Gen, c'est bizarre, elle se défend mais en même temps elle a quelque chose dans l'attitude qui fait "éternelle victime". Au début de l'aventure, je la voyais regarder les autres en coin avec des yeux qui roulent, je me demandais ce qui se passait dans sa tête. Maintenant elle s'exprime un peu plus mais elle vient rarement me chercher. Elle dit qu'elle pense que le Québec a dû aimer son jeu. Moi, je n'ai pas vu de jeu jusqu'à tout dernièrement. Peut-être aussi qu'elle accentue certains traits de sa personnalité pour ressortir du lot. C'est une façon de jouer et ça semble plaire à plusieurs, moi ça me fait l'effet contraire.

Charles-Éric, c'est un personnage mais des fois ces agissements me déplaisent vraiment, je suis juste semi-attachée à lui, de même qu'aux autres...Voyons de qu'est-cé que j'ai à ne pas les aimer plus que cela?    Je dois avoir un problème...  

Maman, viens me chercher!!!    Dis-moi c'est quoi mes forces!  

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Quand bien même on essaierait de me faire aimer Geneviève, ça serait peine perdu, mais j'irais pas essayer de convaincre personne non plus du contraire.  

Peu importe si Charley a joué le jeu du gars généreux ou pas. il l'a quand même fait envers les 4 autres et on a vu Genevième la seule qui au lieu d'être reconnaissante...a fait une crise de fille pas parlable comme son habitude.

Elle est bête comme ses pieds peu importe ce que les autres font. Et ses arguments tombent toujours à plat, parce qu'elle dit n'importe quoi et écoute pas comme disait Mia dans la quotidienne et Kevin l'autre fois.

Aucune discution possible avec cette fille, à leur place je l'ignorerais point.
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

jeansaittout  a écrit

Tu t'ai fait manipulé par la prod... That's all
Va voir gratuitement les webcams sur ce site ci (domaine bleu) dans les résumé des webcams de chaque jour.

J'ai pourtant regarder souvent la webcam....(je suis abonnée) et je trouve quand meme que Genevieve est arrogante...me suis pas faite pantoute manipuler par la production.
Elle le dit elle-meme qu'elle est chiante...et qu'elle va continuer ...tsé
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'arrive pas non plus à m'attacher à l'un deux, ils ont rien de vraiment attachants.

Geneviève me hérisse le poil à chaque fois qu'elle parle ou roule des yeux.

Cynthia parle comme une attardée

Mia se donne des airs de fille parfaite au dessus des autres.

Charles-Eric me donne l'impression de voir un gars sorti d'un film de truand

Kevin montre souvent un côté prétencieux.

Il est temps que ça finisse, c'est pas une édition marquante dans les personnalités plaisantes.
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Jai adorer la quotidienne aj    et jai rit    et aussi pour autre chose que je dirai pas  
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Je n'ai pas non plus de préféré et la saison achève. Personne à qui m'attacher même s'il n'est pas parfait. Il n'y a aucun lofteur que j'ai hâte de suivre dans le Loft. Un chouchou que je souhaiterais voir gagner... non, je n'en ai pas cette année.

Parmi les finaliste, j'aurais bien voulu que ça soit Geneviève. Mais je trouve qu'elle utilise mal son potentiel. Elle donne un aperçu d'un show de "la wise girl" qui peut mettre les pendules à l'heure et qui est capable d'être forte envers et contre tous. Mais en même temps, son attitude est chiante trop souvent à mon goût. Elle joue certaines cartes, mais comme elle est mauvaise joueuse, au lieu de marquer des points, elle tanne tout le monde, y compris ben du monde à l'extérieur.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Effectivement, je ne pense pas qu'un lofteur se soit particulièrement plus démarqué qu'un autre cette année. Pourquoi ils pensent tous que pour faire un bon show, ils doivent être déplaisants? Je commence à être tannée des « je vais foutre la merde cette année! » Vous pouvez faire un bon show en étant plaisants, t'sais! Ça serait probablement plus agréable à regarder aussi. J'aime mieux voir des gens heureux que des gens malheureux ou fâché à longueur de journée. --Message edité par Paradoxale le 2008-12-04 21:15:57--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

capella  a écritJ'arrive pas non plus à m'attacher à l'un deux, ils ont rien de vraiment attachants.

Geneviève me hérisse le poil à chaque fois qu'elle parle ou roule des yeux.

Cynthia parle comme une attardée

Mia se donne des airs de fille parfaite au dessus des autres.

Charles-Eric me donne l'impression de voir un gars sorti d'un film de truand

Kevin montre souvent un côté prétencieux.

Il est temps que ça finisse, c'est pas une édition marquante dans les personnalités plaisantes.

En même temps, j'avoue que je ne les trouve pas aussi pires que tu le dis. C'est juste que je manque d'intérêt pour chacun. Comme tu dis, ça n'aura pas été une édition marquante pour moi non plus.  

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Le choix fut difficile pour moi également, y'a personne qui m'a vraiment accroché, j'aimais bien Arcadio, il n'est plus.

J'avais 14 votes à donner pour la finale, j'ai hésité longtemps, bon 48 heures disont, à mijoter et j'ai arrêté mon choix sur Charles-Eric.  Je trouve qu'il a montré quand même un bon esprit, disons en générale.  

Sincèrement j'aurais aimé qu'une fille gagne cette année, dans ls3 et ls4 ce sont des gars qui ont gagné la maison.  Mais je ne trouve pas qu'aucune des filles n'est vraiment méritante.

En tout cas, ce ne fut pas la meilleure saison, d'après moi, et je les ai tous vus.  La production semble aussi manqué d'imagination par bout, les activités sont un peu répétitive d'année en année.

En tout cas, j'ai bien hâte de voir qui va gagner et sans vouloir partir de chicane, j'espère que Gen ne gagnera pas, elle est vraiment trop déplaisante.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Paradoxale  a écritEffectivement, je ne pense pas qu'un lofteur se soit particulièrement plus démarqué qu'un autre cette année. Pourquoi ils pensent tous que pour faire un bon show, ils doivent être déplaisants? Je commence à être tannée des « je vais foutre la merde cette année! » Vous pouvez faire un bon show en étant plaisants, t'sais! Ça serait probablement plus agréable à regarder aussi. J'aime mieux voir des gens heureux que des gens malheureux ou fâché à longueur de journée.  

C'est vrai qu'ils jouent tous plus ou moins à être déplaisants. J'ai commencé à apprécier Arcadio le soir de sa sortie! J'ai tellement aimé l'image qu'il projetait à ce moment là. J'ai bien aimé Gen lorsque je l'ai vue sur vidéo le soir où elle a été sauvée du ballotage par le public, elle avait l'air toute épanouie. En même temps, je ne veux pas dire qu'ils sont obligés d'avoir toujours le sourire fendu jusqu'aux oreilles et j'aime bien les personnages forts qui foutent le bordel à l'occasion...Je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui manque cette année.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sabi  a écrit
Je n'ai pas non plus de préféré et la saison achève. Personne à qui m'attacher même s'il n'est pas parfait. Il n'y a aucun lofteur que j'ai hâte de suivre dans le Loft. Un chouchou que je souhaiterais voir gagner... non, je n'en ai pas cette année.

Parmi les finaliste, j'aurais bien voulu que ça soit Geneviève. Mais je trouve qu'elle utilise mal son potentiel. Elle donne un aperçu d'un show de "la wise girl" qui peut mettre les pendules à l'heure et qui est capable d'être forte envers et contre tous. Mais en même temps, son attitude est chiante trop souvent à mon goût. Elle joue certaines cartes, mais comme elle est mauvaise joueuse, au lieu de marquer des points, elle tanne tout le monde, y compris ben du monde à l'extérieur.


Je pense que tu soulèves un point important, Gen, c'est une "wise-girl" mais elle manque de nuance dans son jeu, je ne sais pas trop comment dire c'est comme s'il lui manquait des ponts entre deux rives, tsé quelque chose qui nous amène vers...C'est beaucoup trop carré et ça rend mal à l'aise. Ouin, c'est confus mon affaire mais c'est quand même assez clair dans ma tête...

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

gingerstar  a écrit

Je pense que tu soulèves un point important, Gen, c'est une "wise-girl" mais elle manque de nuance dans son jeu, je ne sais pas trop comment dire c'est comme s'il lui manquait des ponts entre deux rives, tsé quelque chose qui nous amène vers...C'est beaucoup trop carré et ça rend mal à l'aise. Ouin, c'est confus mon affaire mais c'est quand même assez clair dans ma tête...


 Je comprends et je perçois la même chose.

Elle manque de finesse dans son approche.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »