La téléréalité LOFT STORY 5 sera diffusée l’automne prochain à TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

apbt  a écrit

Ça fait aucun sens pour moi non plus.
Faudrait qu'ils fassent de l'argent en tabouère pour assurer la 5e saison et se permettre de puiser dans leur pécule pour payer des ex-lofteurs

d'accord avec toi aussi et si j'était un des lofteurs de loft story 5 je serais en beau joualvert savoir que l'argent que notre gang fait faire paye la gang de l'année d'avant.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

scorpy  a écrit

d'accord avec toi aussi et si j'était un des lofteurs de loft story 5 je serais en beau joualvert savoir que l'argent que notre gang fait faire paye la gang de l'année d'avant.

J'imagine le slogan de Loft 5 - "Participez pendant 70 jours pour gagner $ 9.99 et la reconnaissance éternelle de Sébastien et Cass"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'imagine la production leur dire « envoyez gang donner un gros show pour qu'ont puissent payer la gang de l'an passé.»
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Vous critiquez les gens d'aller dans un extrême mais là vous êtes rendus dans l'autre totalement. Le profit net que Loft Story dégage lorsqu'une année est "bonne" est amplement suffisant pour absorbé le pourcentage de perte de l'année précédente. Je n'ai pas examiner en totalité les dossiers financiers de la compagnie mais je crois pouvoir avancer qu'avec les profits d'un Loft Story 5, en ayant payé tout leurs mondes pour la saison 5 et en donnant des prix équivalents à ce qu'ils ont donnés par le passé, ils pourraient absorbé au moins le 3/4 de la dette actuelle de Loft Story 4. Admettons que dans le pire des cas ils absorberaient la moitié de la dette tout en ayant une saison 5 "top shape", ca reste qu'ils remboursent 0,50$ à tous les créanciers, travailleurs et lofteurs au lieu du 0,17$ actuel.

C'est ridicule de croire que la solution que je proposerais ampiète sur les prix ou l'argent donnés aux gens de l'an prochain. Et encore une fois (car malheureusement j'ai le sentiment que Consult1 ne comprend jamais mes messages, ne prend pas la peine de les lires ou bien le déclic intellectuel ne se fait pas), mais dans le processus que je défend, j'inclus les employés, les fournisseurs, les lofteurs, bref TOUT LE MONDE à qui l'on doit de l'argent. --Message edité par Puppetmaster le 2008-06-08 03:05:52--
Nothing personnal, it's just business!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Juste pour être sur que je comprenne....

Tu penses que LS5 génère au moins 2 millions de profit pour les producteurs?  Good god... Je me lance en télévision à l'instant! Après des années à chercher l'arbre qui donne les spaghetti, j'ai fini par trouver l'arbre dans lequel l'argent pousse.

Pour ce qui est de mon absence de lecture/compréhension de tes messages ou de la lenteur de mes déclics, ça s'appelle "être en désaccord avec un point de vue". Je sais que c'est pénible de constater que quelqu'un refuse de voir la lumière, mais parfois la vie est comme ça. --Message edité par Consult1 le 2008-06-08 03:27:24--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie

Tu est en désaccord sur le faite que... je dise que j'inclus tout le monde au même pied d'égalité concernant la faillite et que je ne privilégie pas les lofteurs avec mon approche? Ca sonne un peu étrange cette conclusion.

Et comme j'ai dis si bien, j'ai parlé de 50% de la dette ce qui ne veut pas dire 2 millions mais bien 1 millions et... oui une maison de production peut facilement générer cet argent lorsqu'elle se situe dans les 3 émissions les plus regardés d'une station de télévision. Il faut que tu calcul l'ensemble des revenus publicitaires dans le Loft ainsi que dans les pauses publicitaires, le vote du public, les crédits gouvernementaux de production.

Vous croyez que 1-2 millions c'est bcp? Juste la redevance du CRTC face à la station TVA à chaque année s'évalue à 51 millions. Si vous êtes impressionnés par le 1-2 millions en croyant qu'une émission ne peut pas faire ca, vous devriez vous renseignez davantage et vous allez constater que c'est assez facile pour une émission populaire de dégager ce genre de profit.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Consult1  a écritJuste pour être sur que je comprenne....

Tu penses que LS5 génère au moins 2 millions de profit pour les producteurs?  Good god... Je me lance en télévision à l'instant! Après des années à chercher l'arbre qui donne les spaghetti, j'ai fini par trouver l'arbre dans lequel l'argent pousse.

Pour ce qui est de mon absence de lecture/compréhension de tes messages ou de la lenteur de mes déclics, ça s'appelle "être en désaccord avec un point de vue". Je sais que c'est pénible de constater que quelqu'un refuse de voir la lumière, mais parfois la vie est comme ça.  

Je dois rien comprendre non plus........ mais j'ai toujours pensé et je crois avec raison que quand une compagnie se met sous la loi de protection contre la faillite et propose  un montant X a ses créanciers c'est justement pour évité la faillite dans quel cas ils perdraient tout.

je comprend sebastien d'etre amer c'est légitime, mais pourquoi les producteurs de LS5 devrais se servir de futur pseudo profits pour payé une créanse suppérieur si les créanciers en majorité accepte l'offre. C'est pas une question de frustration pour les futurs lofteurs c'est simplement une question de loi.

Je dit toujours a mes enfants que la vie est injuste.... qu'on peut recevoir beaucoup  et aussi perdre beaucoup et que sa sera toujours comme ca. Qu'il faut utilisé toute expériense pour allé de l'avant

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Puppetmaster  a écritTu est en désaccord sur le faite que... je dise que j'inclus tout le monde au même pied d'égalité concernant la faillite et que je ne privilégie pas les lofteurs avec mon approche? Ca sonne un peu étrange cette conclusion.

Et comme j'ai dis si bien, j'ai parlé de 50% de la dette ce qui ne veut pas dire 2 millions mais bien 1 millions et... oui une maison de production peut facilement générer cet argent lorsqu'elle se situe dans les 3 émissions les plus regardés d'une station de télévision. Il faut que tu calcul l'ensemble des revenus publicitaires dans le Loft ainsi que dans les pauses publicitaires, le vote du public, les crédits gouvernementaux de production.

Vous croyez que 1-2 millions c'est bcp? Juste la redevance du CRTC face à la station TVA à chaque année s'évalue à 51 millions. Si vous êtes impressionnés par le 1-2 millions en croyant qu'une émission ne peut pas faire ca, vous devriez vous renseignez davantage et vous allez constater que c'est assez facile pour une émission populaire de dégager ce genre de profit.

Jusqu'à nouvel ordre, les recettes publicitaires sont encaissées par le diffuseur, pas le producteur... et la marge bénéficiaire d'une production est d'environ 15% du coût de production - on est pas aux États-Unis ici et c'est pour ça qu'il y a les crédits d'impot.

Je cours me renseigner-d'avantage-car-manifestement-je-ne-sais-pas-de-quoi-je-parle.. --Message edité par Consult1 le 2008-06-08 04:01:32--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Puppetmaster  a écritk9657227:

- D'abord je n'ai jamais travaillé pour la Semaine mais bien pour Dernière Heure et, présentement, je me suis préoccupé beaucoup plus des téléréalités américaines que québécoises alors ca ne changera pas grand chose si je viens qu'à refaire des chroniques, je risque en effet de laisser LS5 de côté.

- Je ne refuse pas de salaire face au faite que je ne parlerai pas de LS5, il y a pleins de téléréalités qui peuvent prendre la place et je suis sûr qu'un magasine affilié avec TVA va trouver beaucoup plus constructif que je commente Occupation Double que LS.

- J'ai mentionné deux éléments très importants audépart de Loft Story, j'ai en effet dit que je voulais démontrer que le méchant pouvait gagner mais j'ai aussi dis que ma seule motivation était l'argent. Que je m'étais inscrit pour l'argent. Je continue donc dans la même optique, je veux être payé car c'était mon but numéro 1. Je serais hypocrite si j'avais dis autre chose au départ mais non, j'avais bien dis celà.

Ok je me suis trompé de revu.... mais bon

si la revu exige que tu parle de LS5 tu fera quoi .... dire non.

c'est plate pour toi ok ......... mais tu ne recevra malheureusement pas plus que les autres créanciers si l'offre est accepté...... si elle ne l'est pas il vont déclaré faillite et personne n'aure une cent........ Donc entre tout perdre et conservé dison 10 000$ le choix est clair.......... plate mais clair.....

Si il y a des recours possible sa risque de te couté beaucoup et prendre énormément de temps sans savoir si sa va marché.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Puppetmaster
Illustre Pie

S'il y a des recours, peu importe le montant que ca coûtera, je vais aller de l'avant.

L'organisation de Dernière Heure fut extrêmement et je le dis, extrêmement gentille au sujet de mes chroniques cette année car je parlais de ce que je voulais. La chronique fut très populaire et pourtant je n'ai jamais eu à mentionner de téléréalités francophones. Je ne crois pas que cela change dans un avenir rapproché.

Tu as raison sur une chose, la vie est injuste. Et face à une vie injuste il y a deux options... soit d'accepter quelle soit injuste, soit de te battre pour qu'au minimum, elle ne le soit plus. Je ne crois pas gagner plus dans tout ca, loin de là. Je me bat par principe et pour m'assurer que ca n'arrive plus. Du même souffle, si je peux apporter des solutions "autres" qui pourraient être envisagés, alors je ne peux pas me dire que ce que je fais est mal.

Il y a un élément aussi que vous semblez oublié, le fait qu'une personne m'avait dite à ma sortie que mon argent était dans un compte en banque gelé et à l'abris s'il y avait un problème. Alors comprennez que oui, ma frustration est plus grande car on a pas juste faite faillite dans ca, on m'a menti sur un bien qui m'appartenait. Par contre, je ne blâmerai pas une organisation pour ce mensonge car c'est un individu qui me l'avait dit et que je ne veux pas imputer la faute sur personne d'autre que cette personne, pour l'instant. --Message edité par Puppetmaster le 2008-06-08 04:06:26--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Puppetmaster  a écritS'il y a des recours, peu importe le montant que ca coûtera, je vais aller de l'avant.

L'organisation de Dernière Heure fut extrêmement et je le dis, extrêmement gentille au sujet de mes chroniques cette année car je parlais de ce que je voulais. La chronique fut très populaire et pourtant je n'ai jamais eu à mentionner de téléréalités francophones. Je ne crois pas que cela change dans un avenir rapproché.

Tu as raison sur une chose, la vie est injuste. Et face à une vie injuste il y a deux options... soit d'accepter quelle soit injuste, soit de te battre pour qu'au minimum, elle ne le soit plus. Je ne crois pas gagner plus dans tout ca, loin de là. Je me bat par principe et pour m'assurer que ca n'arrive plus. Du même souffle, si je peux apporter des solutions "autres" qui pourraient être envisagés, alors je ne peux pas me dire que ce que je fais est mal.

Il y a un élément aussi que vous semblez oublié, le fait qu'une personne m'avait dite à ma sortie que mon argent était dans un compte en banque gelé et à l'abris s'il y avait un problème. Alors comprennez que oui, ma frustration est plus grande car on a pas juste faite faillite dans ca, on m'a menti sur un bien qui m'appartenait. Par contre, je ne blâmerai pas une organisation pour ce mensonge car c'est un individu qui me l'avait dit et que je ne veux pas imputer la faute sur personne d'autre que cette personne, pour l'instant.  

Il me semble qu'on ne peut être plus clair mais vois-tu, Sébastien, malgré tous les arguments que tu fourniras certains vont continuer de te taper dessus car tu n'as pas jouer le jeu du bon, du docile, du sexy, du héro du roman Harlequin. Notre société n'est pas rendu là ouvertement. Nous sommes encore au jeu du semblant de bon. Ne dit-on pas que le monde de la finance est infesté de requins? Pourtant, ton jeu à déplus à plusieurs sous prétexte que tu étais le méchant et je constate que certains ici qui t'ont condamné défendent les requins. Assez paradoxale hein!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Puppetmaster  a écritVous critiquez les gens d'aller dans un extrême mais là vous êtes rendus dans l'autre totalement. Le profit net que Loft Story dégage lorsqu'une année est "bonne" est amplement suffisant pour absorbé le pourcentage de perte de l'année précédente. Je n'ai pas examiner en totalité les dossiers financiers de la compagnie mais je crois pouvoir avancer qu'avec les profits d'un Loft Story 5, en ayant payé tout leurs mondes pour la saison 5 et en donnant des prix équivalents à ce qu'ils ont donnés par le passé, ils pourraient absorbé au moins le 3/4 de la dette actuelle de Loft Story 4. Admettons que dans le pire des cas ils absorberaient la moitié de la dette tout en ayant une saison 5 "top shape", ca reste qu'ils remboursent 0,50$ à tous les créanciers, travailleurs et lofteurs au lieu du 0,17$ actuel.

C'est ridicule de croire que la solution que je proposerais ampiète sur les prix ou l'argent donnés aux gens de l'an prochain. Et encore une fois (car malheureusement j'ai le sentiment que Consult1 ne comprend jamais mes messages, ne prend pas la peine de les lires ou bien le déclic intellectuel ne se fait pas), mais dans le processus que je défend, j'inclus les employés, les fournisseurs, les lofteurs, bref TOUT LE MONDE à qui l'on doit de l'argent.  La seule chose que je ne comprends pas dans tout cela, pourquoi LS5 ferait-il tant de profits quand ils viennent de faire faillite???

Ok j'admets que TQS leur devait beaucoup d'argent pour LS4, mais cela voudrait dire aussi qu'ils n'avaient pas les reins solides, si non, ils en auraient pris sur leurs profits de LS2, LS3, pour essayer de combler un peu les pertes.

DOnc, ils ne doivent surement pas faire tellement de profits avec leur Loft Story, si je comprends bien et leur faillite ne proviendrait pas juste du fait que TQS ne les ont pas payé cette année.

Je  pense sincèrement que c'est de rêver en couleurs de prétendre qu'ils feront assez de profits avec le LS5, pour être capable de payer les créanciers comme tu le mentionnes. Et une faillite est une faillite, tu ne reviens pas en arrière, même si c'est plate et triste autant pour les lofteurs et les créanciers qui ont perdu dans toute cette affaire.

De plus, je doute fortement qu'ils fassent tant d'argent que cela avec les télé-réalités parce qu'il y a des coûts énormes rattachés à ce genre d'émission.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Puppetmaster  a écritS'il y a des recours, peu importe le montant que ca coûtera, je vais aller de l'avant.

Il y a un élément aussi que vous semblez oublié, le fait qu'une personne m'avait dite à ma sortie que mon argent était dans un compte en banque gelé et à l'abris s'il y avait un problème. Alors comprennez que oui, ma frustration est plus grande car on a pas juste faite faillite dans ca, on m'a menti sur un bien qui m'appartenait. Par contre, je ne blâmerai pas une organisation pour ce mensonge car c'est un individu qui me l'avait dit et que je ne veux pas imputer la faute sur personne d'autre que cette personne, pour l'instant.  Là-dessus, tu as raison, si quelqu'un t'a mentionné que ton 75,000.00$ était dans un compte gelé, ils auraient dû te le donner à ta sortie de LS, pourquoi ne l'ont-ils pas fait??? Cela je ne le sais pas plus que toi, mais ce montant aurait dû vous être remis à toi et Cass avec votre sortie du Loft, je comprends que pour la maison, cela peut retarder, mais tous les autres prix, il n'y avait aucune raison de ne pas le faire.

Je te donne raison sur un point aussi: le fait de te débattre pour récupérer ton montant de 75,000.00$, ne serait-ce que par principe.

Mais en même temps, je me dis qu'il se pourrait bien que tu n'en retrouves qu'un maigre 15000.00, lequel est encore mieux que rien, non??

Je sais, c'est pas ce que tu attendais, c'est plate, c'est triste, c'est même écoeurant, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres alternatives au moment ou on se parle.

Tant mieux si tu le récupères au complet, ce que je te souhaiterais, si non, malheureusement, tu devras passer à autre chose.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Puppetmaster  a écritTu est en désaccord sur le faite que... je dise que j'inclus tout le monde au même pied d'égalité concernant la faillite et que je ne privilégie pas les lofteurs avec mon approche? Ca sonne un peu étrange cette conclusion.

Vous croyez que 1-2 millions c'est bcp? Juste la redevance du CRTC face à la station TVA à chaque année s'évalue à 51 millions. Si vous êtes impressionnés par le 1-2 millions en croyant qu'une émission ne peut pas faire ca, vous devriez vous renseignez davantage et vous allez constater que c'est assez facile pour une émission populaire de dégager ce genre de profit. L'ensemble des revenus publicitaires dans le LOFT, je présumerais qu'il y a beaucoup de contrat échange dans tout cela, tu me donnes de la publicité et moi je te donne mes produits, ce qui ne rapporte pas de sous, mais de la visibilité pour les commanditaires.

Une chose que je ne sais pas, les revenus publicitaires vont-ils à TQS (parce que ce sont eux qui diffusent l'émission) ou à Productions Télé-Vision???

Et quand on parle de votes du public, y font-ils tant d'argent que cela sur les votes??? Je ne crois pas qu'il y en ait tant que cela qui votent, je ne connais pas les chiffres, mais cela ne doit pas être un si gros chiffre.

Et quand tu parles de redevances au CRTC, alors, cela oui, c'est dispendieux, je ne me souviens plus du taux qu'ils doivent payer, alors je ne m'avancerai pas trop là-dessus.

Mais dis-toi bien une chose, il n'y a pas beaucoup de stations de TV qui font des gros revenus présentement, TVA comme les autres, c'est  pas avec cela que Quebecor fait son argent, mais avec toutes les revues et journaux qu'il possède.

Et Radio Canada est financé par nous, les gens du peuple.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Beppo  a écrit

Il me semble qu'on ne peut être plus clair mais vois-tu, Sébastien, malgré tous les arguments que tu fourniras certains vont continuer de te taper dessus car tu n'as pas jouer le jeu du bon, du docile, du sexy, du héro du roman Harlequin. Notre société n'est pas rendu là ouvertement. Nous sommes encore au jeu du semblant de bon. Ne dit-on pas que le monde de la finance est infesté de requins? Pourtant, ton jeu à déplus à plusieurs sous prétexte que tu étais le méchant et je constate que certains ici qui t'ont condamné défendent les requins. Assez paradoxale hein!

Et je continuerai dans ton sens...en disant que ceux qui l'on vraiment détesté et qui se vout encore (a savoir même pourquoi) a une haine envers la personne !!! Wowww  
Je ne peut comprendre ca !!!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Bon, bon, j'imagine que c'est de moi qu'on parle là... Avouons le, je n'aime pas Sébastien mais c'est une pure question personnelle, pas une question d'esthétique ou de "sexy-tisme". Ceux qui se rappellent mes posts depuis le début de Loft savent que mes joueurs préférés ont été Benoit, Lysandre, Delphine (mon camembert-d'amour   ) Maxime et Charles - pas des joueurs particulièrement sexy mais plutot des gens raisonnables et relativement équilibrés.

Je dois dire que j'ai profondément haï le jeu de Sébastien parce que ça me tombait sur les nerfs et que ça faisait passer le jeu de "soirée kétaine au Lovers de Laval" à "freak-show simili Fellini" - je n'ai pas le gout de consacrer une heure par jour à voir du mensonge et de l'agression mal déguisée. En plus, je continue d'être persuadé que le style "pseudo-bad guy" était une erreur fondamentale dans un jeu où c'est le public qui décide du gagnant et que Sébastien n'a obtenu son statut de finaliste qu'en raison de l'étrange décision de la production de faire des ballotages à 3 ou à 4 et qui si il avait été impliqué dans un ballotage à 2 contre la poignée de porte du jardin, Sébastien aurait été éjecté. Mais tout ça est de l'histoire ancienne...

Ce qui me bugge présentement, c'est le retour des sous-entendus du complot et de trafficage de vote, avec des relents de machination (celui de la FTQ était vraiment le plus drole) - c'est insultant pour Cass et pour l'intelligence. Ensuite, c'est le ton outragé du "je-suis-persécuté-par-la-méssante-production-qui-m'en-veut-car-je-représente-la-force-des-libres-pensants-en-lutte-contre-la-médiocrité-du-Québec-d'aujourd'hui". Toute l'affaire de la quasi-faillite de TQS est une tragédie qui a affecté des centaines de personnes (dont plusieurs de mes proches) et ça devient chiant d'entendre Sebastien réclamer un statut particulier dans toute cette affaire. C'est une faillite commerciale, c'est une chose qui arrive, et ce n'est pas en menaçant de nuire aux prochaines éditions du Loft qu'on va y changer quelque chose.

Bon, je vais chez ma copine pour ouvrir sa piscine (sale bourgeois réactionnaire et non-Plateau que je suis) - bon après-midi à tous :-) --Message edité par Consult1 le 2008-06-08 12:40:30--
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Ben sais-tu quoi Consult1...
Au début du jeu de Sébastien ...je suis une de celle qui n'ens revenais tout simplement pas !!!
En passant...je n'ais jamais été une fan fini...Je trouve ca juste ''Bizzare...''
Dans ma tête a moi...on habite au Québec et les chanteurs, comédiens etc..J'ens verrais un dans la rue et je continuerais mon chemin...

En passant, bon ouvrage de piscine...nous autre aussi on est a veille !!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Annabella275  a écritBen sais-tu quoi Consult1...
Au début du jeu de Sébastien ...je suis une de celle qui n'ens revenais tout simplement pas !!!
En passant...je n'ais jamais été une fan fini...Je trouve ca juste ''Bizzare...''
Dans ma tête a moi...on habite au Québec et les chanteurs, comédiens etc..J'ens verrais un dans la rue et je continuerais mon chemin...

En passant, bon ouvrage de piscine...nous autre aussi on est a veille !!!

J'avoue que je prends un malin plaisir à m'obstiner... :-)

En ce qui concerne les chanteurs qu'on croise sur la rue, si jamais c'est Mario Pelchat, arrête de marcher - il pourrait être saoul ou faché et te sauter dessus - on est jamais trop prudent ;-)
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Hahaha Consult1  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

entouka ont peut s'obstiner longtemps mais ont doit d'abord attendre la décision du CRTC à savoir si réellement REMSTAR seront les nouveaux propriétaires ou non et même si les auditions du LOFT STORY 5 vont ou sont commencés tout peut s'annuler à la derniere minutes après cette décision quand à l'argent qui son dû aux anciens lofteurs c'est plates mais je reste sur mes positions d'la minutes qu'il y a entente avec les créanciers y'a pu rien à faire et pour ce qui est de la boite de production TÉLÉVISION , ils ont mis leurs filiale LS4 inc. egalement sur la loi de la protection contre la faillite mais la grosse boite a entierement le droit de refaire des affaires ils font quand même travailler des gens qui ont des familles pis pour remstar le loft 4 ca ne les regardent pas .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »