Sébastien contre Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

Puis nous, nous ferions bloc derrière Thomas! je ne vois pas Sébastien plus avantagé que Thomas à ce niveau-là, y a des fans de Sébastien qui aiment d'autres lofteurs tout comme y a des fans de Thomas qui en apprécient d'autres aussi, je pense qu'il ne faut pas juste se fier à ce qu'on peut lire ici sur le DB, il y a le public qui ne vient pas sur Internet qui a son mot à dire, faut pas oublier ça

En plein ça    Les gens ne sont pas tous sur internet tsé.  Donc évaluer qui va gagner est ben difficile à part d'avoir été au ballotage et d'avoir été sauvé.  Y'a pas rien d'autres qui peut nous dire qui est plus fort que qui.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais c'est le fun de spéculer sur les différents scénarios de finale, c'est une tradition qui remonte à bien avant Loft Story
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

myrale  a écrit

à moins que je me trompe les fans de Thomas aiment aussi Cass et Delphine tandis que les fans de Sébastiens aiment....Sébastiens parcequ'il joue un rôle différent. Et à date les sondages du Domaine bleu se sont toujours révélés exacts cette année.

J,ai vue des pro=Sébas qui aime d'autre lofteurs aussi.  Faut pas généraliser non plus.
Mais y'en a aussi une bonne gang qui ne vois que Sébastien.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

... et en passant c'est seulement UNE cage au sport de la région de Gatineau qui a organisé une soirée...... le restant c'est la population.
Who opened the door to nowhere???
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pacm  a écritMais c'est le fun de spéculer sur les différents scénarios de finale, c'est une tradition qui remonte à bien avant Loft Story

Oui on peut spéculer mais garder aussi en tête qu'on a pas de pouvoir sur le choix du public...
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Pas la cage aux sports de Gatineau 325, boulevard Gréber? Ils nie et disent : "Non, on ne commandite jamais personne, c'est interdit corporativement mais des clients de la cage aux sports fêtent les soirs de ballotages et eux mise des votes sur un lofteur mais pas "nous" la cage. Méchante nuance avec un complot de la chaîne prestigieuse.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Delerium  a écrit... et en passant c'est seulement UNE cage au sport de la région de Gatineau qui a organisé une soirée...... le restant c'est la population.  

Merci, j'aurais du préciser mieux que ça!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

apbt  a écrit

Puis nous, nous ferions bloc derrière Thomas! je ne vois pas Sébastien plus avantagé que Thomas à ce niveau-là, y a des fans de Sébastien qui aiment d'autres lofteurs tout comme y a des fans de Thomas qui en apprécient d'autres aussi, je pense qu'il ne faut pas juste se fier à ce qu'on peut lire ici sur le DB, il y a le public qui ne vient pas sur Internet qui a son mot à dire, faut pas oublier ça

Absolument apbt,    il y a des fans de Sebastien qui aiment d'autres lofteurs et pour ne pas dire, les autres lofteurs.  Moi    

Et puis, pour être honnête je dois dire que si Seb commence à s'attendrir, je vais changer de camps assez vite merci.  
Car, ce qui me plaisais le plus chez lui, c'était de voir qu'il pouvait vivre cette aventure avec détachement. Sauf, l'attachement au magot bien sur. Cela, je le lui permettais.     --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-08 14:49:26--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Fleur de Jasmin  a écrit

Absolument apbt,    il y a des fans de Sebastien qui aiment d'autres lofteurs et pour ne pas dire, les autres lofteurs.  Moi    

Et puis, pour être honnête je dois dire que si Seb commence à s'attendrir, je vais changer de camps assez vite merci.  
Car, ce qui me plaisais le plus chez lui, c'est de voir qu'il pouvait vivre cette aventure avec détachement. Sauf, l'attachement au magot bien sur. Cela, je le lui permettais.      

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

apbt  a écrit

Si tu souhaites que tout le monde dise comme toi, pourquoi ne pas aller te gargariser avec tes potes dans votre fanclub? je crois pas que tu sois supérieur à quiconque ici    

Si tu vas lire quelques pages plus bas je dis de Thom est un très bon joueur, donc si je ne jure que par Seb déja la je ne voudrais pas que tout le monde dise comme moi. Et a ce que je sache c,est exactement pour spéculer pis dire ce que l'on pense qu'on écrit ici a moins que je me trompe et si c'est le cas j'aimerais qu'un modérateur me le laisse savoir.Et en plus ou à tu vu que Je me pensait supérieur à quiconque???

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Delerium  a écrit... et en passant c'est seulement UNE cage au sport de la région de Gatineau qui a organisé une soirée...... le restant c'est la population.  

À Sherbrooke, il n'y a qu'une Cage aux sports et elle dessert une population d'environ 250 000 personnes. Impressionnant! Il ne faudrait pas tenter d'amenuiser l'importance du commanditaire derrière Thomas. Il a quand même survécu à 4 ballotages, ce qui n'est pas rien tout de même.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pieham  a écrit

Si tu vas lire quelques pages plus bas je dis de Thom est un très bon joueur, donc si je ne jure que par Seb déja la je ne voudrais pas que tout le monde dise comme moi. Et a ce que je sache c,est exactement pour spéculer pis dire ce que l'on pense qu'on écrit ici a moins que je me trompe et si c'est le cas j'aimerais qu'un modérateur me le laisse savoir.Et en plus ou à tu vu que Je me pensait supérieur à quiconque???

Je te recite:
Citation :Bon enfin des paroles sensé sur ce topic.  d'ici 2 minutes qqun va surement te dire encore une fois que ce n'est pas grace aux cages au sport que Thomas remporte et bla et bla....

Quand tu dis enfin des paroles sensées, si je sais lire entre les lignes, c'est que ce qui se disait avant (par moi en l'occurence)ça doit valoir de la schnoute..

Tu ramènes ensuite la cage aux sports avec des    et blablabla...

Regarde pour moi tout ça c'est franchement quelqu'un qui perd son temps
C'est pas très grave dans le fond, c'est juste un peu plate que ça tourne toujours au vinaigre quand j'ai de bonnes intentions
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Il est clair que la cage au sport est grandement responsable des 4 sauvetages de thomas. Le contraire serait mentir.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

addic-love  a écritPas la cage aux sports de Gatineau 325, boulevard Gréber? Ils nie et disent : "Non, on ne commandite jamais personne, c'est interdit corporativement mais des clients de la cage aux sports fêtent les soirs de ballotages et eux mise des votes sur un lofteur mais pas "nous" la cage. Méchante nuance avec un complot de la chaîne prestigieuse.

Qui dit ça? Éric Lucas????

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

SuPerBuS  a écritIl est clair que la cage au sport est grandement responsable des 4 sauvetages de thomas. Le contraire serait mentir.

Je crois qu'il y en a qui pense que j'ai une poignée dans le dos.

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Beppo  a écrit

Qui dit ça? Éric Lucas????

J'ai pas demandé son nom!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Je peux te garantir que c'est pas vrai... y'a eu plus que ce;a

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nabila  a écrit
Je peux te garantir que c'est pas vrai... y'a eu plus que ce;a

Bin là, tu titilles ma curiosité! Tu peux en écrire plusssss svp?

Marssssi

Au plaisir!

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Beppo  a écrit

Bin là, tu titilles ma curiosité! Tu peux en écrire plusssss svp?

Marssssi

LOL!!!!

Je me suis fais arrêter en voiture pour donner des sous Je sais que la Cage de Hull annonçait aussi qqc au sujet de Thomas, mais j'ai pas lu le paneau affiche lol!!!

Certains en parlait à la radio aussi

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

si ça continue la cage aux sports va devenir un commanditaire du Domaine Bleu.

ça se peux-tu que Thomas a gagné ses 4 ballotages parcequ'il était tout simplement le plus populaire. À ce que je sache ici ce n'est pas un restaurant et Thomas était toujours en avance dans les sondages.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »