Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

Il semble l'avoir bien pris malgré tout, je pense qu'il trip pas spécialement sur la promotion et doit avoir ben hâte de retrouver sa gang puis moi je suis contente que ce soit fini aussi

Non mais je veux dire, c,est comme vivre 10 semaines de merde sans avoir rien à la fin...tsé c'est poche me semble. Seb, Cass, Véro, Delph se sont quand même amusé un brin. Lui il a juste dû "subir" Sébastien pendant 10 semaines  :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écritPauvre Thom pareil Survivre à 6 ballottages, vivre avec Seb sur le dos constamment, il a ben dû s'imaginer gagnant je peux pas croire!

En tout cas, la stratégie de Seb de mettre l'emphase sur Thom aura fonctionnée d'un côté.

Il semble l'avoir bien pris malgré tout, je pense qu'il trip pas spécialement sur la promotion et doit avoir ben hâte de retrouver sa gang puis moi je suis contente que ce soit fini aussi

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

bobépine  a écritJe n'ai pas écouté la final....je travaillais jusqu'a 21:00....je suis arrivé chez nous a 21:20...

21:25...Dringggggggg...Dringgggg

*Bépine qui regarde sur l'afficheur et ensuite répond*

-Salut meutante huguette...non je n'ai pas écouté la final j'arrive de travailler

Meutante Huguette de dire...c'est Cass qui a gagné...

Moi: Kessééééé

Meutante Huguette: Je suis fru.....je voulais que ce soit Thomas ou Delphine....mais je suis quand même moins fru que matante Élisabeth (85 ans)..qui vient de m'appeller pour bitcher parce que son Sébastien n'avait pas gagné...(elle adore bitcher encore a son age...elle est quelque chose)  

Je suis revenu du choc...Je trouve bizarre quand même...que parmi tous ceux de mon entourage qui écoute...et qui vote aussi pour LS...c'était Thomas qui était le préféré, suivi de Delphine...et 1 personne pour Sébastien (meutante Élisabeth)

Pour LS5 si ils veulent conserver le 1 seul gagnant...ils vont devoir trouver une solution pour que ce soit la vraie réalité...

Je voulais que Thomas gagne....ou Delphine....a la limite Sébastien...

Mais Cass ou Élodie  

J'adore Matante Élizabeth    J'en veut une  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Amalgame  a écrit

C'est de famille
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je demeure a st jean sur richelieu et la mere de cass a fais des levees de fonds beaucoup dans les magasins
et les bars qui le supportait en plus

ca rapporte
bravo a cass je suis contente pour lui et en plus je vais aller le voir dans ma ville      

Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Amalgame  a écrit

Amalgame, tu oublies toutes les autres matantes qui ont voté pour Cass...Tu pourrais hérité d'une de ceuse-là...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Non mais je veux dire, c,est comme vivre 10 semaines de merde sans avoir rien à la fin...tsé c'est poche me semble. Seb, Cass, Véro, Delph se sont quand même amusé un brin. Lui il a juste dû "subir" Sébastien pendant 10 semaines  :/

Je crois qu'il s'est amusé malgré tout, il a quand même gagné des prix et sûrement que bien des ptites poules vont l'attendre

C'est un contemplatif Thomas alors je crois pas qu'il se soit senti persécuté tant que ça, à voir ses réactions puis tout ça l'a fait maturer, il n'a pas l'air de nourrir de l'agressivité ou de la haine...il est sage malgré tout!
[PuRe]
Novice

Message par [PuRe] »

Ho Yeah! C'est une belle victoire!
Ca en a surprit qq1 (ca me fait rire .. ) pourtant pendant que tout le monde se révoltais sur Sébastien et Thomas .. ceux qui avait un parti prit pour Cass disait simplement rien. Depuis le début ca été un bon joueur. Il c accroché a personne en particulier allant de l'un a l'autre mettant tout le monde égal à égal dans sa poche. Démontrant de l'intelligence, et de l'engouement aux challenge. Surpassant sa phobie en direct. Il gagne pas grace a un show .. ou a une histoire d'amour. Il gagne pcq y'a su se laissé aimé.

Les méchants gagne jamais au Québec Wéyon . fallait etre fou pour croire en ca!

Belle victoire ce soir! Yahooou! Cass a casser la baraque =)

* Je suis tout de même heureuse que Seb ai eu la combinaison, il le méritait pour son originalité et son jeu.
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

J'vois ca comme une victoire venant de nulle part...Allo le chanceux!!! Oui , oui c'est toi le chanceux Glorieux.....Personne ne t'hais mais personne ne trippe sur toi non plus.....

Mais les votes et $$$$$ à Thomas étant déjà gaspillés ca se peut bien que Cass et ses supporters en ont profités en masse....Ca me fait trop chier.........Je suis OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...au moins j'aurai rajouté ce mot à mon vocabulaire. --Message edité par chef-isa le 2007-12-05 22:35:30--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Est-ce que la mère de Cass a ramassé 60 000 $ en levée de fonds, parce qu'à part elle et 2 ou 3 fans personne n'a parlé de Cass sur les forums, un nobody gagne LoftStory 4

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

MollyW  a écritJe suis très surprise moi aussi. Ce qui me déçois, ce n'est pas que ce soit Cass qui gagne, mais que ce ne soit pas un joueur coup de coeur et marquant. Ca ne respecte pas le but d'une téléréalité qui demande la participation du public. Dans tous les forums et même le site officiel Cass n'a jamais été un joueur important, il avait une attention négligeable des fans de cette émission. C'est vraiment une question d'argent et de nombres de fois au balottage pour permettre aux supporteurs de ne pas trop dépenser jusqu'a la finale. La question qui tue: Comment faire pour détourner ce problème? Y'en a pas je crois, il faut se résigner.

Selon moi, Cass est quand même plus marquant que Julie ou Stéphanie, gagnantes des autres éditions.  Je ne sais pas si tu suivaient les autres Loft Story mais je lisais qu'elles avaient gagnés parce que les gens au Québec aiment les gens qui font pitié.  Samuel non plus n'était pas le plus flamboyant disons. Cass se démarque plus je trouve

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tipet  a écrit

Je trouve ça poche aussi, plusieurs se sont donnés de la visibilité à ses dépends depuis le début (Cass, Mimo, Sébastien)...il paie malheureusement le prix pour avoir un self control enviable. Il va se reprendre avec ses contrats de mannequin, je lui souhaite bien en tout cas.  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand on dit que dans tous les forums et même le site officiel Cass n'a jamais été un joueur important, je crois plutôt que les fans de Thomas et Sébastien ont vraiment faussé les données cette année... je serais curieuse de savoir combien de fois par jour les fans de un et de l'autre allaient voter sur le site de TQS.

Je crois que la compétition à laquelle se livraient les fans de Thomas et de Sébastien sur plusieurs forums a aussi fait en sorte de donner l'impression que la majorité était soit fan de Thomas ou Sébastien.  

L'agressivité de certains a fait en sorte que ceux qui n'étaient ni fan de Thomas ni fan de Cass se sont fait de plus en plus silencieux ce qui a eu pour effet de minimiser l'impact que pouvait avoir certains lofteurs sur le jeu dans le loft.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

Robertito  a écritEst-ce que la mère de Cass a ramassé 60 000 $ en levée de fonds, parce qu'à part elle et 2 ou 3 fans personne n'a parlé de Cass sur les forums, un nobody gagne LoftStory 4

je pense que Cass a plusieurs fans(dont moi et mon entourage),sauf qu'on est des fans silencieux,c'est vraiment pas evident d'essayer de venir parler de ton preferer quand tout tourne autour de Thomas et Sebastien ds presque tout les sujets
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai voté pour Cass, peut-être que je peux expliquer en partie

Jusqu'à la toute fin, j,avais 2 préférés, Seb et Thomas. Mais vers la fin j,ai vraiment été déçue de Seb avec son coming out, sa façon toujours pareille de jouer ect. Et même chose pour Thomas, sa passivité, sa non-implication, se laisser surfer sur la vague en attendant, ça m,a déplu. Et là, Cass s'est  imposé de lui-même. Bon joueur, impliqué, motivé ect. Rajoutez à ça, l'agressivité croissante entre les fan de Seb et les fans de Thomas qui pourrissait l,ambiance ici, j,ai comme eu un écoeurement de ces 2 là et je me suis tournée vers cass.

Je ne suis probablement pas la seule
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Dragon Bleu  a écrit

Amalgame, tu oublies toutes les autres matantes qui ont voté pour Cass...Tu pourrais hérité d'une de ceuse-là...

J'en ai jamais eu de matante    Pis si elles ont toute voté, y on plus d,argent... mon chat est mort  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Grain de sel  a écritJe ne suis pas tout à fait d'accord quand on dit que dans tous les forums et même le site officiel Cass n'a jamais été un joueur important, je crois plutôt que les fans de Thomas et Sébastien ont vraiment faussé les données cette année... je serais curieuse de savoir combien de fois par jour les fans de un et de l'autre allaient voter sur le site de TQS.

Je crois que la compétition à laquelle se livraient les fans de Thomas et de Sébastien sur plusieurs forums a aussi fait en sorte de donner l'impression que la majorité était soit fan de Thomas ou Sébastien.  

L'agressivité de certains a fait en sorte que ceux qui n'étaient ni fan de Thomas ni fan de Cass se sont fait de plus en plus silencieux ce qui a eu pour effet de minimiser l'impact que pouvait avoir certains lofteurs sur le jeu dans le loft.    

EN tu cas, dans mon entourage, dasn mes amis, ma famille, le travail, de montréal a rivière-du-loup, y a personne que je connais qui a pensé une seul instant que cass pouvait gagné...il a été aimé les 2 premières semaine pis poufffffff il est disparut dans la brume....

Dans le journal de montréal il disait..2 combattants et 4 figurants...je voyais ca de la même facon. chacun son opinion, je sais juste que je suis très surprise et je ne suis pas la seul qui est sur le cul ce soir.

Heureuse d'être maman
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jespere juste qu'élodie emménage pas avec lui et elle signe l'hypotheque avec lui   car s'ils se laissent elle aura droit à la moitié ... les hommes se font souvent avoir là-dedans ... j'en connais pas mal à qui s.est arrivé

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Jsuis decu.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Peux etre en effet que les discusions sur Tom et Seb partout ont fait en sorte de cacher les supporteurs de Cass. La majorité silencieuse a eux etre parlé, mais sans savoir le résutat officiel des votes, un doute restera..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »