OD a salut bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Sylvainx  a écrit

Par hasard j'ai tombé sur cette émission mais j'ai juste les derniers 5m30s, c'est mieux que rien... Je viens de le mettre sur putfile, j'espère que l'audio sera synchonisé une fois que putfile aura converti le fichier en format flash ?

Voilà : http://media.putfile.com/2filles-matin-21-11-07  

Gros merçi à toi! Je suis super contente d'avoir vu l'entrevue.  
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Seb avait tu passé aussi,chu allé voir dans les archives  et ya rien sur lui?

Merci myriannie

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

oui seb lentrevue est la  jva te mettre le lien
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Cou donc la prod lui en veut à Alex......... .......pourtant si y a quelqu'un qui leur ont donné des cotes d'écoutes pour les scenes xxx c'est bien elle  

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

rikiki  a écritcatherine était en studio ya deux minutes
Elle a dit que ctait arrangé avec alex et quelle voulait la revoir apres sa sortie
Gino lui dit on a des images pour toi est ce que tu veux les voir?
Cath dit oui<la ils montrent Alex sur son lit ( apres le départ de Cath) qui la bitche a tour de bras..elle dit que Cath a été méchante de la traiter de bitch pis quelle a pas arrete de tourner le fer dans la plaie,ensuite Alex a la table( je crois) qui dit que de toutes facons ctait vraiment pas si pire ce quelle avait dit de cath( sur le vidéo avec Seb ) et elle rit
La face de Catherine.........priceless
chu sure que Alex a raté une crisse de belle occasion de fermer sa grande bouche pis que Cath voudra pu rien sawére d,elle

Ben voyons donc!!!!  Cibole, elle n'a pas 2 cennes de jugeotte elle!  Elle braillait y'a pas longtemps car elle avait fait de la peine à sa "soeur" et là elle en remet!  Au moins Catherine elle n'a pas eu peur de lui parler en pleine face, ce que n'a pas le courage de faire Alex.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Avoez-vous vu des larmes vous autres quand Alex chignait à la place de brailler?

J'ai pas vu grand larmes moi tandis que Cath on voyait les larmes lui pendre au bout du menton.

Pis de toute facon Alex ne savait pluis que dire elle était pogné dans ses mensonges faq elle fakait le braillage.

Pis Cath a même pas tout vue non plus elle sait pas a propos de Thomas et pourtant elle lui avait posé plein de question la dessus aussi et avait eu juste des mensonges aussi.
lenouveau
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par lenouveau »

Kimy-li  a écritAvoez-vous vu des larmes vous autres quand Alex chignait à la place de brailler?

J'ai pas vu grand larmes moi tandis que Cath on voyait les larmes lui pendre au bout du menton.

Pis de toute facon Alex ne savait pluis que dire elle était pogné dans ses mensonges faq elle fakait le braillage.

Pis Cath a même pas tout vue non plus elle sait pas a propos de Thomas et pourtant elle lui avait posé plein de question la dessus aussi et avait eu juste des mensonges aussi.

J'ai vu exactement la même chose. Alex n'a pas braillé mais chigné.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Merçi Rikiki! Ce matin aussi je l'avais manqué.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Merçi Rikiki! moi aussi je l'avais manqué c'matin.  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Ce matin à Salut bonjour !

Nous avons vu des extraits du voyage en République.
Ils ont séjourné dans une luxueuse villa avec tout plein de gens à leur disposition.
On a pas vu grand chose concernant les rapprochements entre les candidats.
Le premier souper, ils ont soupé à 3.
Il y a eu un grand malaise entre Gab et Steph lorsque Gab a parlé de stratégie dans la game d'OD. Alex ne disait rien...Steph s'est levé de table. ELle semblait blessée...Je me souviens plus de ce qu'il disait exactement.
On les a vu nager avec les dauphins et les 2 filles ont essayé de faire de la planche à voile, alors que Gab et Joel riaient d'elles sur la plage...
Le choix de Gab est fait depuis Mercredi en voyage. La fille est dans l'enveloppe. Dans l'avion au retour ils n'étaient pas ensemble et n'ont pas pu se voir depuis ce temps. On saura en direct dimanche quelle fille il a choisi.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Houuuuuuuu gros suspense............ , le pire c'est que je vais l'écouter quand même mais j'ai vraiment  moins aimé cette année...........c'est le jeu des candidats  , pas celui de la prod ou journaliste ou public

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

C'est certain que la production a fait choisir la fille a Gab avant qu'il change d'idée, Jasmin a dit que le choix de Gabriel a été fait mercredi , je ne sais quand ils ont partis en voyage
ils veulent juste étirer la sauce pour les cotes d'écoute dimanche, tout le monde le sais que c'est Stéphanie dans l'enveloppe mais ils font comme s 'il y avait un gros suspence
à bien beau se faire aller la charmette Alex je crois bien que c'est foutu pour elle,de toute façon c'était décider d'avance..  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ce n'est pas une question qu'il puisse changer d'idée. Ils font ça de cette manière depuis l'an passé je crois. Isabelle avait dû faire son choix en voyage après le discours de Grégoire et Robin.





matty
Illustre Pie
Messages : 369
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par matty »

Pas si certaine que ca moi que c est stephanie dans l enveloppe.
Gab est pas mal bizarre comme gars et je pense qu il c est servie de steph depuis le début.
Je souhaite pas qu il prenne Alex mais .... j ai un peu peur que oui

matty
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

C'est écrit dans le ciel que c'est Stéphanie et Gabriel qui remportent depuis plusieurs semaines. Vraiment " poche " comme finale. Les productions ont manqué vraiment leur coup cette année. Pas vraiment subtile d'avoir montré certains vidéos au détriment de d'autres vidéos. Et c'est Sébastien le grand perdant. --Message edité par marcisa le 2007-11-24 12:28:02--
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Pour ceux qui n'ont pas vue le "froid" entre Sétphanie et Gabriel à Salut Bonjour ce 24 nov....

---> http://media.putfile.com/OD-GAB-STEPH-FROID
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

lenouveau  a écrit

J'ai vu exactement la même chose. Alex n'a pas braillé mais chigné.


HAHAH très mauvaise comédienne Alex quand vient le temps de pleurer et faire pitié....  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »