Quotidienne du 20 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Mado379  a écritCass s'il est vraiment vrai, il a l'air d'être un bon gars.

Cass il est vrai certain! ca a été le premmier a jamais cacher ses ambitions de gagner les défi, les challenges, etc. après les autres vont dire qu'il est hypocrite ou un visage a deux faces pace qu'il est trop ''primés''. Il voulait donner la chance à Élo de faire le challenge avec lui pour avoir plus de chances de déloger sébastien mais personne était content sauf thomas qui se fait sa propre opinion sans se faire influencer par les autres. meme kan le monde ont commencés a engueuler Cass autour de la table, il a décidé de dire aux autres: ok bin votez élo c'est correct si c'est votre choix je préfère ne plus participer. pis la tout d'un coup ils sont pas plus content?!?! j'y comprend rien!!! Pis meme apres kan élo gagne il se dit content pour elle et heureux de la voir devenir patronne. Je sais pas comment il fait pour avoir une âme aussi charitable sérieu c'est pas du fake son affaire la, il est tout simplement un être bon!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

k9657227  a écrit

je peut pas croire que je vais écrire ca mais l'intéligense se joue pas juste sur une affaire de gauche ou droite... mais en effet sa fait ben dure de pas savoir lire des instruction....

Peut-être que ca commence pas par la droite et la gauche l'intelligence mais pour quelqu'un qui traite tous les autres d'Abrutis, qui traite Élodiote d'unicellulaire, on devrait s'Attendre à ce qu'il sache au moins décoder des instructions qui étaient somme toutes simples non?
patate757
Stagiaire

Message par patate757 »

Lilou!!!  a écritmon moment... mon moment... coudonc elle sait tu dire autre chose  
Oui!  --->  : Genre!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

manitou  a écritElle va essayer de se débarasser de seb des qu'elle pourra      
Pas sure de ca ....jdirais qu'elle va faire suer cass encore un brin ben avant de s'en prendre a seb..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

patate757  a écrit
Oui!  --->  : Genre!
Ha c vrai
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Lilou!!!  a écrit
gros punch pour rien finalement ..??
Ca m'en a tout l'air.....crime y en a qui ont passer la nuite deboute pour rien %&?&(*&?&?&)*(?&?&%$
Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »

Les quotidiennes parlent trop longtemps de Cass et Élodie....

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]

[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Betta  a écritJe suis rendue la seule qui aime Véronika, on dirait    

Je sais pas, j'aime sa façon d'être franche et directe malgré que certain l'accuse d'être froide    

moi aussi jai aimé qu elle remetrre Cass a sa place  

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeanmau  a écrit
chutttt

leelou est en ligne      

tu le sais que j't'aime leelou              

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

en tout cas il va c'est ronger ses ongles après une erreur monumentale en partant en plus ....ouach
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chantal49  a écrittata sebastien
Machiavel s'est fait torcher d'aplomb HoooNNnnn
Good pour lui!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

pantheredouce  a écrit
Si j'ai posé la question c'est que je ne l'ai pas lu dans le résumé..... et si tel est le cas,  quelqu'un aurait certainement pu me le faire savoir et  m'envoyer un me ou mp le cas échéant........  
Merci Chattou et Missmustang
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Justement, j'aime tellement Leelou que je lui laisse Cass     À r'viendra nous en parler quand il va vouloir la battre tout le temps, résumer plus vite qu'Elle etc    

Me semble le voir retontir pour résumer  
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

dantafee_  a écrit

Avoue qu'elle aime beaucoup avec les spots sur elle et elle et encore elle  

Ben oui, mais ils sont tous comme ça.

Élodie encore +, Cass aussi avec ses " j'veux battre tout le monde moi "... ils se sont inscrits à Loft Story quand même! Tu t'attendais vraiment à regarder des gens qui n'aiment pas être le centre de l'attention?
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Betta  a écrit

Ben oui, mais ils sont tous comme ça.

Élodie encore +, Cass aussi avec ses " j'veux battre tout le monde moi "... ils se sont inscrits à Loft Story quand même! Tu t'attendais vraiment à regarder des gens qui n'aiment pas être le centre de l'attention?  
math R j'pense      

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jeanmau  a écrit
chutttt

leelou est en ligne      

tu le sais que j't'aime leelou              

Justement, j'aime tellement Leelou que je lui laisse Cass     À r'viendra nous en parler quand il va vouloir la battre tout le temps, résumer plus vite qu'Elle etc  
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Seb coupe un fil en 51 secondes et le mauvais, difficile de faire pire, j'étais crampé.  

Pour Élo, je l'a trouve vraiment vache avec Cass et je trouve Cass imbécile de ne pas tout simplement décrocher d'elle. --Message edité par jean le 2007-11-20 20:09:26--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écritle ??%??%%:  elle a gagné GRÂCE à mon erreur !

Elle a été meilleure que toi, point final

Yep!
Toujours la ptite excuse, pas capable d'admettre ses torts! remarque que ça doit être dur sur l'orgueil de se faire battre par une UNICELLULAIRE

Puis Thomas n'a pas caché sa joie, hahahahhaah j'aurais fait pareil! fais tes valises monkey....
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écrit

Yep!
Toujours la ptite excuse, pas capable d'admettre ses torts! remarque que ça doit être dur sur l'orgueil de se faire battre par une UNICELLULAIRE

Puis Thomas n'a pas caché sa joie, hahahahhaah j'aurais fait pareil! fais tes valises monkey....  

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

apbt  a écrit

Yep!

Puis Thomas n'a pas caché sa joie, hahahahhaah j'aurais fait pareil! fais tes valises monkey....  Malheureusement demain c'est Thomas qui fera ses valises tandis que seb va les défaire  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »