Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Personnellement, je n'ai aucun problème avec le comportement d'Alex.

Elle est jeune, belle et elle s'assume.  Tant mieux.

Qui sommes-nous pour la juger?  Pour la traiter de traînée?

Honnêtement, je crois que si j'étais à sa place et que j'étais entourée de tout ce beau monde, j'en profiterais également.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

rOckie_horrOr  a écritPersonnellement, je n'ai aucun problème avec le comportement d'Alex.

Elle est jeune, belle et elle s'assume.  Tant mieux.

Qui sommes-nous pour la juger?  Pour la traiter de traînée?

Honnêtement, je crois que si j'étais à sa place et que j'étais entourée de tout ce beau monde, j'en profiterais également.
moi aussi c clair!!!
Carl aurait pas attendu longtemps

Faites pas ce que je ferais!
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

rikiki  a écrit
Tu as le droit de dire que Catherine est nunuche ,mais nous on peut pas trouver Alex cochonne cé ca jveux dire
Pis jte demande d'arreter dmanalyser chaque post tu n,est pas modérateur

Han?
Je réagis simplement aux propos qui m'interpèlent dans la discussion. Je ne dis à personne quoi faire. Je ne comprend pas l'allusion au modérateur.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Épicure  a écrit

Han?
Je réagis simplement aux propos qui m'interpèlent dans la discussion. Je ne dis à personne quoi faire. Je ne comprend pas l'allusion au modérateur.

l'allusion vient du fait que tu scrutes chaque post pour voir si yaurait pas kekchose qui selon toi cloche
un peu comme un mod qui fait sa tournée
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Les mod sont moins pointilleuses

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

MajorTom  a écritLes mod sont moins pointilleuses
cé vré  
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

rikiki  a écrit
l'allusion vient du fait que tu scrutes chaque post pour voir si yaurait pas kekchose qui selon toi cloche
un peu comme un mod qui fait sa tournée  

D'abord, je ne répond pas à tous les messages mais seulement à ceux qui m'interpèlent. Ensuite je ne scrute pas les message. Je me contente de répondre aux différents éléments qu'ils contiennent. Enfin, je ne vois pas les choses en terme de croche ou correct. Je partage comme tout le monde les idées qui me viennent à la lecture des messages.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Épicure  a écrit [SNIP...]
C'est pas du tout ça que je dis ou que je pense. Je dis juste que Alex semble avoir nettement plus conscience de son pouvoir de séduction que les autres. Elle semble beaucoup plus mature de ce coté là. Je ne dis pas qu'il faut forcément être axé sur la séduction pour être mature. C'est pas ce que je dis. je dis juste que cet aspect là est plus muri, plus concscient et mieux intégré chez elle que chez les autres filles.

Je suis bien d'accord avec toi. Il ne FAUT absolument rien. Par contre, on PEUT absolument tout, du moment que l'on respecte les gens concernés.

Comme je le dis plus haut, on ne DOIT rien. Mais on PEUT tout. Devoir et pouvoir sont bien différents pour moi.

je pense que l'on peut aller au bout de soi selon comment on se sent interpelé au fond de soi. Moi, je ne porte pas de jugement sur ceux et celles qui choisissent de vivre selon leurs valeurs à eux. je peux vivre autrement et je vis bien avec le fait que les autres vivent heureux autrement. C'est le fameux "Vivre et laisser vivre".

Et si moi j'applique le vivre et laisser vivre, je m'attend à la même chose des autres et c'est la moindre des choses.

Aussi, quand je vois des campagnes de salissage sur le dos de personnes à cause de leurs choix de vie, c'est une violation du principe de "vivre et laisser vivre." C'est sur que je réagis.  

Le fameux , vivre et laissé vivre ,est servis a toute les sauces,trop facile !

Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

est vraiment saloppe

sérieux si cette fille gagne...... je vais vraiment etre decu et ca va laisse froid vis a vis les autres saisons d'occupation
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

la lit rond en satin était pour jouer au carte!!!!

Faites pas ce que je ferais!
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

chat01  a écritla lit rond en satin était pour jouer au carte!!!!

Alex l'a dit : "Moi je me laisse aller à vivre le moment présent!"

Je la regardais caresser et se faire caresser. Le l'ai ressenti complètement dans toute l'intensité de ce qu'elle vivait. Elle était tellement belle à voir.

C'est une femme entière et libérée de toute inhibition.  Elle est absolument, complètement totalement envoutante et complètement dans l'instant qui passe.

Une femme comme ça, c'est précieux et rare!  Y en a tellement que j'ai connues qui ne se laissaient pas vraiment aller. Et je ne parle pas spécifiquement de sexualité. je parle, globalement. Se laisser aller dans L,instant sans être en permanence sur la défensive.

Alex aime le plaisir et s'y abandonne totalement.  Elle est la manifestation vivante et vibrante de la vie et de l'émerveillement.

Rencontrer une telle femme dans ma vie... je serais au paradis.     --Message edité par Épicure le 2007-11-11 21:32:13--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Épicure  a écrit

D'abord, je ne répond pas à tous les messages mais seulement à ceux qui m'interpèlent. Ensuite je ne scrute pas les message. Je me contente de répondre aux différents éléments qu'ils contiennent. Enfin, je ne vois pas les choses en terme de croche ou correct. Je partage comme tout le monde les idées qui me viennent à la lecture des messages.





À quoi sert un forum, si ce n'est pas à répondre aux messages qui nous interpèlent?


"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Épicure  a écrit

Alex l'a dit : "Moi je me laisse aller à vivre le moment présent!"

Je la regardais caresser et se faire caresser. Le l'ai ressenti complètement dans toute l'intensité de ce qu'elle viviait.

C,est une femme entière et libérée de toute inhibition.  Elle est absolument, complètement totalement envoutante et belle à voir! Une femme comme ça, c,est précieux et rare!  Y en a tellement que j'ai connues qui ne se laissaient pas vraiment aller.

Alex aime le plaisir et s'y abandonne totalement.  Elle est la manifestation vivante et vibrante de la vie et de l'émerveillement.

Rencontrer une telle femme dans ma vie... je serais au paradis.      

Ben elle va être disponible rapidement sur le réseau contact...Tu pourras l'Avoir une soirée, soit le temps qu'elle ait un autre coup de coeur avec qui vivre le moment présent et se foutre de tout le reste
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

rOckie_horrOr  a écrit




À quoi sert un forum, si ce n'est pas à répondre aux messages qui nous interpèlent?

Voilà
 

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Annouk  a écrit

Ben elle va être disponible rapidement sur le réseau contact...Tu pourras l'Avoir une soirée, soit le temps qu'elle ait un autre coup de coeur avec qui vivre le moment présent et se foutre de tout le reste  
Ça me va tout à fait. Et si vraiment elle ne reste pas avec moi, c'est que je lui correspond pas suffisamment. Avant de la connaitre j'étais heureux. Après son départ je serai tout aussi heureux... si c'est ce qu'elle souhaite.

Après tout, qui voudrait vivre en couple avec quelqu'un qui ne ressent pas la réciproque pour nous? --Message edité par Épicure le 2007-11-11 22:07:37--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

stu moi mais quand a trippe a sait juste dire OUF???

lol

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Épicure, je pense qu'on a tous compris que tu appuies Alex. Je pense, aussi, que tu prends ça beaucoup trop à coeur. Sérieusement, làche le morceau, un peu.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Annouk  a écrit

Ben elle va être disponible rapidement sur le réseau contact...Tu pourras l'Avoir une soirée, soit le temps qu'elle ait un autre coup de coeur avec qui vivre le moment présent et se foutre de tout le reste  

De toute manière, elle n'a que 20 ans...  Faut pas s'attendre à ce qu'elle cherche l'homme de sa vie... Alors pourquoi pas chercher l'homme de quelques nuits?

Honnêtement, mon attention span à cet âge là était également limité!

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

rOckie_horrOr  a écrit

De toute manière, elle n'a que 20 ans...  Faut pas s'attendre à ce qu'elle cherche l'homme de sa vie... Alors pourquoi pas chercher l'homme de quelques nuits?

Honnêtement, mon attention span à cet âge là était également limité!  
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

VRAIMENT PU CAPABLE...  une vrai garce qui couche avec le premier gars venu....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »