WEBCAM DU 15 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
godelie a écrit
monsieur qui sait tout! Mais d'après ce que je lis son heure arrive et by by petit Gab.
Il sent la soupe chaude Gabriel... --Message edité par minuit le 2007-11-15 17:01:42--
monsieur qui sait tout! Mais d'après ce que je lis son heure arrive et by by petit Gab.
Il sent la soupe chaude Gabriel... --Message edité par minuit le 2007-11-15 17:01:42--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Les gars parlent de Thomas et c'est pas l'amour fou. Seb dit qu'en voyage Thomas a dit à Cath que lui (seb) trippait 100 % sur Alex et en voyage avec Alex, il lui a dit le contraire. --Message edité par minuit le 2007-11-15 17:08:50--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Gab c'est vraiment pas mon préféré, mais les candidats sont tellement so so cette année que j'en suis rendue à me demander c'est qui le moins pire que je voudrais voir gagner...et j'hésite toujours entre lui et Alex...
Amélie Nothomb
Citation :minuit a écritGab c'est vraiment pas mon préféré, mais les candidats sont tellement so so cette année que j'en suis rendue à me demander c'est qui le moins pire que je voudrais voir gagner...et j'hésite toujours entre lui et Alex...
disons qu'on a pas l'embarras du choix...
pas drole d'avoir si peut de choix. Moi aussi , je me demande ce qui sera le moins pire , pis il ne reste plus personne d'intéressant
disons qu'on a pas l'embarras du choix...
pas drole d'avoir si peut de choix. Moi aussi , je me demande ce qui sera le moins pire , pis il ne reste plus personne d'intéressant
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
godelie a écrit
En tout cas j'ai bien hâte au résultat final. Moins interressant cette année,
Mettons que ce ne sera pas comme l'an passé alors que j'étais presque à genou dans mon salon à crier à Isabelle de choisir Robin... Cette année, ça sera l'indiférence totale! --Message edité par minuit le 2007-11-15 17:28:37--
En tout cas j'ai bien hâte au résultat final. Moins interressant cette année,
Mettons que ce ne sera pas comme l'an passé alors que j'étais presque à genou dans mon salon à crier à Isabelle de choisir Robin... Cette année, ça sera l'indiférence totale! --Message edité par minuit le 2007-11-15 17:28:37--
Amélie Nothomb
Citation :Minuit a dit ; Mettons que ce ne sera pas comme l'an passé alors que j'étais presque à genou dans ma salon à crier à Isabelle de choisir Robin... Cette année, ça sera l'indiférence totale!
cette année, tu risque d'être couchée sur ton divan et t,endormir avant la fin
cette année, tu risque d'être couchée sur ton divan et t,endormir avant la fin
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
godelie a écritBonne émission à tous, je quitte c'est l'heure de la soupe mais je vais essayer de pas m'étouffer avec. A+
vas-tu en garder pour gab?
vas-tu en garder pour gab?
Amélie Nothomb