Quotidienne du 2 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

ça doit être facile de tomber en amour avec Cass moi je sais que je ne me possèderais pu en sa compagnie
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

peppermintpatty  a écrit

Tu a surement raison.
C'est le vrai Yannick que nous voyons.
Et c'est précisemment pour ca que nous sommes dégouté.

wow je n aurais pas su     si bien dire.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Beppo  a écrit

Pour 400 000 le calin peut attendre... Je le trouve très astucieux ce mec-là. Il ne déroge pas du tout de son plan de match et sait se faire des alliés de toute allégeance. J'aime bien sa façon de faire. Sa seule présence est significative pour plusieurs dans le loft. Je le trouve très bon joueur.

OUi pour 400k, t'as raison, je crois qu'il peut trouver la motivation pour se retenir.
Pour son jeu, je ne sais pas s"il peut surfer comme ça, sans se mouiller, jusqu'à la fin.  Peut-être.

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Beppo  a écrit

Tu veux insinuer que le conversation que nous avons entendu ce soir à la quotidienne ne réflète pas ce que tu as vu sur le OUEB?
Mets en , depuis le duel, rien ne concorde avec ce que je vois sur vidéo.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

bobépine  a écrit

Ca fait seulement 2 quotidienne...ou Yannick est montré sous son vrai jour depuis le début du loft..

oui mais pourquoi avantager delphine au détriment de cass si ce n'est que pour avantager thomas

titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

selon moi il voudrais DELPHINE pour l'amour  et ELODIE pour son luc
Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

titoiso  a écritselon moi il voudrais DELPHINE pour l'amour  et ELODIE pour son luc
je vais être bitch mais mettons que Delphine est pas mal mieux qu'Élodie y doit être en manque pas a peu près pour vouloir Élodie
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

savez-vs où voulait en venir Delphine dans la toilette avec Cass?....pourquoi elle lui a fait jurer qu'il n'y avait rien entre lui et Élo.........elle est pas avec Thomas me semble?.je saisis pas trop ce bout.....    

Ben Elo essaie de tirer les vers du nez à Thomas sur les sentiments de Cass, elle l'a fait aussi un peu avec Delphine...je sais pas si elle voulait pas comparer ce qu'elle apprend via Thomas ou Elo de ce que Cass dit? De plus elle est consciente du froid entre elle et lui...elle veut assurer sa position? Je sais pas, moi aussi je me questionne sur le but?

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

delphine commence a menarver  sa lui derange a quoi elle si il se raproche de elodie!  elle est jalouse quoi??
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

La Simone  a écrit

je ne comprends pas tout.... contrat flashy..?????? signé ??? oreiller ??????

Ahem... vero a fait des photos olé-olé, sur un site qui a le mot "flash"... et les modèles signent des contrats... et elle a fait ses photos sous la douche...

en dire plusse, serait cosson :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

anneso  a écrit oui mais pourquoi avantager delphine au détriment de cass si ce n'est que pour avantager thomas

Cass a pas été trop désavantagé depuis le début...quand bien même qu'a tes yeux a toi il le serait...c'est pas dramatique
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Brididie  a écrit
je vais être bitch mais mettons que Delphine est pas mal mieux qu'Élodie y doit être en manque pas a peu près pour vouloir Élodie

c vrai sa!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

mousseline  a écrit

Ben Elo essaie de tirer les vers du nez à Thomas sur les sentiments de Cass, elle l'a fait aussi un peu avec Delphine...je sais pas si elle voulait pas comparer ce qu'elle apprend via Thomas ou Elo de ce que Cass dit? De plus elle est consciente du froid entre elle et lui...elle veut assurer sa position? Je sais pas, moi aussi je me questionne sur le but? ben elle veuts'assurer que son rapprochement avec thomas ne réduit pas son alliance avec cass.  Elle minimise son attachement avec thomas dans le but de ne pas s'affaiblir avec cass.

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

bobépine  a écrit

Cass a pas été trop désavantagé depuis le début...quand bien même qu'a tes yeux a toi il le serait...c'est pas dramatique
tu as raison pour cass, mais dans le contexte d'une semaine de ballotage thomas et mimo, ben cé différent

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

anneso  a écrit ben elle veuts'assurer que son rapprochement avec thomas ne réduit pas son alliance avec cass.  Elle minimise son attachement avec thomas dans le but de ne pas s'affaiblir avec cass.

Et c'est très sage de sa part!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Brididie  a écrit

Je vais peut-etre aller a contre-courant, mais Elodie, je la trouve chouette.
Elle aimerait que Cass la stimule   , ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Je crois que la prod prepare le terrain pour le scénario des prochains jours.  On a d'un coté Elo qui se meurt d'amour pour Cass, qui attend un signe de Cass pcq elle veut pas perdre la face, et elle se confie ses angoises à Delphine et à thomas.

Aujourd'hui, on a vu Cass nié son attirance pour Elo en jurant que non à delphine.

Alors dans les prochaines quotidiennes, on va voir Elo confier son amour pour Cass à Thomas.

Puis On va voir Cass qui dit à Elodie qu'elle est sa meilleure confidencte dans le loft.  On va voir les yeux d'elo qui brillent.

On va voir les petites rencontres de plus en plus subtiles (?) entre Cass et Elo pour finir par une soirée dans le Lounge avec chandelles et champagne.  

Un 2e petit couple pour mettre de l'entrain.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ayayaille  a écritJe crois que la prod prepare le terrain pour le scénario des prochains jours.  On a d'un coté Elo qui se meurt d'amour pour Cass, qui attend un signe de Cass pcq elle veut pas perdre la face, et elle se confie ses angoises à Delphine et à thomas.

Aujourd'hui, on a vu Cass nié son attirance pour Elo en jurant que non à delphine.

Alors dans les prochaines quotidiennes, on va voir Elo confier son amour pour Cass à Thomas.

Puis On va voir Cass qui dit à Elodie qu'elle est sa meilleure confidencte dans le loft.  On va voir les yeux d'elo qui brillent.

On va voir les petites rencontres de plus en plus subtiles (?) entre Cass et Elo pour finir par une soirée dans le Lounge avec chandelles et champagne.  

Un 2e petit couple pour mettre de l'entrain.

Ça m'étonnerait me semble qu'il y ait des rapprochements entre Cass et Élo...
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

nicki  a écrit

Et c'est très sage de sa part!
oui je le disais pas comme un reproche  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit
T'a oublié les femmes    
Je suis à regarder le résumé car j'avais un souper au resto.... je commence ma lecture pis maudit que je vous aime!  
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »