Le fan-club des quétaines... >>> KÉTAINE POWER !!! <<<
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit Fripono comment te sens tu dans ta matantitude aujourdhui ?
As tu fais ton ptit tricot et tes points de croix ?
Je m'assume très bien..
.. je finis de rapiécer mes bas là et tantôt je m'en vais à mon cours de vitrail... .. c'est une blague mais oui j'aimerais bien suivre un cours de vitrail...
As tu fais ton ptit tricot et tes points de croix ?
Je m'assume très bien..
.. je finis de rapiécer mes bas là et tantôt je m'en vais à mon cours de vitrail... .. c'est une blague mais oui j'aimerais bien suivre un cours de vitrail...
biz 45 a écrit
merci de me répondre cé pour mettre une photo sous mon biz 45 ca fait plusieurs fois que j'essaye mais ca marche pas MERCI ENCORE
Faut que tu ailles dans ton profil (en haut de la page), modification du profil et mettre le lien de ton avatar à l'endroit encerclé du cercle rouge dans l'image..
merci de me répondre cé pour mettre une photo sous mon biz 45 ca fait plusieurs fois que j'essaye mais ca marche pas MERCI ENCORE
Faut que tu ailles dans ton profil (en haut de la page), modification du profil et mettre le lien de ton avatar à l'endroit encerclé du cercle rouge dans l'image..
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Oh, en passant, comme il est beaucoup question de films..., quand on parle de «quétaines romantiques» comme nous autres, ce soir à 20h30, à TVA, je crois, il va y avoir le film «Un homme à tout prix» !!! Et si je ne me trompe pas, cela serait la première fois qu'il passe à la TV, car c'est quand même un film assez récent !!!