Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
gabble a écrit
Je suis Nulle en dessin dit Delphine a francis qui lui dit qu'il est stressé par le ballotage et il a peur de sortir cet semaine car il veut pas sortir a deux ca serais gacher sa sorti mediatique
Ayoye..il est vraiment sur une autre planète le gars! Faut qu'il sorte avec Seb, ca va être doublement humiliant pour lui..en plus, mimo va être tout seul, il va perdre ses 2 alliés!
Je suis Nulle en dessin dit Delphine a francis qui lui dit qu'il est stressé par le ballotage et il a peur de sortir cet semaine car il veut pas sortir a deux ca serais gacher sa sorti mediatique
Ayoye..il est vraiment sur une autre planète le gars! Faut qu'il sorte avec Seb, ca va être doublement humiliant pour lui..en plus, mimo va être tout seul, il va perdre ses 2 alliés!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
gabble a écrit
Fransis dit ''je suis contre Thomas qui est drole , Cass et Vincent qui sont beau et Sebastien qui est toute un numéro.. je refuse de partire''
mais qu'il est donc negatif ce francis moi je le voit out et tout de suite.il devrait se mettre en valeurs tout comme les autres . fais donc des tits efforts frank!!!
Fransis dit ''je suis contre Thomas qui est drole , Cass et Vincent qui sont beau et Sebastien qui est toute un numéro.. je refuse de partire''
mais qu'il est donc negatif ce francis moi je le voit out et tout de suite.il devrait se mettre en valeurs tout comme les autres . fais donc des tits efforts frank!!!
Je souhaite que Thomas reste, pour une rare fois dans LS qu'on a un gars VIRIL, un vrai de vrai, faut le garder. Même Cass, me fait douter, je le trouve un peu nouille le Cass mais bon, c'est mon 2e gars. Les autres gars devraient laisser les filles assez indifférentes dans le Loft.
Hier, je demandais pourquoi Francis avait viré son kapot de bord suite à ce que Mimo lui avait dit et j'ai pas su c'était quoi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre au courant? merci.
Hier, je demandais pourquoi Francis avait viré son kapot de bord suite à ce que Mimo lui avait dit et j'ai pas su c'était quoi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre au courant? merci.
Vincent a mentionné hier qu'il avait du monde en arrière de lui et on l'a bien vu lorsqu'il a été sauvé, on le voyait jamais sur les cams ou à la quotidienne et voilà qu'il reste.
Yé ben beau, mais dans le loft il ne fait rien pour nous captiver.
J'ai pas trop peur pour Thomas, mais Cass, pas certaine.
Yé ben beau, mais dans le loft il ne fait rien pour nous captiver.
J'ai pas trop peur pour Thomas, mais Cass, pas certaine.