CONFIDENCE DES FORUMEURS + QUOTIDIENNE du 21 OCT.

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mlle Hoover  a écrit

Dans quelles archives? jugements.qc.ca?? Dans des archives de bibliotheque?Ou internet et google qui sont une bonne source fiable?Et surtout, comment chercher quand on ne connais ni le nom de l'agresseur adulte et que le nom des enfants est protegé car ils étaient mineurs??????

archives de journeaux........... peut importe tu fais une recherche et ensuite des recoupements ....... et rien...

mais comme son histoire est pas vrai on trouve rien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

C'est quoi l'histoire de mathieu finalement?
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Mlle Hoover  a écrit

Dans quelles archives? jugements.qc.ca?? Dans des archives de bibliotheque?Ou internet et google qui sont une bonne source fiable?Et surtout, comment chercher quand on ne connais ni le nom de l'agresseur adulte et que le nom des enfants est protegé car ils étaient mineurs??????

peu importe ce que tu ajoutes ou ajouteras

je ne croierai jamais cet individu dans TOUT ce qu'il dira  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mlle Hoover  a écrit

Je ne pense pas que la production veulent que Sébastien quitte le loft...donc si son histoire avait été 100% vrai...ils l'auraient diffusé....  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

jeanmau  a écrit
joureaux  

pourtant, sur mon clavier, le E est loin du N          

(Bon... yé encore en train de corriger les  fautes d'ortograffe!!!)

( )

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Addagio  a écrit
tu penses qu'il est gai?

Moi je pense qu'il aurait peut-être été violé et abusé dans sa jeunesse.  Je ne pense pas qu'il soit gay mais peut quand même avoir des relations homophiles. Une fois il avait dit un truc  comme "genre" selon ce que j'avais compris qu'en sortant du loft les vielles tantouses seraient aprés lui.
Image
Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

spiritas  a écrit

(Bon... yé encore en train de corriger les  fautes d'ortograffe!!!)

( )
moé

yamais ye ferais ça      
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

k9657227  a écrit

archives de journeaux........... peut importe tu fais une recherche et ensuite des recoupements ....... et rien...

mais comme son histoire est pas vrai on trouve rien

Voyons ca tient pas debout une histoire de recherche du genre!! Quelqu'un sait dans quelle ville cela s'est passé, en quelle année? Ca en fait du stock pour faire la recherche. Quand on aura toute les info, fausses ou pas, mais bien toute les infos, la, on pourra dire qu'on peut faire une recherche.

Life's a journey..not a destination!!
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Mlle Hoover  a écrit

Voyons ca tient pas debout une histoire de recherche du genre!! Quelqu'un sait dans quelle ville cela s'est passé, en quelle année? Ca en fait du stock pour faire la recherche. Quand on aura toute les info, fausses ou pas, mais bien toute les infos, la, on pourra dire qu'on peut faire une recherche.

avant de perdre votre temps a faire des recherche attendez donc demain car peut être a caféine  kim va expliquer pourquoi ils ont pas montrez l'histoire de seb. ou bien écrivez a tqs pour savoir pourquoi..........
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Mlle Hoover  a écrit

pk tu t'acharnes, y en vaut pas la peine

il a choisi une stratégie pour gagner, et il a manqué son coup, c'est tout  

compte tenu qu'il a menti au debut. PU RIEN de ce qu'il ajoute ensuite a du sens

alors tsé, comprends nous de ne pas le croire   --Message edité par jeanmau le 2007-10-21 19:18:47--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mlle Hoover  a écrit

ce qui tien pas debout c'est son histoire....... donc a quoi bon
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

k9657227  a écrit

ce qui tien pas debout c'est son histoire....... donc a quoi bon

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

jeanmau  a écrit
pk tu t'acharnes, y en vaut pas la peine

il a choisi une stratégie pour gagner, et il a manqué son coup, c'est tout  

compte tenu qu'il a menti au debut. PU RIEN de ce qu'iul ajoute ensuite a du sens

alrs tsé, comprends nous de ne pas le croire    

jeanmau pour une derniere maudite fois, je vous comprend de ne pas le croire, jlai dit a maintes reprises dans les dernieres semaines. Je peux tu comme nimporte quelle forumeuse de la place donnez mon avis sur une histoire de recherches d'archives faites en 20 secondes sur une histoire (vraie OU FAUSSE) d'agression comise on ne sait quelle date, ni a quel endroit?? J'en ai fait des recherches de jurisprudence ou d'histoire du genre dans le cadre de mes cours de droits, je trouve que ca aucun sens que quelqu'un nous amene comme argument ''On ne trouve rien dans les archives'' quand on a aucun élement potable et significatif de recherche. Dans ce cas la, on est ben mieux de dire qu'on ne le croit pas pcq c'est un menteur manipulateur, c'est beaucoup plus plausible.
Fin.
Life's a journey..not a destination!!
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Hooooooooo boboyyyyyyyyyyyyyy

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Sara-Jane  a écritah non j ai manqué cette émission la.... es ce que ca repasse ?
Ca repasse ce soir a 11h30.  ;)

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

(Y va surement corrigé ses fautes d'ortogaffe!!!!!)    

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Mlle Hoover  a écrit

jeanmau pour une derniere maudite fois, je vous comprend de ne pas le croire, jlai dit a maintes reprises dans les dernieres semaines. Je peux tu comme nimporte quelle forumeuse de la place donnez mon avis sur une histoire de recherches d'archives faites en 20 secondes sur une histoire (vraie OU FAUSSE) d'agression comise on ne sait quelle date, ni a quel endroit?? J'en ai fait des recherches de jurisprudence ou d'histoire du genre dans le cadre de mes cours de droits, je trouve que ca aucun sens que quelqu'un nous amene comme argument ''On ne trouve rien dans les archives'' quand on a aucun élement potable et significatif de recherche. Dans ce cas la, on est ben mieux de dire qu'on ne le croit pas pcq c'est un menteur manipulateur, c'est beaucoup plus plausible.
Fin.

je te comprends  

que rien sur son histoire ne se retrouve sur google ou ailleurs, ne veut rien dire, tu as raison  

mais on ne le croit pas, point

et cela est dû à la façon qu'il a décidé de jouer, qui n'est pas la meilleure tant qu'à moi

et fin pour moi aussi    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

k9657227  a écritpis je vous met au défi de trouvé sa dans des archive de joureaux......... parce qu'il a menti et y a rien

Est-ce un fait public qu'il a raconté? Si les jeunes, dont lui, ne sont pas allés à la police, comment le fait peut devenir public et être en manchette dans les journaux?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Diaz  a écritMeme quand on ne le montre pas.. il fait parler de lui.. donc continuer sur cette lancée...

Tu as tout à fait raison et ensuite on lira qu'il ne fait rien dans le loft. Il n'a même pas besoin de faire quelque chose pour faire parler de lui. C'est fort en crifffff!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Beppo  a écrit

Tu as tout à fait raison et ensuite on lira qu'il ne fait rien dans le loft. Il n'a même pas besoin de faire quelque chose pour faire parler de lui. C'est fort en crifffff!

mdr

alors pk c'est Mathieu R ton king pink de cette année        
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »