quotidienne vendredi 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Pas besoin de vous dire que ça regarde bien la chaîne d'immunité à date yesssssssssssssssss!!
Mimo a même pas nommé Sébastien pouuuahhhhhhhhh et Véronika l'aime pas.
Tsé Sébastien pas là pour se faire des amis mais ce soir y en aurait eu rudement besoin même les plantes ont des amis...
Qui va-t-elle nommer Véro?!
Mimo a même pas nommé Sébastien pouuuahhhhhhhhh et Véronika l'aime pas.
Tsé Sébastien pas là pour se faire des amis mais ce soir y en aurait eu rudement besoin même les plantes ont des amis...
Qui va-t-elle nommer Véro?!
JackieBoy a écritD'une manière, j'espère que Seb va être au ballotage et qu'il va être sauvé! Ça ferait fermer la gueule à plusieurs personnes dans le loft, comme quoi Seb n'est pas populaire.
si Seb est au ballotage, oublie ça, il sort
en plus, il l'a dit : dépenser pas d'argent pour moi --Message edité par jeanmau le 2007-10-19 20:04:17--
si Seb est au ballotage, oublie ça, il sort
en plus, il l'a dit : dépenser pas d'argent pour moi --Message edité par jeanmau le 2007-10-19 20:04:17--
JackieBoy a écritD'une manière, j'espère que Seb va être au ballotage et qu'il va être sauvé! Ça ferait fermer la gueule à plusieurs personnes dans le loft, comme quoi Seb n'est pas populaire.
C'est parce que il l'est pas! Ca fermera pas la gueule à personne!
C'est parce que il l'est pas! Ca fermera pas la gueule à personne!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
si seb ce retrouve a un ballotage a 4 .. cest sur quil est sauvé ..
parceque .. il va etre contre la tite click de fraichier .. donc leurs votes vont etre séparéé .. et tout ceux qui sont du coté obscure ..v ont voter pour .. seb..
seule chose de plate ds sthistoire la .. cest que mimo .. pert encore des plumes
parceque .. il va etre contre la tite click de fraichier .. donc leurs votes vont etre séparéé .. et tout ceux qui sont du coté obscure ..v ont voter pour .. seb..
seule chose de plate ds sthistoire la .. cest que mimo .. pert encore des plumes
-
- Modeste Jacasseur
J'suis entièrement d'accord avec toi ! Tiens-toi Nah !
Mais je trouve très triste pour l'estime de soi de se retrouver dans les 4 derniers, ceux qui sont pas choisis...
J'suis entièrement d'accord avec toi ! Tiens-toi Nah !
Mais je trouve très triste pour l'estime de soi de se retrouver dans les 4 derniers, ceux qui sont pas choisis...
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
J'aimerais ça aussi que Sébastien passe au ballotage et que le public le sauve. Pas juste dans le loft que les gens vont manger leurs bas.
mdr
J'aimerais ça aussi que Sébastien passe au ballotage et que le public le sauve. Pas juste dans le loft que les gens vont manger leurs bas.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte