WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écritSebastien a hate d'aller a l'hopital mais ne presise pas si c'est a hypolite lafontaine
comment ça ????? y'é encore malade lui?
on l'entend pu tousser me semble
à moins qu'il n'ait plus d'ongles et qu'ils vont lui amputer les doigts sont trop rongés --Message edité par jododan le 2007-10-18 12:46:52--
comment ça ????? y'é encore malade lui?
on l'entend pu tousser me semble
à moins qu'il n'ait plus d'ongles et qu'ils vont lui amputer les doigts sont trop rongés --Message edité par jododan le 2007-10-18 12:46:52--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritJe viens d'ouvrir la cam
Le maitre dit qu'il y a une chaine d'immunité secrète qui se fera dans le loft jusqu'à ce qu'il reste 4 personnes qui iront au ballottage. Il dit que la chaine est déjà commencé.
Ça voudrait dire que Cass a déjà immunisé quelqu'un qui va immunisé quelqu'un je suppose.. c'est ça? --Message edité par cathia le 2007-10-18 13:06:01--
Le maitre dit qu'il y a une chaine d'immunité secrète qui se fera dans le loft jusqu'à ce qu'il reste 4 personnes qui iront au ballottage. Il dit que la chaine est déjà commencé.
Ça voudrait dire que Cass a déjà immunisé quelqu'un qui va immunisé quelqu'un je suppose.. c'est ça? --Message edité par cathia le 2007-10-18 13:06:01--
gabble a écritIl y as une chaine d'uminitée dans le loft selui qui la trouve sauve un lofteur et ainsi de suite jusqu as ce qui reste 4 lofteur au ballotage P.S. j'ai pas trop comris le principe de la chaine mais elle serait dejas commencé as dit le maitre .. donc un lofteur va sauver un lofteur qui lui a son tour va en sauver un ... jusqu'as il reste que 4 lofteur au ballotage
Seb dit qu'il espére que la chaine commence dans leur gang.. comme ca ils sont sur d'etre sauvé! ...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]