yannick le dit haut et fort je suis pas en couple

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

mousseline  a écrit

Ya des similitudes en effet...stratégie suicidaire pour l'un et l'autre!

Bon je ramasse les tomates de Fripono et go faire ma sauce...ou de la tarte à la citrouille...je sais pas trop là!    

Fais comme tu veux tant que tu m'en gardes un peu...  

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Bon voila le  video de yannick et vero.. http://www.youtube.com/watch?v=whSAUjLTW3Q  

Je me suis abonné a la zone premium affin de partager moi aussi.

j'ai pas remarqué dans les topics si quelqu un aurrait deja  poster le video si oui dsl . --Message edité par manitou le 2007-10-14 14:49:19--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Personne ne peut dire comment il jouerait le jeu à l'intérieur du Loft, puisque nous ne vivons pas à l'intérieur du Loft pendant 24 jours, renfermés;

Je dirais pas que Yannick est parfait, qu'il a utilisé la meilleure stratégie, mais je ne dirai pas non plus qu'il est un con, un sale, et un.......(enfin tout ce que vous voudrez)..

Ils sont tous dans une émission de télé-réalités, c'est LS,  c'est vrai qu'il y a une base de notre personnalité qu'on amène avec nous dans une télé-réalité, mais si dans le for intérieur de chacun, ils essaient de jouer le jeu comme ils le pensent, ca fait pas d'eux des mauvaises personnes et cela veut pas dire non plus qu'ils se comportent comme cela à l'extérieur.

Pour ce qui en est de Stéphanie, dommage, mais si elle est dépendante affective, son expérience avec Yannik lui aidera peut-être à voir les choses autrement avec le prochain.

Dans ce jeu, y a des bons joueurs et des mauvais joueurs, peut-être que Yannick en est un, il a utilisé cette stratégie, il aurait tout aussi bien en utiliser une autre qui aurait plu à toute la population ou presque, mais celle-ci, il l'a utilisée, et ce sera probablement sa  porte de sortie.

Et si Stéphanie le suit à sa sortie et qu'elle ne jouait pas la game, ben là, ce sera à elle d'ajuster le tir et on pourra dire qu'elle n'a pas été à LS pour rien.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

manitou  a écritBon voila le  video de yannick et vero.. http://www.youtube.com/watch?v=whSAUjLTW3Q  

Je me suis abonné a la zone premium affin de partager moi aussi.

j'ai pas remarqué dans les topics si quelqu un aurrait deja  poster le video si oui dsl .  

Hé merci
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tipet  a écrit

C'est clair que si j'étais dans le loft (si j'étais ais-je bien précisé ) ma première idée stratégique ne serait pas de jouer cette carte là, mais si une opportunité s'ouvrait à moi de le faire, je pense bien que je le ferais

Là vous pouvez me traiter de sans-coeur pour vrai

Moi je pense que la stratégie de l'amour (si c'en est une   ) n'est pas une bonne stratégie surtout pas en début de "partie".. peut-être plus loin dans le jeu, dans les 2 dernières semaines alors que la "tension" amoureuse a alors monté...

entk, mimoche, yé pas crédible pour 5 cents, pis Steph je suis pas sur.. beaucoup trop mécanique leur affaire, me semble quand t'es en amour, la première "baise" doit avoir plus de magie et me semble ne pas en avoir vu beaucoup ce soir là.. ou bedon, c'est plus animal que ça...  bref, me fais-je des illusions..    

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

formule  a écritIl y a une différence.  Sébastien parle d'une personne fictive, tandis que Mimo a passé l'acte avec Séphanie, donc le geste de ce dernier est plus abjecte que Seb.
Justement pas... apparemment, elle est pas fictive.  Il a pas été très longtemps avec, mais elle existe selon ses amis.  
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

devine_qc  a écritEt si c'étais encore une gamique, mimo semble se rappeler que c'est un jeux quand ca lui conviens?

Lors d'un vidéo, quand Thomas a été mit au ballotage la discution qu'il a eu avec mimo et stef dans la salle de bain. Thomas a dit a Stef que mimo serait sauf et que ca ( le ballotage) se passerait entre lui (Thomas) et elle (Steph). Stef a eu un air surprise et bouche bée. Elle en a surement parlé a mimo.

En conclusion  possibilités s'offre. La magouille du ti couple:

1- Mimo aime vraiment stef et lui dit: On est pas un couple jusqu'au ballotage de la sorte tu vas reprendre ta place de winner au ballotage

2-Mimo se pette les bretelles et n'a plus besoin de stef pour avoir sa place en final. Et flush la grosse face laite!!

3-Selon ces statistiques de couple/loft story c'est la fille qui sort en premier.
maxime/elizabetta
etienne/lysandre
charles/priscila
david/christianna  
et j'ajouterais Mélanie/tawouin
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

moony  a écrit
Justement pas... apparemment, elle est pas fictive.  Il a pas été très longtemps avec, mais elle existe selon ses amis.  

Bizarre, les amis de Seb qui sont sur ce forum ont bien dit qu,il n'avait jamais eu de relations sérieuses et que cette fille n,existait juste pas.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Beppo  a écritQui ne joue pas de game là-dedans? Ils en jouent tous une. Tout est calculé, analysé et souspesé. Yannick comme les autres. Quel mal y a -t-il à jouer une game? C'est ce qui fait la beauté du jeu et l'intérêt.

Allons-nous prétendre que Cass ne joue pas de game? Que Thomas n'en joue pas une? Bin voyons donc! Cass qui met Yannick au ballotage parce qu'il n'avait pas le choix? Je ne m'appelle pas valise vous savez!

Thomas ne joue pas de game mais il fait une campagne pour mettre Francis au ballotage. Ce n'est pas une game ça? Voyons donc!

Bin oui Yannick joue une game et il a une complice qui ne fait pas si pitié que ça et qui n'est pas plus victime pour autant. Elle est de connivence.

Je sais pas si Stef est de connivence, mais si elle l'est pas, c'est elle la pire.  Voir si on tombe en amour dans un jeu de même, sérieux!   Je suis d'accord que tout le monde joue une game... et c'est ça qui est intéressant.  C'est pas de l'honnêteté qu'on veut voir dans un jeu de même... ça serait sans intérêt.  C'est quoi qui fait parler, les discussions franches?     Ben non!  c'est les crosseurs qui font le plus couler d'encre.  Moi en tk, je veux les garder le plus longtemps possible dans le loft.  Out les petites naïves qui veulent rester honnête!
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

J'ai pas vu le video, mais cela ne veut pas assurément dire qu'il ne ressent rien pour Stef. Ça fait 3 jours que tout le monde est sur eux, certains les préviennent que leur isolement pourrait jouer contre eux. C'est peut-être juste pour donner le change, pour que les autres tatas se la ferment..

girl_21
Nouveau Né du Forum

Message par girl_21 »

Bonjour a tous,
c' est tres agreable de venir vous retrouver sur le forum, cela met un petit plus dans mes journees.
en ce qui concerne nos deux petits couple,je trouve que vous y aller un peu fort.Je ne connais pas Stephanie mais elle a l'air D' une fille qui sait se defendre et assumerra les consequences. de ses actes.Pour moi elle aime Mimo et cherche toujours a se coller a lui. Un homme reste un homme peu importe ou il se trouve.Mimo a trouve une occasion et il en profite.Je regarde Thomas, joueur comme il est je pence qu'il aurait fait la meme chose.Je ne suis pas scandaliser cela arrive aussi a l'exterieur.J'espere juste que ceux qui vont etre ellimines ne seront pas trop traumatises lorsqu'il regarderont les emmissions.

Sans rancunes

L' argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante.
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Salut à tous. Merci d'avoir mis le vidéo, grandement apprécié.

Personnellement, avant d'avoir vu le vidéo je trouvais que tout ce qui se disait sur Yannick à propos de cette histoire était vraiment horrible. Mais après l'avoir vu et entendu, je vois rien de si grave là-dedans. Y a du monde qui a vraiment tendance à amplifier les choses plus qu'elles sont en vérité...

Oui, Yannick a dit qu'il était pas un couple... Que lui et Steph collaient encore les autres filles et gars, mais y a pas dit grand chose de grave à mon avis. Y a seulement dit les faits comme ils sont...

De mon côté c'est Véronika qui capote un peu... Elle dit à Yannick avec insistance: "Pourquoi tes pas plus après moi..." Ça se voit vraiment que ELLE, elle veut Yannick,...

Y a des mots, expressions qui sont empruntés un peu trop fortement à mon goût, surtout concernant des gens qu'on ne connaît pas vraiment... que par voix de la cam et télévision... gros sale,etc.. et j'en passe, je trouve que ça l'a pas d'allure utilisé des mots de même... en faite, je trouve que ça pousse un peu trop loin les insultes parfois... Et ce, pas seulement concernant Yannick, mais vis-à-vis n'importe qui d'entres eux!! --Message edité par RockXanne le 2007-10-14 15:26:49--

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
girl_21
Nouveau Né du Forum

Message par girl_21 »

Bonjour a tous,
c' est tres agreable de venir vous retrouver sur le forum, cela met un petit plus dans mes journees.
en ce qui concerne nos deux petits couple,je trouve que vous y aller un peu fort.Je ne connais pas Stephanie mais elle a l'air D' une fille qui sait se defendre et assumerra les consequences. de ses actes.Pour moi elle aime Mimo et cherche toujours a se coller a lui. Un homme reste un homme peu importe ou il se trouve.Mimo a trouve une occasion et il en profite.Je regarde Thomas, joueur comme il est je pence qu'il aurait fait la meme chose.Je ne suis pas scandaliser cela arrive aussi a l'exterieur.J'espere juste que ceux qui vont etre ellimines ne seront pas trop traumatises lorsqu'il regarderont les emissions.

Sans rancunes

L' argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci pour le vidéo.

Très intéressant.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

tipet  a écrit

Ah ok! Je savais pas, désolée Angel

Si elle est dépendante affective, elle risque effectivement d,avoir de la peine, mais là, c'est loft Story, quand tu décides d'embarquer là-dedans tu prends le risque de te faire du mal.

Exactement! C'est pas comme si c'était la première année que ça jouait là!  Elle en a pas assez vu de pauvres tites poupounes naïves se faire crosser avant elle?  Si on a pas la couenne assez solide, faut pas aller là!
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Soleil47  a écritPersonne ne peut dire comment il jouerait le jeu à l'intérieur du Loft, puisque nous ne vivons pas à l'intérieur du Loft pendant 24 jours, renfermés;

Je dirais pas que Yannick est parfait, qu'il a utilisé la meilleure stratégie, mais je ne dirai pas non plus qu'il est un con, un sale, et un.......(enfin tout ce que vous voudrez)..

Ils sont tous dans une émission de télé-réalités, c'est LS,  c'est vrai qu'il y a une base de notre personnalité qu'on amène avec nous dans une télé-réalité, mais si dans le for intérieur de chacun, ils essaient de jouer le jeu comme ils le pensent, ca fait pas d'eux des mauvaises personnes et cela veut pas dire non plus qu'ils se comportent comme cela à l'extérieur.

Pour ce qui en est de Stéphanie, dommage, mais si elle est dépendante affective, son expérience avec Yannik lui aidera peut-être à voir les choses autrement avec le prochain.

Dans ce jeu, y a des bons joueurs et des mauvais joueurs, peut-être que Yannick en est un, il a utilisé cette stratégie, il aurait tout aussi bien en utiliser une autre qui aurait plu à toute la population ou presque, mais celle-ci, il l'a utilisée, et ce sera probablement sa  porte de sortie.

Et si Stéphanie le suit à sa sortie et qu'elle ne jouait pas la game, ben là, ce sera à elle d'ajuster le tir et on pourra dire qu'elle n'a pas été à LS pour rien.

Je peux croire que c est un jeu et qu il y a des strategies , tu peux flirter , on a vu ds les ancien loft des baises, mais la il voit combien stephanie est fragile combien elle pleures et il couche avec celle-ci et l utilise seulement car il sait qu elle est favorite du public (etais si ca continue). Si la production ne le montre pas sous son vrai jour je comprend plus.

Pauvre stephanie il etais juste en ballotage et elle a tellement pleurer au point de brailler et de laver le mur de la chambre en braillant ( video a l appui)la je me dis a son salon de coiffure elle n aura plus besoin de laver les cheveux de ses clients au lavabo , juste avec ses larmes il aura un shmpoing et un rincage assis sur sa chaise.    

Mais bon c est triste pour elle, mais c est la game la tele realite
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

RockXanne  a écritSalut à tous. Merci d'avoir mis le vidéo, grandement apprécié.

Personnellement, avant d'avoir vu le vidéo je trouvais que tout ce qui se disait sur Yannick à propos de cette histoire était vraiment horrible. Mais après l'avoir vu et entendu, je vois rien de si aggravant là-dedans. Y a du monde qui a vraiment tendance à amplifier les choses plus qu'elles sont en vérité...

Oui, Yannick a dit qu'il était pas un couple... Que lui et Steph collaientt encore les autres filles et gars, mais y a pas dit grand chose de grave à mon avis. Y a seulement les faits comme ils sont...

De mon côté c'est Véronika qui capote un peu... Elle dit à Yannick avec insistance: "Pourquoi tes pas plus après moi..." Ça se voit vraiment que ELLE, elle veut Yannick,...

Y a des mots, expressions qui sont empruntés un peu trop fortement à mon ^goût, surtout concernant des gens qu'on ne connaît pas vraiment... que par voix de la cam et télévision... gros sale, et j'en passe, parce que je trouve que ça l'a pas d'allure... en faite, je trouve que ça pousse un peu trop loin les insultes parfois... Et ce, pas seulement concernant Yannick, mais vis-à-vis n'importe qui d'entres eux!!

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

tipet  a écritJe suis probablement la seule, mais pour moi Loft story = tout les coups sont permis. Donc faire croire à une fille qu'on est amour avec elle, aussi dépendante affective soit-elle, je considère pas ça comme un acte aussi grave que vous.

Évidemment, si un gros sale ferait ça à ma fille, je voudrais qu'il meure dans d'atroce souffrances mais dans un jeu comme le loft, je considère ça comme une façon comme une autre d'avancer.. That's it.

C,est sûr qu'il y a des stratégies plus agréables à voir aller, mais une stratégie, reste une stratégie.

Bon, vous pouvez me traiter de grosse sans coeur dégeulasse astheur  

C'est un jeu, un jeu, UN JEU! Et la pôv'tite Stéphanie, elle le savait en partant. Bon ben on est 2 grosses dégueulasses à c't'heure!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dantafee_  a écrit

Je dirais DELPHINE

Je ne suis pas si sûr de ça moi. Ce n'est pas elle qui lors du dernier ballotage a dit qu'elle avait promis à quelqu'un de ne pas le mettre au ballotage et que là elle se devait de changer d'idée? Je n'affirme pas mais il me semble que... Branler dans le manche ou se virer sur un dix cennes, je regrette, mais tu joues une game comme tous les autres.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Yannick...       Puuuuu capaaaaabe...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »