Un peu de rationalité s.v.p...(SEBASTIEN)

Modérateur : Elise-Gisèle

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

LeeLou  a écrit
Jpensais que c'était parce que tu savais pas lire comme il faut , sous scolarisé      
tiens prend ça twa  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écritPourquoi est-ce si choquant que les Québécois ne s'attachent pas aux méchants. Tiens, moi je suis sous-scolarisée, je suis trop nounoune pour apprécier le fantastique jeu subtil de Sébastien et souhaite qu'il sorte après quelques semaines. Je veux quand même le voir encore quelques temps mais pas trop... Il est beaucoup trop intelligent pour mon pauvre petit cerveau, faut le ménager.    

Moi je veux être nounoune comme toi...      

DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Ok mais je crois que ca derive un peu de mon idee originale la

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

Moi je veux être nounoune comme toi...      

Chus sûr que t'es au moins aussi nono que moi, c'est pour cela que je t'aime.

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

DocMailloux  a écritOk mais je crois que ca derive un peu de mon idee originale la

Moi, je trouve qu'il dérive bien ton topic Doc  
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Doc c'est le Sébastien du forum, il fait jaser! :P

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Aurais-je trouver le point faible??
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Estarius  a écritDoc c'est le Sébastien du forum, il fait jaser! :P
Au nombre de sujet sur le forum je peux confirmer qu'on en avait pas besoin pour jaser  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

DocMailloux  a écritDans tous, TOUS les autres pays ou big brother et/ou survivor ont ete joues, les vilans ont gagne ou se sont rendus en finale.

Mais, un village d'irreductibles telespectateurs-de-premier-niveau resiste encore, ....

La différence c'est que les vilains ont un côté sympatique, ont un certain charisme..ce qui fait que même le public embarque. À preuve, BB8, Dick a gagné..et il était le plus populaire du public, Y COMPRIS AU QUÉBEC!

Sébastien n'a rien de tout ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

DocMailloux  a écritOk bon, au risque de me faire détester (ce qui n'est PAS mon but) je suis oblige de dire que, meme si ca a ete affirme en sarcasme, je crois qu'il y a un fond de verite dans l'affirmation suivante:

Plus le degre de scolarite est eleve, plus les gens vont aimer Sebastien.

La je vois deja les 150,000 reply du genre "moi jai un bac et je laime pas blablablalba" mais tant pis.

Honnnn comme c'est chou...

Le degré de scolarité est inversement proportionnel au degré d'amour des Québécois envers Sébastien

Euh, y en a qui prennent ça plus à coeur que d'autres faut croire... Sébastien va se faire sortir à la première occasion, scolarité élevée ou pas

Pour le reste, je vais quitter ce topic, je sais pas mais me faire traiter de sous-scolarisée une ou deux fois dans la même soirée, c'est assez pour moi   Surtout par quelqu'un probablement moins scolarisé que moi

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Annouk  a écrit

Honnnn comme c'est chou...

Le degré de scolarité est inversement proportionnel au degré d'amour des Québécois envers Sébastien

Euh, y en a qui prennent ça plus à coeur que d'autres faut croire... Sébastien va se faire sortir à la première occasion, scolarité élevée ou pas

Pour le reste, je vais quitter ce topic, je sais pas mais me faire traiter de sous-scolarisée une ou deux fois dans la même soirée, c'est assez pour moi   Surtout par quelqu'un probablement moins scolarisé que moi

Ne t'en fais pas car les grands dirigents des entreprises  sont souvent sous-scolarisé aussi et ils font des millions.  Se sont les Universitaires qui travaille pour eux.  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

lolll le doc .....

SEBastien veux donner un show et a date il a bien réussi a faire parler de lui et provoquer beaucoup de réactions ...Je crois qu'il va etre ben content du résultat quand il va sortir.

les seuls points négatif c qu'il manque un peu de respect des fois  quand ils leurs crient des ''fArme ta geullle'' et le poussaillage dans la chambre !!!! etc...

Mais bon s'étais la premiere sem ..et comme on dirait que sa s'enligne pour etre lui encore le ''patron'' de cette semaine.
p-e il va réajuster sa facon de faire .

Bien hate de voir sa !!!!!

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

manitou  a écritlolll le doc .....

SEBastien veux donner un show et a date il a bien réussi a faire parler de lui et provoquer beaucoup de réactions ...Je crois qu'il va etre ben content du résultat quand il va sortir.

les seuls points négatif c qu'il manque un peu de respect des fois  quand ils leurs crient des ''fArme ta geullle'' et le poussaillage dans la chambre !!!! etc...

Mais bon s'étais la premiere sem ..et comme on dirait que sa s'enligne pour etre lui encore le ''patron'' de cette semaine.
p-e il va réajuster sa facon de faire .

Bien hate de voir sa !!!!!

Très bon ton montage, j'adore (le montage là)      
Jorge
Stagiaire

Message par Jorge »

Au risque de me répeter...(car j'ai déjà dit la même chose hier)

Je connais Sébastien en vrai depuis 9 ans (on reste même dans le même edifice) et oui, il est un peu de même des fois, mais ce que le monde ne comprennent pas c'est qu'il ne se prend pas au sérieux 90% du temps, il donne un show, au risque de se faire détesté.

D'ailleurs tous ceux et celles à qui j'ai présenté Sébastien pour la première fois (y compris drake, sur le forum ici) l'ont détesté, mais en le voyant plus souvent, ils ont commencé à l'apprécier.

Seul à seul ce gars la est très normal et même souvent terre à terre, mais en groupe, il sens le besoin de donner un show.

En tk une chose est sûre, c'est qu'il est divertissant !

Par contre c'est vrai que lorsqu'il est en situation de pouvoir, il se gêne pas pour le montrer.

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

AngelOfDistress  a écrit

La différence c'est que les vilains ont un côté sympatique, ont un certain charisme..ce qui fait que même le public embarque. À preuve, BB8, Dick a gagné..et il était le plus populaire du public, Y COMPRIS AU QUÉBEC!

Sébastien n'a rien de tout ca

En fait, le gars a beau vouloir jouer un jeu, y'a pas juste ce qui dit et ses mimiques à la Gargamel qui transmettent un message.  SON NON-VERBAL exprime tout autant que la parole et les gestes déterminés consciemment.  Dans son cas, son non-verbal (ces gestes inconscients) traduisent un grand mal-être, un beaucoup de désordre émotionnel...

Ça passe à travers l'écran aussi fort qu'une grosse craque de boules.  Le public le ressent...

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

DocMailloux  a écritManitou: je dois avouer que tu as un très grand talent avec photoshop et/ou GIMP

Question ouverte: pourquoi chaque fois que je pose une question sur ce forum tout le monde pogne les nerfs, insultent, mais presque personne ne répond a la question de facon argumentaire et logique?

parce qu'on est sous-scolarisés...?!?...  

DocMailloux
Stagiaire

Manitou: je dois avouer que tu as un très grand talent avec photoshop et/ou GIMP

Question ouverte: pourquoi chaque fois que je pose une question sur ce forum tout le monde pogne les nerfs, insultent, mais presque personne ne répond a la question de facon argumentaire et logique?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Drake426  a écritSi un gars de RBO , Yves metton ( qui a surement une pietre opinion des lofteurs ) était a la place de Sébastien, je pense qu'il agirait dans le meme genre que lui. Il parlerait a la caméra en se tordant des autres, en les traitants d'imbéciles, en essayant de foutre le bordel.Bref il ferait un SHOW, tout comme Seb . Pensez-y ! Beeep !  

Ben oui et c'est exactement ce que Will faisait dans BB. Il manipulait tout le monde et se servait du diary room (confessionnal) pour nous embarquer dans son jeu. La différence c'est que Will le faisait avec merveille..Sébastien non. Il ne crée pas de contact avec le public comme Will le faisait. Ses apparitions au confessionnal ne nous donnent pas l'impression qu'il veut nous embarquer dans son jeu.

Le problème avec Sébastien est qu'il cherche à faire comme Will mais il n'a pas le tour pantoute.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
DocMailloux
Stagiaire

AngelOfDistress: cest le commentaire le plus sense que j'ai lu a date.  Par contre, MEME s'il joue 4 a 5 fois moin bien que Will, au moins, lui, IL JOUE !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Krysantheme  a écrit

parce qu'on est sous-scolarisés...?!?...  

POur ma part , juste a lire le ton du message , ca m'enlève le gout de répondre comme *du monde*.Peut etre quand on arretera de prendre pour des imbéciles ceux qui n'aiment pas Sebastien , ceux qui n'apprécient pas son jeu, peut etre que là ca sera vraiment interressant de répondre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »