Quotidienne du 1 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritWoh! J'ai l'impression de regarder un épisode de dessins animés... C'est pas arrangé avec le gars des vues juste un peu là! C'est pire que Mathieu dans Loft Story 2. Ils avaient vraiment peur qu'on finisse par se blaser de l'émission pour nous foutre un tel personnage avec de tels snénarios...
Honnêtement je m'ennuie de Kim, Priscilla, Shawn-Edward, les magouilles de Charles et David...
Pis ah que Vincent a l'air étrange, il fout la trouille ce gars...
Moi aussi je m'ennuie de ça C'était drôle à regarder et commenter ... mais The Show à saveur de Sébastien Non merci
Honnêtement je m'ennuie de Kim, Priscilla, Shawn-Edward, les magouilles de Charles et David...
Pis ah que Vincent a l'air étrange, il fout la trouille ce gars...
Moi aussi je m'ennuie de ça C'était drôle à regarder et commenter ... mais The Show à saveur de Sébastien Non merci
Alexsterf a écritJveux voir la face des autres quand sebas conservera son titre de patron!!! ca sera MAGNIFIQUE!!!
MAGNIFIQUE ! ahahah Et aussi la réaction des pauvres gens qui l'haissent pour mourrir
--Message edité par Drake426 le 2007-10-01 20:15:18--
MAGNIFIQUE ! ahahah Et aussi la réaction des pauvres gens qui l'haissent pour mourrir
--Message edité par Drake426 le 2007-10-01 20:15:18--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
J'pense qu'il veut trop faire le show. Sincèrement, il pense tu vraiment que c'est ca qu'on veut de la manipulation pi tout ce qu'il fait là? il pense tu vraiment que c'est ca qu'on aime le public? sérieux là moi tout ce que ca me fait c'est me faire décrocher.
S'il y a bin une chose dont je suis pas capable c'est sa manipulation, le faire semblant, pousser les autres a bout... les dégats que ca peut faire ca chez quelqu'un...heye j'écoute pas loft story pour les voir se démolir je l'écoute parce que ca me divertit, mais là ca me divertit plus, ca me fait juste peur et jvois les conséquences qui peuvent s,amener et je décroche.
Par chance ya de fortes personnalité dans le loft, j'ose à peine imaginer ce que ca pourrait donner si ce n'était pas le cas. Outch les dégats... j'suis à loft story pas à manipulation story. non j'aime pas...vraiment pas.
S'il y a bin une chose dont je suis pas capable c'est sa manipulation, le faire semblant, pousser les autres a bout... les dégats que ca peut faire ca chez quelqu'un...heye j'écoute pas loft story pour les voir se démolir je l'écoute parce que ca me divertit, mais là ca me divertit plus, ca me fait juste peur et jvois les conséquences qui peuvent s,amener et je décroche.
Par chance ya de fortes personnalité dans le loft, j'ose à peine imaginer ce que ca pourrait donner si ce n'était pas le cas. Outch les dégats... j'suis à loft story pas à manipulation story. non j'aime pas...vraiment pas.
Bonne année à tous!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette