Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Quel lofteur a peur des clowns? (selon ce que vous connaissez de la personne, selon vous...quelle personne est susceptible d'avoir peur des clowns)
Francis à l'unanimité
Pourquoi? Parce que quand la question a été posé il est devenu les yeux grand grand
La réponse: Francis
Tout le monde applaudit
(bonne journée, de retour ce soir)
Francis à l'unanimité
Pourquoi? Parce que quand la question a été posé il est devenu les yeux grand grand
La réponse: Francis
Tout le monde applaudit
(bonne journée, de retour ce soir)
Bonne année à tous!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bonjour tout le monde et merci pour les résumés !
Si je comprends bien, Sébastien, le choix des filles, est patron pour la semaine et a droit à une chambre privée (comme le HOH dans BB). Bonne intiative. Reste à voir si le fait d'être patron lui donne d'autres privilèges intéressanst !
Si je comprends bien, Sébastien, le choix des filles, est patron pour la semaine et a droit à une chambre privée (comme le HOH dans BB). Bonne intiative. Reste à voir si le fait d'être patron lui donne d'autres privilèges intéressanst !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bon Matin.....
C`est tranquille au Loft, les lofteurs sont peut-être comme moi ou comme les gens en général.....tous lent à entrer dans la game, mais un coup d`dans, watch-out!
C`est tranquille au Loft, les lofteurs sont peut-être comme moi ou comme les gens en général.....tous lent à entrer dans la game, mais un coup d`dans, watch-out!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Juste un petit bonjour en passant... j'espère bien que je ne passerai pas trop de temps à vous lire
Comme je le dis depuis 3 ans : merci à tous les résumeux, capteux d'image et enregistreux de vidéos... Je crois bien que je lirai plus les résumés des résumés (si une âme charitable s'en occupe) étant donné mon horaire chargé, mais au moins, vous êtes tous au rendez-vous, encore une fois !!
Comme je le dis depuis 3 ans : merci à tous les résumeux, capteux d'image et enregistreux de vidéos... Je crois bien que je lirai plus les résumés des résumés (si une âme charitable s'en occupe) étant donné mon horaire chargé, mais au moins, vous êtes tous au rendez-vous, encore une fois !!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Et ca m`a fait penser à une chanson de Charlebois : Fu Man Chu
""Chu d'dans
En plein d'dans jusqu'aux dents
L'drame c'est que même en
voulant pas êtr'dedans
C'est pareil chu d'dans
Jusqu'aux as jusqu'aux dents""
Je l`aurai dans la tête tout le journée.......shittttt
""Chu d'dans
En plein d'dans jusqu'aux dents
L'drame c'est que même en
voulant pas êtr'dedans
C'est pareil chu d'dans
Jusqu'aux as jusqu'aux dents""
Je l`aurai dans la tête tout le journée.......shittttt
[color=#000000]