Émissions du Mercredi 26 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
joody a écritBAh wayon:P !!! Au Moins i se cache pas de ses émotions.!! Et il est vraiment beau physiquement.! POur le reste on peut pas dire grand chose parce que on na pas passer de journée avec lui quand meme et puis on la pas vu beaucoup! comme pas mal toute les autres donc!!!!
Quand même c'était pas son coup de coeur qui partait là
Puis les filles durant l'élimination ont pas eu l'air à trouver que c'était un gars super intéressant
Quand même c'était pas son coup de coeur qui partait là
Puis les filles durant l'élimination ont pas eu l'air à trouver que c'était un gars super intéressant
- chanouille
- Magicien des Mots
d'une certaine façon, je trouve ça platte qu'on puisse sauver un gars, encore une question de popularité
ça veut dire que celui qui sera sauver, vous pouvez être certain qu'il ira jusqu'en finale...je gage que ça vas être Carl qui sera sauver, il semble avoir trop d'amis
en parlant de Carl....y'é ben émotif lui, j'aime les gars émotif mais là, faut pas charier
Kim semble prendre sa place, oufffff, ça vas rocker talleur
je n'ai pas encore trouver de fille et de gars sur qui me défouler, ça m'étonne
bon choix pour les gars qui ont quitter, au fond, c'etait eux qui étaient éliminés au début....et puis, Patrick ...pôvre Stephanie, elle l'aimait beaucoup, honnnnnnn --Message edité par bizou37 le 2007-09-26 23:03:32--
ça veut dire que celui qui sera sauver, vous pouvez être certain qu'il ira jusqu'en finale...je gage que ça vas être Carl qui sera sauver, il semble avoir trop d'amis
en parlant de Carl....y'é ben émotif lui, j'aime les gars émotif mais là, faut pas charier
bon choix pour les gars qui ont quitter, au fond, c'etait eux qui étaient éliminés au début....et puis, Patrick ...pôvre Stephanie, elle l'aimait beaucoup, honnnnnnn --Message edité par bizou37 le 2007-09-26 23:03:32--
jue032 a écrit
ben moi je vais vous dire que c'est thjomas que je trouve pas mal . le premier soir je ne l,avais pas vu comme va mais ce soir je le trouve pas mal . wow moi aussi thomas
ben moi je vais vous dire que c'est thjomas que je trouve pas mal . le premier soir je ne l,avais pas vu comme va mais ce soir je le trouve pas mal . wow moi aussi thomas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

phosie a écritVous trouvez pas que Thomas ressemble au gars des Invincibles... je sais pas son maudit nom... un Robitaille messemble? Moi c'est fou jpense juste à lui quand jle vois! il ressemble au chum a mitsou yohan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ce soir on a eu droit a quelque chose de ben drole.... je sais pas quelle fille a dit ca mais .... sa vaut le détour...
La plus grande des fille alexandra disais ne pas avoir remarqui marc-andré qui est pas grand et une des filles comme je disais a dit............
c'est normal que tu le remarque pas tu le vois pas il te passe en dessous du nombril.....
La plus grande des fille alexandra disais ne pas avoir remarqui marc-andré qui est pas grand et une des filles comme je disais a dit............
c'est normal que tu le remarque pas tu le vois pas il te passe en dessous du nombril.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
bizou37 a écritd'une certaine façon, je trouve ça platte qu'on puisse sauver un gars, encore une question de popularité
bon choix pour les gars qui ont quitter, au fond, c'etait eux qui étaient éliminés au début....et puis, Patrick ...pôvre Stephanie, elle l'aimait beaucoup, honnnnnnn
Je trouve ça plate certain, ça va être une question d'argent pour vrai là, tsé la fille qui se retrouve en finale va se ramasser avec celui qui ramasse le plus de votes, ils vont faire des campagnes de financement comme à SA?!
dites-moi que non....
bon choix pour les gars qui ont quitter, au fond, c'etait eux qui étaient éliminés au début....et puis, Patrick ...pôvre Stephanie, elle l'aimait beaucoup, honnnnnnn
Je trouve ça plate certain, ça va être une question d'argent pour vrai là, tsé la fille qui se retrouve en finale va se ramasser avec celui qui ramasse le plus de votes, ils vont faire des campagnes de financement comme à SA?!
dites-moi que non....