Questions pour Priscilla!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

misschanel
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par misschanel »

Entk moi je pense que la notre role ici sur le forum c'est de parler a Priscilla comme une ex-lofteuse et la respecter peu importe ce qui c'est passé dans le loft. Me semble moi jaimerais savoir ce qu'elle fait maintenant dans la vie après le loft, son métier ..des choses comme sa pourquoi revenir sur des evènements qui se sont produits sa fait longtemps de sa on peut passer a autre chose. De toute facon cest faite et meme si on ne comprends pas sa réaction face a charles la seule personne qui sait vraiment comment elle se sent c'est elle et on doit respecter sa. C'était un jeu et maintenant cest fini....moi je veux savoir ce qui se passe de bon sa vie, c,est une ex-lofteuse cest toujours le fun de savoir sa. Entk y fallait que je fasse mon commentaire.
Merci et Bonne année 2007 tout le monde et tout les lofteurs.
xxx:P:P:P

voter kim! voter kim! voter kim!
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

misschanel  a écritEntk moi je pense que la notre role ici sur le forum c'est de parler a Priscilla comme une ex-lofteuse et la respecter peu importe ce qui c'est passé dans le loft. Me semble moi jaimerais savoir ce qu'elle fait maintenant dans la vie après le loft, son métier ..des choses comme sa pourquoi revenir sur des evènements qui se sont produits sa fait longtemps de sa on peut passer a autre chose. De toute facon cest faite et meme si on ne comprends pas sa réaction face a charles la seule personne qui sait vraiment comment elle se sent c'est elle et on doit respecter sa. C'était un jeu et maintenant cest fini....moi je veux savoir ce qui se passe de bon sa vie, c,est une ex-lofteuse cest toujours le fun de savoir sa. Entk y fallait que je fasse mon commentaire.
Merci et Bonne année 2007 tout le monde et tout les lofteurs.
xxx:P:P:P



merci a toi tu as lue ds mes penser .. je pense la meme chose que toi  
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Je me trompe peut-être, mais ma lecture à date de ce sujet est que Priscilla ne répond pas à plusieurs questions super intéressantes mais continue de répondre à tout ce qui touche son amour pour Charles.

Pour avoir lu Christiana (qui n'était pas la plus populaire des lofteuse), j'ai découvert sur ce forum un fille posée et je me suis mise à l'aimer beaucoup.  

Priscilla aurait avantage à en prendre exemple

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Bien d'accord, c'est plate quand c'est toujours les antis qui attirent l'attention au détriment de ceux qui auraient été interessés à avoir une conversation! --Message edité par Thewinneris le 2007-01-04 12:02:20--
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ça s,est bien vrai
il y-a des personnes ici dont moi, qui avons accueillis Priscilla avec respect, et lui posant des questions suceptibles d'intéresser la plaupart Mais c'est constamment le sujet de Pris et Charles qui revient J,aie l'impression de visionner une vidéo en boucle Alors Priscilla si tu veux répondre à nos questions traditionelles ,ça s'rait un must, bien sûr je sais que t'es po obliger,mais j,espère quand même
Image
pika
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Message par pika »

salut priscilla moi je tien juste a te dire que j'ai adorer ta facon d'etre dans le loft tu es rester toi meme . t'a pas fais semblan et ca c'est tout a ton honneur

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Écoutez,,

Je comprends la réaction de Priscilla et d'ou elle vient...

Oui: LS est un jeu, dans lequel 14 personnes sont en compétition pour un gros lot.
Oui: Tous les stratagèmes et stratégies sont de mise lors d'une telle compétition.
Oui: Ëtre en couple pendant une telle émission n'est ni facile, ni recommandé justement à cause des stratégies et trahisons qui peuvent être faites au nom de l'argent et de l'appât du gain.

Oui: Je trouve que le baiser entre Charles et Mélissa a été une tempête dans un verre d'eau.  On a définitivement donné trop d'importance à un baiser sans histoire.

Par contre, là ou je comprends Priscilla c'est lorsqu'on dit être en couple et qu'on agit autrement lors de la première occasion qui se présente.

Charles a tout simplement raté une belle occasion de lui montrer qu'il avait été sincère.  Il a échoué au premier test.  Et en plus, avec une fille que Priscilla n'aimait foutrement pas.

Imaginez le gars qui frenche une fille X pour un party.  Ça l'air tout à fait anodin au premier regard, mais comment séparer ce qui se fait de ce qui ne se fait pas au nom des privilèges par la suite?

Si Priscilla aurait accepté qu'il embrasse Mélissa, aurait-elle dû accepter d'autres incartades par la suite?

Comment séparer ce qui est acceptable for the game's sake de ce qui ne l'est pas?

La ligne est foutrement mince.

Il faut savoir se mettre des limites, et s'y tenir.

Personnellement, je ne sais pas comment j'aurais réagi dans sa situation.  J'aimerais dire que je m'en serais foutue et que je ne lui en aurait pas tenu rigueur.

Mais j'aurais sûrement eu peur de la suite...

Un baiser.. et ensuite quoi?


My two cents.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Non, mais, d'une part, y a des remarques qui sont faites à l'endroit de Priscilla comme quoi elle répond juste au sujet de Charles, mais on continue d'alimenter là-dessus.

Franchement, vous avez pas autre chose à lui dire???????????

Vous  l'avez pas assez maganée pendant la durée qu'elle a été dans le Loft???????? Cibole, allez-vous lui en parler encore l'année prochaine???

Pas surprenant qu'elle réponde seulement aux commentaires qui concernent elle et Charles, c'est à peu près les 3/4 du topic qui en parle...

Mettez-vous donc dans sa peau quelques secondes, seriez-vous intéressé à revenir sur un forum où on passe le temps à vous ressasser la même affaire??????? Je le sais qu'il faut qu'elle s'attende à recevoir des critiques, mais là, je pense que le sujet est périmé en ce qui concerne cet item, soit: sa liaison avec Charles; laissez-lui donc l'opportunité de vous parler d'autre chose, c'est pas juste cela sa présence dans le Loft quand même.

Elle est maintenant une forumeuse comme vous et moi, ca vous intéresserait pas de savoir qui elle est vraiment dans la vraie vie???????????????
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Bonjour Priscilla!

Quels sont tes projets pour l'année 2007?
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Soleil47  a écritNon, mais, d'une part, y a des remarques qui sont faites à l'endroit de Priscilla comme quoi elle répond juste au sujet de Charles, mais on continue d'alimenter là-dessus.

Franchement, vous avez pas autre chose à lui dire???????????

Vous  l'avez pas assez maganée pendant la durée qu'elle a été dans le Loft???????? Cibole, allez-vous lui en parler encore l'année prochaine???

Pas surprenant qu'elle réponde seulement aux commentaires qui concernent elle et Charles, c'est à peu près les 3/4 du topic qui en parle...

Mettez-vous donc dans sa peau quelques secondes, seriez-vous intéressé à revenir sur un forum où on passe le temps à vous ressasser la même affaire??????? Je le sais qu'il faut qu'elle s'attende à recevoir des critiques, mais là, je pense que le sujet est périmé en ce qui concerne cet item, soit: sa liaison avec Charles; laissez-lui donc l'opportunité de vous parler d'autre chose, c'est pas juste cela sa présence dans le Loft quand même.

Elle est maintenant une forumeuse comme vous et moi, ca vous intéresserait pas de savoir qui elle est vraiment dans la vraie vie???????????????  
en effet soleil, le sujet est périmé
Image
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

rOckie_horrOr  a écritÉcoutez,,

Je comprends la réaction de Priscilla et d'ou elle vient...

Oui: LS est un jeu, dans lequel 14 personnes sont en compétition pour un gros lot.
Oui: Tous les stratagèmes et stratégies sont de mise lors d'une telle compétition.
Oui: Ëtre en couple pendant une telle émission n'est ni facile, ni recommandé justement à cause des stratégies et trahisons qui peuvent être faites au nom de l'argent et de l'appât du gain.

Oui: Je trouve que le baiser entre Charles et Mélissa a été une tempête dans un verre d'eau.  On a définitivement donné trop d'importance à un baiser sans histoire.

Par contre, là ou je comprends Priscilla c'est lorsqu'on dit être en couple et qu'on agit autrement lors de la première occasion qui se présente.

Charles a tout simplement raté une belle occasion de lui montrer qu'il avait été sincère.  Il a échoué au premier test.  Et en plus, avec une fille que Priscilla n'aimait foutrement pas.

Imaginez le gars qui frenche une fille X pour un party.  Ça l'air tout à fait anodin au premier regard, mais comment séparer ce qui se fait de ce qui ne se fait pas au nom des privilèges par la suite?

Si Priscilla aurait accepté qu'il embrasse Mélissa, aurait-elle dû accepter d'autres incartades par la suite?

Comment séparer ce qui est acceptable for the game's sake de ce qui ne l'est pas?

La ligne est foutrement mince.

Il faut savoir se mettre des limites, et s'y tenir.

Personnellement, je ne sais pas comment j'aurais réagi dans sa situation.  J'aimerais dire que je m'en serais foutue et que je ne lui en aurait pas tenu rigueur.

Mais j'aurais sûrement eu peur de la suite...

Un baiser.. et ensuite quoi?


My two cents.
Merci enormement...finallement quelqun qui comprend exactement...ou presque...cest fin etje te remercie! bisoux xox

Priscilla
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

dreamstar  a écritBonjour Priscilla!

Quels sont tes projets pour l'année 2007?
Et bien jai recommencé l'ecole aujourdhui..j'etudie en sciences appliqué a l'université anglaise. A part de cela, jai recommencé mon travail de barmaid (a LABOOM sur Stanley) les fin de semaines...questions de faire assez d'argent pour vivre et payer mes etudes. Et aparts de ca, je suis retourné a ma petite vie on dirait...je vois mes amis, ma famille et je recontre des nouveaux gens...cest pas mal tout. Jai jamais ete ben ben sur le party. Je suis contente avec ma vie tranquil et simple...

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

salut priscilla, cest plate que l,on ait pas eu la chance de ce rencontrer. jespere te revoir a québec bientot!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

 

Un petit mot pour te dire que j'ai adoré détester ton "PERSONNAGE" du Loft...

Je te souhaite une bonne année
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

En passant, est-ce que T,aimerais faire carriere dans le showbizzness??
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Salut Priscilla,

je suis bien contente que tout ce passe bien pour toi ne t'en fais pas avec les commentaires sur le domaine bleu, c'est pas réelle ici c'est virtuellle


J'suis sur que tu pourras faire ton petit bout de chemin avec ce que tu souhaite et que tu finira par oublier tu sais qui

Moi j'dis que maintenant, c'est le présent et l'avenir qui compte, le passé est derrière ...

dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Prisisi_LS3  a écrit
Et bien jai recommencé l'ecole aujourdhui..j'etudie en sciences appliqué a l'université anglaise. A part de cela, jai recommencé mon travail de barmaid (a LABOOM sur Stanley) les fin de semaines...questions de faire assez d'argent pour vivre et payer mes etudes. Et aparts de ca, je suis retourné a ma petite vie on dirait...je vois mes amis, ma famille et je recontre des nouveaux gens...cest pas mal tout. Jai jamais ete ben ben sur le party. Je suis contente avec ma vie tranquil et simple...

C'est bien ça! On n'a pas besoin d'être toujours sur le party pour apprécier les bonnes choses de la vie. Contente que tu sois revenue nous voir, en passant.
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

misschanel  a écritEntk moi je pense que la notre role ici sur le forum c'est de parler a Priscilla comme une ex-lofteuse et la respecter peu importe ce qui c'est passé dans le loft. Me semble moi jaimerais savoir ce qu'elle fait maintenant dans la vie après le loft, son métier ..des choses comme sa pourquoi revenir sur des evènements qui se sont produits sa fait longtemps de sa on peut passer a autre chose. De toute facon cest faite et meme si on ne comprends pas sa réaction face a charles la seule personne qui sait vraiment comment elle se sent c'est elle et on doit respecter sa. C'était un jeu et maintenant cest fini....moi je veux savoir ce qui se passe de bon sa vie, c,est une ex-lofteuse cest toujours le fun de savoir sa. Entk y fallait que je fasse mon commentaire.
Merci et Bonne année 2007 tout le monde et tout les lofteurs.
xxx:P:P:P
Merci, merci, merci...J'apprecie qu'on respecte ce que je dit, et pour ceux qui comprennent pas pourquoi jai plus tendence a repliquer quands on me parle de CHarles...et bien parceque CHarles a fait parti de quelque chose de gros pour moi dans ma vie..il a non seulement vecu la vie dans le loft avec moi, mais cest que jai aussi ete amoureuse de lui, et malgre ce que vous avez vue et le peut que la prod vous a montré, meme si je comprends pourquoi beaucoup d'entre vos pense d'une telle facon, vos jugements me blesse quand meme. Alors desolé si vos me voié et consideré sur la defensive...mais cest que cest pas toujours facile de passer a coté des attaques personelles concernant ma vie et aussi ma vie de couple. Saché que pour vous tous, Loft Story etait qu'une emission..tants dit que pour moi, et bien cetait ma vie... ALors  merci encore a ceux qui comprenne et qui prennent le temps de me defendre. Cest tres apprecier. xox

Priscilla
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

sa fais plaisir quand on prend le temps d'expliquer une situation on comprend mieux, mais je comprend que parfois sa peut être plus difficile  

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Moi je t,ai toujours respecter et que j,aiaimé la facon que tu etais dans le Loft.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »