l'heure de verité ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

apbt  a écritC'était plate le souper hier, puis une chance oui que MP était là!  ;)

Mes pensées en vrac:
Fred avait la chance de vider son sac hier soir et elle l'a pas fait a m'énervait hier Fred!!
Greg et MP avaient l'air mal à l'aise.
MP voulait bien faire et elle se mettait les pieds ds les plats et ton ''ta yeule'' à Greg ouf!    
Cindy et son énigmatique Mr.David forment un très beau couple, deux pareils froids et calculateurs.
Cindy pis sa sortie là
Robin et Isa ça l'air a bien aller, en tout cas le baiser qu'ils se sont donnés c'était pas un baiser tiède lolol
Pis Nadine-j'ai-27-ans-et-je-suis-mature-MOUA, ah elle, je lui préfère 100 fois MP au moins elle a démontré des émotions hier soir, la mauvaise foi porte un nom et c'est Nadine...


Puis le reste pas trop digne d'intérêt! les autres me font ni chaud ni froid.
Puis j'ai manqué les 15 premières minutes, on devait pas remettre un prix coup de coeur du public?

regarde dans le dernier coulisse d'occupation double c la  qu'on voit les pris coup de coeur remis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

J'ai bien aimé l'émission ....mais l'attitude de Nadine et Cindy me fait .....je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient choisi Nadine ...je n'aime pas ce qu'elle dégage, d'après moi c'était sur qu'elle serait jalouse d'une fille comme Fred...qui a tout ce qu'elle n'a pas . D'après moi c'était juste pour faire suer Robin qu'elle a dit qu'elle était en amour,elle a eu dans le fond la même attitude débile lors de sa sortie comme quoi qu'il y avait quelqu'un qui s'intéressait à elle, qu'elle avait pas besoin d'eux autre...parce que il y en a pas beaucoup qui on tripé sur elle, une petite vengance...si c'est vrai je plein le pauvre gars.  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

C'est fini... j'suis contente et tristounette.

Hey, ça fait 10 fois que je viens lire la discussion, espérant d'autres détails. Mais je crois bien que nous avons tous vu la même chose.    En fait, je suis plutôt d'accord avec la majorité des messages. J'ai constaté et ressenti les même trucs.

J'ai bien aimé ça, cette année. Me semble que j'aurais tiré bien plus de jus de ce souper de fin de saison. J'aurais cherché à aller plus loin dans les confidences, dans les déclarations, etc.

Mes prix citrons vont à David, Nadine et Cindy. Je les eumes pas tellement ceux-là.

Mes prix "je suis un être émotif" vont à MariePier et Grégoire.

Mon prix "shit que j'aimerais mieux être ailleurs" va à Grégoire.

En terminant, deux choses. Je souhaite à Frédérique beaucoup de succès dans ses nouveaux projets. Elle ne l'a pas eu facile durant l'émission et au cours du souper non plus. Elle prendra de l'assurance avec le temps.

Aussi, j'espère sincèrement que les vies d'Isabelle et de Robin seront liées très longtemps. Je les aime bien c'est deux-là.   --Message edité par Sabi le 2006-12-01 13:01:13--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Pepsi  a écritMoé la Nadine... Maudite face à claque        Moi aussi MPa marquédes points.

Pis Patrick, yé ben weirdo.."Laisse moi finir..Laisse moi finir" Ah ta boite..    


  ben oui je sais ben pas comment de fois il l'a dit son ''laisse-moi finir'' lol un autre qui a l'air ben gros émotif!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit

Ma belle Ginger     Comme toujours tu sais si bien dire les choses et j'approuve tout ce que tu as écrit.

Moi aussi, je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé voir un peu plus de cette rencontre et également sur Robin et Isabelle. Joël avait dit qu'ils nous montreraient les rapprochements entre Isa et Robin lors du dernier voyage, ceux qu'ils nous ont caché pour qu'on ne se doute pas de la victoire du beau Robin.

Enfin, moi je suis triste que ce soit fini car Robin a gagné mon coeur et il va me manquer...  Je le trouvais de plus en plus attachant, drôle, intéressant, spécial et beau.   mon merveilleux Robin, je te laisse à la belle Isabelle. J'espère que vous serez aussi heureux que vous le méritez. Longue vie à votre relation qui j'espère évoluera vers l'amour.

Et un gros merci à vous tous les participants de OD3, vous avez su nous intéresser, nous émouvoir, nous choquer, nous faire pleurer, crier (parfois parce que nous étions contents de voir être éliminés   ) et certains d'entre nous sont devenus accros à la webcam pour épier vos faits et gestes. Bonne chance à vous tous!

 

Merci Ange_Doré, j'aime beaucoup lire tes messages également .

Moi aussi j'aurais bien aimé voir ces rapprochements d'Isabelle et Robin!

Et je te trouve très généreuse de laisser ton bel amoureux (Robin) à Isabelle!

Au prochain OD.  



Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk  a écritJe viens de finir de regarder l'émission.

David: Je trouve vraiment ce gars là antipathique. Incapable d'assumer l'appel qu'il à logé à son ami, refusant même d'en discuter.

Cindy: Même chose. Je n'aime pas sa froideur, ses airs de vierge offensée dès que quelqu'un ose parler du fait qu'elle a bitché Frédérique

Frédérique: Pour ceux qui disent qu'il ne la "sizait" pas ce soir et qui ne comprennent pas pourquoi elle a demandé une minute, revisionnez ce bout d'émission. Frédérique a envie de pleurer, elle a les oreilles rouges vif et à sa place, j'aurais eu de la peine à parler aussi et j'aurais eu besoin de temps pour prendre mes applombs.

Nadine: Mon opinion à son sujet n'a pas changé. De loin la fille la plus antipathique des 3 saisons d'occupation double à mon avis à moi

Maripier: Cette fille là a quelque chose d'attachant je trouve. Une candeur je ne sais pas trop comment expliqué mais jela crois moi quand elle dit regretter et quand elle explique qu'elle lance les paroles sans trop réfléchir, sur l'impulsion du moment. Et au moins, elle assume ses gestes et semble vraiment peinée non pas de les avoir prononcées mais qu'elles aient blessé Frédérique

Isabelle me semble vraiment une fille super. Jamais elle ne m'a déçue. De solides valeurs, une personnalité attachante, droite et intègre. Tout comme Robin. Ces deux là se méritent.

Grégoire: Sans commentaires Je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi les filles trippaient sur lui à ce point. Aucune diction, je ne le trouve même pas drôle et même pas beau. Je n'aime pas sa personnalité que je trouve instable et je n'Aime pas du tout la façon dont il réagit quand il est contrarié

Nous avons les mêmes feelings pour chacun sauf pour Grégoire que j'ai fini par trouvé un ti peu attachant!  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rikiki  a écrit
absolument
pis sans Maripier ca aurait pu etre tres terne
c vrai qua dérange,mais c quand meme mieux qu'isa J de l'an dernier qui était d,une platitude extreme

C'est vrai qu'elle a mis de la vie et je crois que tous les participants, gars et filles l'ont appréciée.

Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Wow Tulipe! À chaque fois que je vois une de tes interventions, je prends plaisir à te lire. J'ai la même lignée de pensées que toi et suis tout à fait en accord avec tes messages.

Moi, j'ai beaucoup aimé l'émission d'hier. Ça fini bien, j'étais nostalgique

Ce que j'ai moins aimé c'est lorsqu'ils ont présenté les différents rapprochements et qu'on a vu Fred et Robin et que Fred s'est exclamé toute contente "on s'est embrassé, on s'est touché". J'ai pas trouvé ça fort de sa part, comme si elle voulait mettre le trouble entre Isa et Robin pcq'elle savait qu'Isa serait pas nécessairement contente. À ma grande surprise, ça pas eu l'air de l'achaler trop trop. Robin avait plus l'air mal à l'aise. Ce que j'ai le plus aimé, l'eau qu'Isa a mis dans le verre de Robin, c'était trop drôle.

Pour ce qui est du baiser, moi j'ai adoré. Avec les petites mains d'Isa dans le cou de Robin on aurait pu faire un picture perfect du parfait baiser sensuel. Je me demandais s'ils avaient connecté suite au commentaire qu'Isa avait fait sur le sex appeal lors du dernier voyage. Plus de doute pour moi. Mettons que tous les deux avaient l'air complètement déconnecté du monde extérieur. Je crois que bien qu'ils affirment qu'ils ne sont pas un couple, ils sont les seuls à encore le croire.

Pour fan_fou, je pense qu'Isabelle a dit avant le baiser "c'est la réalité" et pendant "nous deux". Je n'ai pas compris Robin par contre. Peux-tu me dire ce que tu en penses?

Ça aurait été bien de les voir visiter leur nouvelle maison. J'aurais bien aimé être une mouche et aller y faire un tour aujourd'hui quoique je n'aurais pas été bien loin les ailes toutes gelées.

J'espère bien que nous aurons des nouvelles des trois couples de temps en temps (en fait, assez souvent) et leur souhaite tout le bonheur possible. Mon coup de coeur, Isabelle et Robin, j'espère que vous profiterez ensemble de toutes les aventures que la vie vous réservera. Longue vie à vous deux!
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Annouk  a écritJe viens de finir de regarder l'émission.

David: Je trouve vraiment ce gars là antipathique. Incapable d'assumer l'appel qu'il à logé à son ami, refusant même d'en discuter.

Cindy: Même chose. Je n'aime pas sa froideur, ses airs de vierge offensée dès que quelqu'un ose parler du fait qu'elle a bitché Frédérique

Frédérique: Pour ceux qui disent qu'il ne la "sizait" pas ce soir et qui ne comprennent pas pourquoi elle a demandé une minute, revisionnez ce bout d'émission. Frédérique a envie de pleurer, elle a les oreilles rouges vif et à sa place, j'aurais eu de la peine à parler aussi et j'aurais eu besoin de temps pour prendre mes applombs.

Nadine: Mon opinion à son sujet n'a pas changé. De loin la fille la plus antipathique des 3 saisons d'occupation double à mon avis à moi

Maripier: Cette fille là a quelque chose d'attachant je trouve. Une candeur je ne sais pas trop comment expliqué mais jela crois moi quand elle dit regretter et quand elle explique qu'elle lance les paroles sans trop réfléchir, sur l'impulsion du moment. Et au moins, elle assume ses gestes et semble vraiment peinée non pas de les avoir prononcées mais qu'elles aient blessé Frédérique

Isabelle me semble vraiment une fille super. Jamais elle ne m'a déçue. De solides valeurs, une personnalité attachante, droite et intègre. Tout comme Robin. Ces deux là se méritent.

Grégoire: Sans commentaires Je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi les filles trippaient sur lui à ce point. Aucune diction, je ne le trouve même pas drôle et même pas beau. Je n'aime pas sa personnalité que je trouve instable et je n'Aime pas du tout la façon dont il réagit quand il est contrarié


Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

Thimini  a écrit
Pour fan_fou, je pense qu'Isabelle a dit avant le baiser "c'est la réalité" et pendant "nous deux". Je n'ai pas compris Robin par contre. Peux-tu me dire ce que tu en penses?


J'ai l'impression que Robin lui a dit ... " C'est bon ... "
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Bien que j'ai trouvé que Fred avait été forte hier suite aux images des bitcheries, je l'ai trouvé un peu bizarre.  Moi non plus j'ai pas aimé ces allusions à Robin (comme tu le mentionnes thimini).  De toute façon, Fred n'a jamais été dans mes favorites.  Comme ils l'ont montré hier, qui trop embrasse...mal étreint.  Elle n'était probablement pas blanche comme neige.  Mais peut-être que ça va pousser Isabelle encore plus creux dans les bras du beau Robin, si elle sent un certain danger.  Je suis de celles qui croient qu'ils forment réellement un couple.  (ou peut-être qui l'espère beaucoup)  je les vois tellement bien ensemble.  J'espère qu'on en aura des nouvelles de temps en temps.  Bravo Isabelle et Robin!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
MikeMcD
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par MikeMcD »

Pepsi  a écritMoé la Nadine... Maudite face à claque        Moi aussi MPa marquédes points.

Pis Patrick, yé ben weirdo.."Laisse moi finir..Laisse moi finir" Ah ta boite..    

De quoi ta boite, yaurait tu du se laisser couper la parole par les magouilleuses pis la face de boeuf à Nadine? Ya ben fait, yavaient juste à le laisser parler et yaurait fait pareil après c'est une question de respect tout simplement
pépère
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : ven. févr. 06, 2004 1:00 am

Message par pépère »

MikeMcD  a écrit

De quoi ta boite, yaurait tu du se laisser couper la parole par les magouilleuses pis la face de boeuf à Nadine? Ya ben fait, yavaient juste à le laisser parler et yaurait fait pareil après c'est une question de respect tout simplement
idem  

vieux motard que jamais
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Fred a un petit quelque chose qui fait qu'elle semble bizarre à certains moments.  Est-ce la timidité, la maladresse, l'amertume ou autre, difficile à dire, mais je n'ai pas aimé ce qu'elle a vécu là-bas, toutefois, elle n'est sans doute pas blanche comme neige.  Je lui souhaite de passer à autre chose et de rencontrer la bonne personne.  Personnellement, je crois que Robin va beaucoup mieux avec Isabelle.

J'ai trouvé bizarre que personne, à part une remarque ou deux d'Isabelle et les excuses de MP, ne vienne vraiment à la rescousse de Fred.  Même pas Robin, même pas Gabriel qui disait pourtant l'apprécier.  
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

Fred pourrait bien etre jalouse et pourquoi pas apres tout?!?
Elle voulait le dire qu'il etait toujours son coup de coeur et c'est ok,c'est sur que pour Isa.c'est ben plate mais la c'est elle qui la,et ils ont l'air heureux.Isa doit s'avoir sentie petite en titi quand Fred a dit ca.Oui gagnante du coté qu'elle a Robin mais petite car elle sait qu'il aurait bien pu etre avec Fred.
Elle aurait tellement pu gagner si sa n'aurait pas ete des bitch... mais bon se qui est fait est fait .
Elle a sue se retenir hier et dire juste se qu'il fallait a ses bitch et sa elle a ete bonne en titi.

Longue vie a Isa et Robin et jespere que Fred se trouvera bientot quelqu'un pour elle (comme ??? me souvient pas son nom Gabriel je crois , en tk le gars avec qui elle a fait du 4 roues.) --Message edité par angeline le 2006-12-01 16:35:25--
Roxie88
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par Roxie88 »

Je trouve étrange que personne ici n'a commenté le fait que 24 heures après sa défaite, 24 heures après avoir été amèrement déçu parce qu'il était sûr de gagner, quelques jours seulement après sa déclaration d'amour à Isabelle, Grégoire s'affiche au cou de Mariepier ! Bel hypocrite !

Autre chose, Patrick avait raison de demander qu'on l'écoute, mais il est allé beaucoup trop loin quand il a dit très sèchement à Cindy : « J'veux pas t'entendre pendant que je parle. » Il avait l'air d'un papa qui parle à un enfant, exactement comme quand il a dit à David : « Tu m'as traité de fatigant devant les filles, j'veux pu jamais entendre ça » (extrait montré dans l'émission). On a beau être content que Cindy se fasse fermer le clapet, Patrick a manqué de respect en lui parlant de la sorte, et c'est pour ça qu'elle est partie.

J'ai été très touchée par Isabelle et Robin, longue vie à eux !!
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : dim. déc. 04, 2005 1:00 am

Message par Dolphinartca2 »

pépère  a écrit
Y a pas beaucoup de pépères!  

 
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

LULURENO  a écritj'espère que Isabelle và se laisser aller rapidement a Robin car il n'est pas fait en bois et elle pourrait se le faire voler par Fred.
En plein ce que j'me disais !

Maudit...pis l'pire, c'est qu'Isa ne verra ABSOLUMENT rien ...trop fine, trop confiante, snif..

M'enfin, ..c'est la vie.

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Personnellement, je lève mon chapeau a Marie-Pier.
Contrairement a Nadine et Cindy, elle s'est assumer. Je crois que ça prenait beaucoup de courage pour le faire. J'aime bien le personnage de Marie-Pier et c'était celle que je préfèrerais dans la bande des 4 filles (nadine, cyndie et Stéphanie)

Cindy a une face qui me revient pas et elle me reviendra jamais. Assume la petite et affronte les gens qui te parlent au lieu de te sauver. Frédérique aurait bien pu ne pas venir ou ne pas vouloir parler et elle l'a fait très bien et avec classe et c'était sûrement plus pénible pour elle que pour les autres.

Sinon.. Patrick et Martin était toujours aussi beau

Je suis heureuse quand même pour les trois couples en devenir. Je leur souhaite tout le bohneur possible.
Image
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Quand on y pense, c'est bien fait pareil...hein?

Comment aurait été l'émission (8 semaines)avec un Patrick aussi autoritaire? Un étienne aussi réservé, un gabriel aussi observateur, une nadine aussi fermée, ...et sans une Cindy aussi calculatrice, une Fred aussi dévergondée, une Marie-pier aussi passionnée, et j'en passe...

C'est ma saison préférée...m'enfin..

Concernant vos commentaires sur Fred, j'ai ressenti ça moi aussi. Trop de retenu, et en même temps des commentaires sur Robin trop dérangeant...ça m'agace. Etre ISa, je m'en éloignerais un brin si je voulais préserver mon beau brun...  

J'aurais souhaité un émission prolongé plus approfondis. Greg était très mal à l'aise et silencieux. Trop! J'aurais aimé un face à face Robin-Fred pour éclaircir tous les non-dits. J'aurais aimé un face à face ISa-Greg, pour épurer le méchant...

Nathalie








Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »