Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?

Modérateur : Elise-Gisèle

reg44
Novice

Message par reg44 »

Je suis de ceux qui voulaient que Charles sorte ce soir, mais pas comme ça!  Marie Plourde n'a eu aucune psychologie là dedans, elle pensait probablement que ce serait bon pour le show, mais c'est tout le contraire!  C'est principalement une belle émission, qui démontre les comportements humains dans le loft, mais là, c'est domage, ils viennent d'écoeurer les auditeurs.  

Moi, avoir été Charles, je penses que je l'aurais envoyé promener la Marie!  Mais s'ils étaient intelligents un petit peu, Marie Plourde reviendrait la semaine prochaine en s'excusant, pis en beurant épais.....  Mais ce qui est plate, c'est qu'elle aura une semaine pour penser à ce qu'elle va dire......  Charles n'a pas eu deux minutes....  Je ne m'attendais pas à dire pauvre Charles un jour!

Malgré tout,LA VIE EST BELLE!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Wow... rebienvenue dans le vrai monde, Charles...    

Quelle fin d'émission merdique! Je lève mon chapeau à la soeur de Charles de l'avoir prévenu de ce qui l'attendait sur le plateau en lui faisant l'accolade. Ils n'ont même pas mis de musique à sa sortie, ce qui a amplifié le malaise. Le pauvre n'était visiblement pas préparé à un tel accueil et il ne le méritait tout simplement pas. Je trouve que malgré tout, il a su 's'en sortir' (si on peut en parler ainsi) avec diplomatie et calme, même s'il était complétement déboussolé. Alors Je lève mon chapeau à Charles aussi.

La production de TQS mérite un prix citron pour l'ensemble de l'émission de ce dimanche. Ça manquait beaucoup de classe de s'acharner ainsi sur un candidat qui ne faisait que jouer à sa manière pour récolter le gros lot. C'est sûr que les histoires de marde, ça pogne beaucoup et ça fait grimper les cotes d'écoute, mais il y a moyen de donner un show sans démolir quelqu'un. Ils auraient pu au moins lui laisser la chance de laver son linge sale en famille, avec les personnes concernées, loin des caméras.

Honnêtement, je pensais que Priscilla était plus intelligente que ça, même qu'elle avait elle-même dit dans un gala qu'elle voyait bien que Charles jouait un jeu avec David pour qu'ils se rendent les deux en finale. Qu'est-ce qui a fait changé son opinion aussi rapidement? Le baiser avec Mélissa??? FRANCHEMENT!!! Alors tant mieux si elle ne veut plus de lui. Moi je le fréquenterais assidûment demain matin!

Charles méritait de gagner Loft Story. C'était un joueur très intelligent et un fin stratège. Il a toujours assumé toutes ses actions dans le loft en précisant que c'était sa stratégie pour se rendre à la fin. La seule erreur qu'il a commise (et je sens qu'il va payer longtemps pour ça, ce qui est bien dommage et inutile) a été de se 'mettre en couple' avec Priscilla aussi tôt dans le jeu.

Je lui souhaite sincèrement un bon retour chez lui,et des excuses de la part de Marie Plourde dimanche soir prochain (ça n'arrivera sûrement pas, malheureusement). Sa famille et ses amis vont sûrement être là pour lui, heureusement.
MissVanilla
Stagiaire

Message par MissVanilla »

Totalement inacceptable. Boohoo la production , c'était un coup bas.Très très bas. Shame on you.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

J'ai manqué le début de l'émission...quand j'ai vu la fin, l'envie de voir le début m'est passé assez vite...j'ai pas de mots...

C'est tout le concept de JEU qui a été balayé du revers de la main ce soir pour faire de la télé à sensation de très mauvaise qualité. Si on voulait nous faire croire au jeu ....c'est raté pour moi....ils viennent de tuer le concept même!!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

En fait moi ce qui m'a le plus dérangé c'est que marie lui dit tu a l'air bouleversé.............. cibloac apprendre en 5 minute que tu sort du loft, que celle qui devais t'attendre ne veut plus rien savoir de toi, que les ex lofteur on voté a l'hunanimité pour te mettre au ballotage c'est déja assez pour etre bouleversé.

Par chanse sa soeur a pris le temps de lui dire pour pressila, autrement ouf,............ j'aime mieux pas y penser.

Sa prend pas un géni pour comprendre, il était tellement pale que j'ai cru qu'il allait tomber

La téléréalité a ce prix la non merci..... meme la souris du loft a été mieux traité cette semaine elle a recu une maison....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Bien le concept à le dos large car c'est la façon d'être et d'avoir jouer qui n'a pas plus au public!

Je veux bien croire que le concepte est de berner les autres et d'être stratégique, mais faire des choses aussi dégeulasse comme David qui disait vouloir s'occuper de Brenda lee pour le mettre de son bord et la jetter après le ballotage. Ca va au-delà du jeu, c'est de la méchanceté gratuite!

Et si le concepte est de tout faire pour arrivée à ses fins. Bien le public à la droit de ne pas être en accord avec ce principe et c'est tout en son honneur!

En passant et en même temps revenir au sujet, je suis d'accord que Charles ne méritait pas cet accueil. Lui c'est son association avec David son erreur. Sinon, il a juste jouer le jeu. --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 01:08:45--
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Wow mechant montage pour Charles!

Je pense pas que cetait pour son bien mais plutot pour le detruire. Bravo Production Loft Story 3.

Quel Injustice envers Charles, jen ai mon casque, je suis content qu'il soit sorti parce qu'on la bien descendu et terni son image.

Jamais un lofteur de loft story est sorti dans une telle situation, le gars semblait etre en choc et on lui montre un video aussi insultant et blessant apres sa sortie --Message edité par Stradale le 2006-11-20 01:17:47--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'était moins pire que ce que je pensais... une chance que sa soeur lui a dit de ne pas se pitcher sur Priscilla ! (sinon, j'imagine la scène ! Priscilla qui lui ***** une baffe dans face ! )

Par contre, j'était mal a l'aise quand KK se lève pour aller le saluer, ca faisait pitié... C'est dommage...
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

je trouve cela bien vrai que Charles ce soir n a pas eu de chance.....il était à craindre que Cruella allait le faire sortir pour qu il se sente bien cheap...elle connait bien la façon d humilier Charles depuis le début...elle le faisait dans le loft...ce que je me demande c est comment cela se fait il que Marie PLourde et sa bande de psys n aient pas ressentis le sentiment de cruauté de la part de Cruella...c était pourtant facile à voir venir.....je vais les voir avec d autre yeux maintenant..car ils pensent analyser une situation et tout savoir et ils n ont rien vu du tout....ils vont surement en subir les conséquences à la prochaine émission...c est dommage car David mérite un accueil de cette façon et surement que la semaine prochaine ils se seront modéré suite à la sortie de Charles....et ils ont juste augmenté de ma part un plus grand sentiment de respect pour Charles...il n a pas baisé avec une autre et il a joué la game....dommage de penser que faire un bon show de réalité est d en détruire un joueur comme Charles....en plus c était le plus cute de la gagne...mis à part Dubitchou...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Lyne  a écrit
Je m'étais un peu habituée au " Charles bashing " ici, mais jamais j'aurais crû voir çà à la télé !!!

Un vrai lynchage !!!

Même quand on fait une émission avec un violeur, un tueur ou un pédophile, on lui montre plus de respect que çà !!!

Ça n'a aucun bon sens !!

J'ai un peu honte de regarder cette émission maintenant .
Je me sens comme complice d'une terrible injustice et j'aime pas çà .

Tout le monde a dérapé : les ex-lofteurs , le panel " d'experts " , l'animatrice et la production .
Vraiment vil et bas !! Tu décris exactement le sentiment que j'ai maintenant face à cette émission.

On ne pouvait pas aller plus bas  
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

clue  a écritYou get what you deserve

absolutly.....

il a aimer se payer la tete des autres dans le loft et en rire avec l autre mongole qui pour lui (David) la sortie sera dure dure.......

dommage Charles a de la classe et manque d education....
si il avait pas promis a Priscilla...je dis pas...
Etienne l an passé c est tenu droit et se tenait les couilles tranquille....mais Charles c est mis dans cette situation la par lui meme....

Vive le Roi.............le Roi est deword.....goodbye yo men,.,,,

it`s portéééééééééééééééééé
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Pacm  a écritTQS a juste rendu un service à Charles, tout le monde l'haïssait avant qu'il sorte et maintenant tout le monde a de la compassion pour lui, c'était l'effet désiré.

Franchement.....  

J'ai aussi trouvé cette façon de traiter un baloté qui sort du Loft, pas mal chien...  je dirais même plus, c'était carrément salaud.     Et les ex-lofteurs qui ne se sont même pas levé de leur siège pour acceuillir Charles, aucune classe !  Ça ne se faisait juste pas.

Non mais je trouve qu'ils ont exagéré en maudit !!!   C'est ridicule.  Voyons donc, il n'a rien fait de si grave que ça Charles !

Et Priscilla passe pour une vraie folle à capoter comme ça pour si peu, j'aimerais pas ça la voir en couple elle !!!  Méchante folle !  Et je n'ai pas aimé du tout le côté méchant de l'émission, ce n'était que des règlements de comptes et de la méchanceté gratuite.

En tout cas, tout le monde était mal à l'aise dans le salon chez-moi, on a vraiment pas apprécié le Gala de ce soir.

Pauvre Charles, il va vraiment regretter son passage à Loft Story lui!

Et j'étais vraiment contente que sa soeur ait eu la vigilence de l'avertir avant qu'il descende sur le stage.

Pour terminer, moi je dis qu'avoir le choix... je préférerais de beaucoup être dans les culottes de Charles que dans celles de Priscilla la méchante et la reine des barres tendres !!!
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Déplacer et méchant ! de la part de marie mais encore pire celles des anciens lofteur qui ont eu peine a se lever et lui dire bonjour !!!!!!!! C Mon !

Dégeulase et marie qui tourne le fer dans la plaie ... marie c vrm pas fort

Dave for the win! Show em who's the King
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Coco .... Diana c pas une manière de detruire les gens et c pas non plus une manière de les traités alors si toi tu voudrais te le faire faire ben, ben beau pour toi mais souhaite pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'il tarrive !

Pis le mongole ben sans lui il se serais pas passer grand choses dans c 4 mur la c dernier temps ... pis c aussi le seul brillant qui a volé le bracelet.  

Dave for the win! Show em who's the King
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Non mais franchement c'était vraiment exagéré la .... eurkkkk j'en reviens meme pas personne mérite de se faire humilier de la sorte devant public en direct la ... c'est vraiment s'attaquer à sa personne la ... je trouve ca vraiment déplorable !!!! Ok p-e que le monde le trouve pas correct des affaires qu'il a fait dans le loft mais tout de même y'ont pas d'affaire à lui faire ca quand il vient tout juste de sortir et qu'il a pas vu encore rien des émissions la... ya meme pas eu une chance tséé...y'ont jamais fait ca avec personne la et je trouve ca RIDICULEEEEEEE !!!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Digitale  a écrit

Franchement.....  

J'ai aussi trouvé cette façon de traiter un baloté qui sort du Loft, pas mal chien...  je dirais même plus, c'était carrément salaud.     Et les ex-lofteurs qui ne se sont même pas levé de leur siège pour acceuillir Charles, aucune classe !  Ça ne se faisait juste pas.

Non mais je trouve qu'ils ont exagéré en maudit !!!   C'est ridicule.  Voyons donc, il n'a rien fait de si grave que ça Charles !

Et Priscilla passe pour une vraie folle à capoter comme ça pour si peu, j'aimerais pas ça la voir en couple elle !!!  Méchante folle !  Et je n'ai pas aimé du tout le côté méchant de l'émission, ce n'était que des règlements de comptes et de la méchanceté gratuite.

En tout cas, tout le monde était mal à l'aise dans le salon chez-moi, on a vraiment pas apprécié le Gala de ce soir.

Pauvre Charles, il va vraiment regretter son passage à Loft Story lui!

Et j'étais vraiment contente que sa soeur ait eu la vigilence de l'avertir avant qu'il descende sur le stage.

Pour terminer, moi je dis qu'avoir le choix... je préférerais de beaucoup être dans les culottes de Charles que dans celles de Priscilla la méchante et la reine des barres tendres !!! Je suis d'accord...tout ça pour un jeu.... Et la psychologue qui dit que Marie-Eve devrait jouer plus, se faire plus séductrice,,,pourquoi faire?  Se faire dire en sortant qu'elle a joué le jeu elle aussi?  Faudrait se brancher peut-être.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

jojo3couleurs  a écritWow... rebienvenue dans le vrai monde, Charles...    

Quelle fin d'émission merdique! Je lève mon chapeau à la soeur de Charles de l'avoir prévenu de ce qui l'attendait sur le plateau en lui faisant l'accolade. Ils n'ont même pas mis de musique à sa sortie, ce qui a amplifié le malaise. Le pauvre n'était visiblement pas préparé à un tel accueil et il ne le méritait tout simplement pas. Je trouve que malgré tout, il a su 's'en sortir' (si on peut en parler ainsi) avec diplomatie et calme, même s'il était complétement déboussolé. Alors Je lève mon chapeau à Charles aussi.

La production de TQS mérite un prix citron pour l'ensemble de l'émission de ce dimanche. Ça manquait beaucoup de classe de s'acharner ainsi sur un candidat qui ne faisait que jouer à sa manière pour récolter le gros lot. C'est sûr que les histoires de marde, ça pogne beaucoup et ça fait grimper les cotes d'écoute, mais il y a moyen de donner un show sans démolir quelqu'un. Ils auraient pu au moins lui laisser la chance de laver son linge sale en famille, avec les personnes concernées, loin des caméras.

Honnêtement, je pensais que Priscilla était plus intelligente que ça, même qu'elle avait elle-même dit dans un gala qu'elle voyait bien que Charles jouait un jeu avec David pour qu'ils se rendent les deux en finale. Qu'est-ce qui a fait changé son opinion aussi rapidement? Le baiser avec Mélissa??? FRANCHEMENT!!! Alors tant mieux si elle ne veut plus de lui. Moi je le fréquenterais assidûment demain matin!

Charles méritait de gagner Loft Story. C'était un joueur très intelligent et un fin stratège. Il a toujours assumé toutes ses actions dans le loft en précisant que c'était sa stratégie pour se rendre à la fin. La seule erreur qu'il a commise (et je sens qu'il va payer longtemps pour ça, ce qui est bien dommage et inutile) a été de se 'mettre en couple' avec Priscilla aussi tôt dans le jeu.

Je lui souhaite sincèrement un bon retour chez lui,et des excuses de la part de Marie Plourde dimanche soir prochain (ça n'arrivera sûrement pas, malheureusement). Sa famille et ses amis vont sûrement être là pour lui, heureusement.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

imaginez david quand il va sortir..........ayoye !!! cest david qui aurais du subir cela et non charles et j'espère qu'ils le manqueront pas  
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

lilith  a écritAprès le Priscilla show, nous avons eu droit cette semaine au Priscilla wold tour. J'espérais "presque" que Charles reste cette semaine.  Personnellement je crois que Charles à mal joué, mais au moins il a joué! L'émission de ce soir, quoi que dur pour Charles nous l'aura rendu un peu plus simpatique. Selon moi, c'est la Queen qui perd le plus ce soir... complètement pathétique. Elle a eu sa semaine de gloire, j'ai bien hâte de voir la perception du public après le semaine de Charle. Non mais, la fille voulait le 50 000$ à tout prix, s'amourache dès les premières semaines et "exige" fidèlité et loyauté d'un gars qu'elle n'a connu que quelques semaine... dans un jeu! Franchement immature! N'a t'elle pas dit qu'elle voulait s'entretir avec certains lofteur qui jouaient mal... selon elle... C'est comme le roi de la poutine qui donnerait des conseil à Jean Soulard. C'est de la vengeace injustifié ou pire encore de la méchanceté. Pour terminer ma monté de lait, j'ajouterais ceci. J'espère que Charles aura savouré chacune des seconde de sa p'tite vite car elles lui auront coutées cher.
Un dernier point concernant KK: déception! Certains lofteurs améliorent leur image lorsqu'ils sortent du loft, mais c'est la première fois qu'un baisse dans mon estime.  

Bravo !!!!!!!      
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Moi j'ai bien hâte à demain matin pour voir Charles en entrevue.

Il va surement passer une nuit blanche pour se mettre à jour avec parents et amis, car il ne comprend rien de ce qui se passe en ce moment, c'est sur et certain.  

Mais attention demain!  Hahahaha!

Charles va sortir la tête haute de cet épreuve (car il n'a rien fait de grave) mais la reine Cruella (Pricsilla) .....   Oufff....  J'ai hâte de voir ça moi !    Il ne va pas la négliger je crois.

Elle est-tu assez folle rien qu'un peu???  Elle a appelé à la radio avec KK pour descendre Mélissa à sa sortie, elle a donné une entrevue dans un magasine pour descendre Charles, etc....   Pis en plus, elle mets des photos d'elle (ou de ses implants à 5000.00$) sur le Net, mais elle ose jouer la vierge offensée maintenant???   C'est vraiment n'importe quoi elle !      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »