RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Muška  a écrit

Niet...ça fonctionne pas...est-ce que l'on peut écouter les cams live sur windows média player? Car j'écoute directement sur la page de LS...je pige vite certaine chose en temps normal...mais là, j'ai l'impresssion d'être a côté de la track avec la capture des photos...  pis ça me met en  

Ca va venir t'inquiète pas
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Bonjour la gang!  Merci à ceux qui partage les textes, photos et vidéos avec nous, vous faites du super beau travail!

Comme ça c'est ME qui gagne le voyage pour le jeu des lettres!  Ben coudonc!  Me semble qu'il n'y en a que pour elle cette saison mais bon, ce n'est pas un commentaire négatif ce n'est qu'une constatation que je fais!  

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

~ Pixie ~  a écrit

Le jeu est-il fini?

C'est finit, c'est ME qui l'a eu...comme argumentaire, elle a dit qu'elle allait amener KIM...donc BL a laissé le voyage à ME...mais BL a dit a MEL qu'elle trouvait poche l'argumentaire de ME...et lui a laissé parce qu'elle voyait bien que toutes deux ne voudraient pas laisser passer...donc elle s'est sacrifiée...mais là ME vient de dire a JP que si elle gagnait un autre voyage, elle le remettrait a "vous" autres...en fait, BL lui avait laissé le voyage, mais que si elle ME gagnait un autre voyage, elle lui remettrait à elle BL...

JP..David et ME discutent encore du voyage...ils semblent pas d'accord sur le jeu, car fallait se sacrifier et certains ont donc laissé passer car ils ne voulaient pas rester des heures a discutailler pour un voyage...En tout les cas ME a tenu son bout...on voit qu'elle est une joueuse féroce et veut se rendre jusqu'à la fin...
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Moi aussi je trouve ça con pour ceux et celles qui se sont sacrifiés pour qu'ils trouvaient qu'ils ont rien eu.
ImageImage Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

miammiam  a écritMoi aussi je trouve ça con pour ceux et celles qui se sont sacrifiés pour qu'ils trouvaient qu'ils ont rien eu.  

Ouin au prochain jeu ca va etre la chicane.....personne osera partir....

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Muška  a écrit

Niet...ça fonctionne pas...est-ce que l'on peut écouter les cams live sur windows média player? Car j'écoute directement sur la page de LS...je pige vite certaine chose en temps normal...mais là, j'ai l'impresssion d'être a côté de la track avec la capture des photos...  pis ça me met en  

zut...c,est vrai qu'on écoute directement sur LS et non avec WMP...mais ça a rapport avec le flux mais je ne sais pas alors où on peut le modifier...tu peux peut-être aller dans la section informatique, ouvrir un topic et poser la question

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1472-0-TOUR.htm --Message edité par tuberale le 2006-11-10 12:34:13--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Muška  a écrit

C'est finit, c'est ME qui l'a eu...comme argumentaire, elle a dit qu'elle allait amener KIM...donc BL a laissé le voyage à ME...mais BL a dit a MEL qu'elle trouvait poche l'argumentaire de ME...et lui a laissé parce qu'elle voyait bien que toutes deux ne voudraient pas laisser passer...donc elle s'est sacrifiée...mais là ME vient de dire a JP que si elle gagnait un autre voyage, elle le remettrait a "vous" autres...en fait, BL lui avait laissé le voyage, mais que si elle ME gagnait un autre voyage, elle lui remettrait à elle BL...

JP..David et ME discutent encore du voyage...ils semblent pas d'accord sur le jeu, car fallait se sacrifier et certains ont donc laissé passer car ils ne voulaient pas rester des heures a discutailler pour un voyage...En tout les cas ME a tenu son bout...on voit qu'elle est une joueuse féroce et veut se rendre jusqu'à la fin...

Merci
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

marie eve demande à kim si ya la mer en république dominicaine....
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Sparky  a écrit marie eve demande à kim si ya la mer en république dominicaine....
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Sparky  a écrit marie eve demande à kim si ya la mer en république dominicaine....

Oups... aurait-elle échouée ses cours de géographie???

livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*soupir*
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Petite intrusion pas rapport au résumé...

Je voudrais avoir le topic qui parle de la maison..Shawn feel que c'est lui qui l'a présentement, je sais que certains ici ont confirmé l'identité de la photo du lofteur qui se trouvait dans le coffre...est-ce Shawn ?????

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Gazzou  a écritPetite intrusion pas rapport au résumé...

Je voudrais avoir le topic qui parle de la maison..Shawn feel que c'est lui qui l'a présentement, je sais que certains ici ont confirmé l'identité de la photo du lofteur qui se trouvait dans le coffre...est-ce Shawn ?????

IL croit que c'est lui car lorsqu'il a fait le choix de l'enveloppe il a passé ces mains dessus pour sentir la vibration genre Mais certain vont te dires que Kim lui a fais signe c'était laquelle et qu'il y a eu triche

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Mélody28  a écrit

Tu le sais pas toi non plus?    

livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

Sparky  a écrit

la réaction de kim quand me lui a demandée si il y avait la mer en république...non un lac à truite!!!!

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »