Quotidienne samedi 4 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bobépine  a écrit

Charles a besoin de David pour ses magouilles.....il ne pourra pas en faire avec Shawn et JP

Je le sais, mais tu pense qu'il va lui laisser le bracelet ( s'il le découvre a cause des informations )? et lui laisser cette chance ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Chico_Fan  a écrit

C'est quoi ca, mon écho?  

Non, ça c'est les maudit buttons d' "edition" et "citation" que je confont tout le temps.     --Message edité par Omi le 2006-11-04 19:50:28--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mais ya juste une chose ..... ca va etre le patron et non m-e qui va décider .... Charles sachant le privilege du nouveau patron .... va faire du pushing pour avoir le poste .... et la plupart vont lui donner faque faque ..... on peut en déduire assez vite merci de la suite ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Moi je le trouve brillant Charles !!

C'est , de tous les lofteurs, le seul qui n'a jamais pété une coche,le seul qui est réfléchi et qui sait s'exprimer sans sacrer aux 2 mots ou faire des " nananana " .

C'est aussi celui qui peut discuter de plein de sujets autre que le sexe et les bars .
Dommage qu'avec ce groupe, il a peu d'occasions d'avoir des conversations intéressantes .

Go Charles, go !!

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pikatchu  a écritqqun a vu c était qui sur la photo du haut!?
Meme pas ... ils ne l ont pas montré  :/
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écritMais ya juste une chose ..... ca va etre le patron et non m-e qui va décider .... Charles sachant le privilege du nouveau patron .... va faire du pushing pour avoir le poste .... et la plupart vont lui donner faque faque ..... on peut en déduire assez vite merci de la suite ...
Ben non, s'était la patronne qui été écrit et non le prochain patron

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LeeLou  a écrit
C est bizarre ca.... ca me questionne... pourquoi ils ne sont pas tous sur la meme ligne????

LSR ;-)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Le privilège je m'en rappelle pas...mais la conséquence c'était qu'elle était au ballotage

Le privilège c'est qu'elle avait le droit d'enlever le droit de vote d'un lofteur!
Je t'aime Pinklily <3
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

le C

La patronne au ballotage.
La patronne élimine un gars pour le choix du ballotage.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Omi  a écritJe suis sur que peu importe quelle option elle aurait choisi parmi l'alphabet grec et égyptien, elle serait arrivé au même choix A,B,C.  

Voir si ils vont prendre le temps d'inventer au dessus de 50 possibilité de privilèges.

Anyway, tout ce gros set-up de patate, canif, complice et "le plus gros sercret du loft" juste pour en arriver a un privilège de patron comme il en à déjà eu depuis le début. Ils nous prennent vraiment pour des caves.

On a vu juste ca ce soir mais Marie-Eve a certainement parlé aux lofteurs hier car on avait comme nouvelle la voix d'une nouvelle maitresse se fera entendre.

Donc c'est pas fini et il l"on meme dit dans la quotidienne
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

LeeLou  a écrit

Il n'y avait pas de visage clairement visible en tout cas, c'est surement supposé représenter le maitre. --Message edité par Omi le 2006-11-04 19:53:56--

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tuberale  a écrit

peut-être que le patron de la semaine prochaine n,en aura pas comme quand Charles l'a été.....ou encore que son privilège n,aura rien à voir avec le ballotage.....

C'est ce que je pense aussi!

Et je crois aussi que JAMAIS  Mè a prit l'option A! Soit quelle choississe une fille elle-même au ballotage...

Je dit l'option B moi! Que les gars en choississe une et que les filles en choississe une! Car sinon,elle serait vraiment trop ds la schnoutte....

Et oui! Je ne vois pas comment Kim ne serait pas au ballotage...

A moins que JP et Shawn ne votent pas contre elle,mais j'ai de gros doutes!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai trouvé leur séquence agent 007 pas mal fake, tourné au ralenti en plus, on voit ça dans les scènes mal trounées, comme les batailles, pour que les erreurs paraissent pas trop.

J'ai l'impression que Charles savait où aller.

Je pense qu'elle a choisi A, car ils avaient pas l'air d'aimer B et C.

Et que c'est pour elle le privilège pas pour le patron de la semaine prochaine.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Ben non, s'était la patronne qui été écrit et non le prochain patron  
 le privilege de m-e en tant que patron était la patate .... et la découverte de la piece et le choix du déroulement du jeu .... donc le reste reviens au prochain patron  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Lyne  a écritMoi je le trouve brillant Charles !!

C'est , de tous les lofteurs, le seul qui n'a jamais pété une coche,le seul qui est réfléchi et qui sait s'exprimer sans sacrer aux 2 mots ou faire des " nananana " .

C'est aussi celui qui peut discuter de plein de sujets autre que le sexe et les bars .
Dommage qu'avec ce groupe, il a peu d'occasions d'avoir des conversations intéressantes .

Go Charles, go !!

Tu as bien raison et en plus il est vite! Il a tout de suite penser à une pièce cachée et dans le confessionnal c'est encore lui qui a pensé à la cage et la pièce de l'autre côté! Il est pas mal brillant!
Je t'aime Pinklily <3
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Zoukie  a écrit

C'est ce que je pense aussi!

Et je crois aussi que JAMAIS  Mè a prit l'option A! Soit quelle choississe une fille elle-même au ballotage...

Je dit l'option B moi! Que les gars en choississe une et que les filles en choississe une! Car sinon,elle serait vraiment trop ds la schnoutte....

Et oui! Je ne vois pas comment Kim ne serait pas au ballotage...

A moins que JP et Shawn ne votent pas contre elle,mais j'ai de gros doutes!
Que fais tu sur le forum toi? Vas t'en dans les rues de Québec ramasser de l'argent? Petite paresseuse va

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mysterylife  a écrit Que fais tu sur le forum toi? Vas t'en dans les rues de Québec ramasser de l'argent? Petite paresseuse va

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
 le privilege de m-e en tant que patron était la patate .... et la découverte de la piece et le choix du déroulement du jeu .... donc le reste reviens au prochain patron    
Non, c'est pour elle et elle vas annoncer lesquels demain au gala  

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LeeLou  a écrit

Ben moi aussi j'ai compris *patronne*......donc c'est de ME qu'on parle......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

La question a régler: les options c'est pour la patronne actuelle ou le/la prochain(e)??
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »