Quotidienne samedi 4 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Charles a besoin de David pour ses magouilles.....il ne pourra pas en faire avec Shawn et JP
Je le sais, mais tu pense qu'il va lui laisser le bracelet ( s'il le découvre a cause des informations )? et lui laisser cette chance ?
Charles a besoin de David pour ses magouilles.....il ne pourra pas en faire avec Shawn et JP
Je le sais, mais tu pense qu'il va lui laisser le bracelet ( s'il le découvre a cause des informations )? et lui laisser cette chance ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mais ya juste une chose ..... ca va etre le patron et non m-e qui va décider .... Charles sachant le privilege du nouveau patron .... va faire du pushing pour avoir le poste .... et la plupart vont lui donner faque faque ..... on peut en déduire assez vite merci de la suite ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi je le trouve brillant Charles !!
C'est , de tous les lofteurs, le seul qui n'a jamais pété une coche,le seul qui est réfléchi et qui sait s'exprimer sans sacrer aux 2 mots ou faire des " nananana " .
C'est aussi celui qui peut discuter de plein de sujets autre que le sexe et les bars .
Dommage qu'avec ce groupe, il a peu d'occasions d'avoir des conversations intéressantes .
Go Charles, go !!
C'est , de tous les lofteurs, le seul qui n'a jamais pété une coche,le seul qui est réfléchi et qui sait s'exprimer sans sacrer aux 2 mots ou faire des " nananana " .
C'est aussi celui qui peut discuter de plein de sujets autre que le sexe et les bars .
Dommage qu'avec ce groupe, il a peu d'occasions d'avoir des conversations intéressantes .
Go Charles, go !!
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritMais ya juste une chose ..... ca va etre le patron et non m-e qui va décider .... Charles sachant le privilege du nouveau patron .... va faire du pushing pour avoir le poste .... et la plupart vont lui donner faque faque ..... on peut en déduire assez vite merci de la suite ...
Ben non, s'était la patronne qui été écrit et non le prochain patron
Omi a écritJe suis sur que peu importe quelle option elle aurait choisi parmi l'alphabet grec et égyptien, elle serait arrivé au même choix A,B,C.
Voir si ils vont prendre le temps d'inventer au dessus de 50 possibilité de privilèges.
Anyway, tout ce gros set-up de patate, canif, complice et "le plus gros sercret du loft" juste pour en arriver a un privilège de patron comme il en à déjà eu depuis le début. Ils nous prennent vraiment pour des caves.
On a vu juste ca ce soir mais Marie-Eve a certainement parlé aux lofteurs hier car on avait comme nouvelle la voix d'une nouvelle maitresse se fera entendre.
Donc c'est pas fini et il l"on meme dit dans la quotidienne
Voir si ils vont prendre le temps d'inventer au dessus de 50 possibilité de privilèges.
Anyway, tout ce gros set-up de patate, canif, complice et "le plus gros sercret du loft" juste pour en arriver a un privilège de patron comme il en à déjà eu depuis le début. Ils nous prennent vraiment pour des caves.
On a vu juste ca ce soir mais Marie-Eve a certainement parlé aux lofteurs hier car on avait comme nouvelle la voix d'une nouvelle maitresse se fera entendre.
Donc c'est pas fini et il l"on meme dit dans la quotidienne
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tuberale a écrit
peut-être que le patron de la semaine prochaine n,en aura pas comme quand Charles l'a été.....ou encore que son privilège n,aura rien à voir avec le ballotage.....
C'est ce que je pense aussi!
Et je crois aussi que JAMAIS Mè a prit l'option A! Soit quelle choississe une fille elle-même au ballotage...
Je dit l'option B moi! Que les gars en choississe une et que les filles en choississe une! Car sinon,elle serait vraiment trop ds la schnoutte....
Et oui! Je ne vois pas comment Kim ne serait pas au ballotage...
A moins que JP et Shawn ne votent pas contre elle,mais j'ai de gros doutes!
peut-être que le patron de la semaine prochaine n,en aura pas comme quand Charles l'a été.....ou encore que son privilège n,aura rien à voir avec le ballotage.....
Et je crois aussi que JAMAIS Mè a prit l'option A! Soit quelle choississe une fille elle-même au ballotage...
Je dit l'option B moi! Que les gars en choississe une et que les filles en choississe une! Car sinon,elle serait vraiment trop ds la schnoutte....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai trouvé leur séquence agent 007 pas mal fake, tourné au ralenti en plus, on voit ça dans les scènes mal trounées, comme les batailles, pour que les erreurs paraissent pas trop.
J'ai l'impression que Charles savait où aller.
Je pense qu'elle a choisi A, car ils avaient pas l'air d'aimer B et C.
Et que c'est pour elle le privilège pas pour le patron de la semaine prochaine.
J'ai l'impression que Charles savait où aller.
Je pense qu'elle a choisi A, car ils avaient pas l'air d'aimer B et C.
Et que c'est pour elle le privilège pas pour le patron de la semaine prochaine.
Mysterylife a écrit
le privilege de m-e en tant que patron était la patate .... et la découverte de la piece et le choix du déroulement du jeu .... donc le reste reviens au prochain patron
le privilege de m-e en tant que patron était la patate .... et la découverte de la piece et le choix du déroulement du jeu .... donc le reste reviens au prochain patron
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lyne a écritMoi je le trouve brillant Charles !!
Go Charles, go !!
Tu as bien raison et en plus il est vite! Il a tout de suite penser à une pièce cachée et dans le confessionnal c'est encore lui qui a pensé à la cage et la pièce de l'autre côté! Il est pas mal brillant!
Go Charles, go !!
Tu as bien raison et en plus il est vite! Il a tout de suite penser à une pièce cachée et dans le confessionnal c'est encore lui qui a pensé à la cage et la pièce de l'autre côté! Il est pas mal brillant!
Je t'aime Pinklily <3
-
Mysterylife
Zoukie a écrit
Que fais tu sur le forum toi? Vas t'en dans les rues de Québec ramasser de l'argent? Petite paresseuse va
Que fais tu sur le forum toi? Vas t'en dans les rues de Québec ramasser de l'argent? Petite paresseuse va
-
Mysterylife
LeeLou a écrit
Ben moi aussi j'ai compris *patronne*......donc c'est de ME qu'on parle......
Ben moi aussi j'ai compris *patronne*......donc c'est de ME qu'on parle......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]