etes vous content que PRISCILLA soit parti?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écritMoi je suis triste
ben on est 2 .... 2 grosses pertes en 1 soir  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ah ... et Vanessa t'es qu'une biatche
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Je ne sais pas mais on dirait que Vanessa essaye de donner un showd epuis sa sortie. Elle fait toujours des commentaires plus ou moins intelligent a chaque dimanche contre d'autre lofteurs,specialement a Priscilla. Elle aurait du sortir ses griffes dans le loft et non au special du dimanche quand les autres sont pas la pour se defendre
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Yess !  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Non je ne suis pas contente du départ de Priscilia, je l'aimais comme lofteuse. Elle a décidé de jouer la game de la méchante et ça n'a pas marché pour elle. Elle a l'air d'une fille brillante et j'espère qu'elle s'en remettra bien après sa sortie du loft. Elle a l'air d'être bien entourée, donc elle est pas si mauvaise fille que ça aurait l'air.

Pour Vanessa, c'était méchant et blessant, je pensais que c'était une fille qui avait de la classe et bien je me suis trompée sur elle.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

La queen me tapait avec son narcissisme mais elle faisait un bon show!       Au moins, son accueil va être moins heavy que ce qui attend les deux bitches d'OD!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Chico_Fan  a écrit

Elle est pas restée dans le loft assez longtemps! Elle est sortie après une semaine quand même!

Bref ce que j'en conclue c'est que c'est correct de bitcher Priscilla sur un forum anonymement... Mais que si un lofteur a assez de guts pour le faire à la quotidienne du dimanche, c'est une grosse méchante.

On peut quand même pas taxer Vanessa d'être hypocrite. Elle dit ce qu'elle pense devant tout le monde et je trouve son honnêteté rafraichissante. Cou donc, le Québec en entier déteste Priscilla. Pourquoi elle jouerait aux hypocrites et dirait des mots doux sur elle?

Voilà! Tu m'enlèves les mots de la bouche. Ça me sidère de voir que les gens acceptent le bitchage anonyme sur un forum et que si quelqu'un se lève haut et fort pour dire les mêmes choses publiquement, là ça passe pas.

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Soleil47  a écritJe n'appréciais pas Priscilla, mais pas au point de la traiter de tous les noms, comme certains l'ont fait ici, je l'ai dis et je radote encore: on peut ne pas aimer un lofteur, mais pas au point de le dénigrer autant.

Et je ne serais pas prête à dire non plus que le show va être plate parce que Priscilla est maintenant sortie; il y en a d'autres dans le Loft que nous apprendrons à connaître tout au long des semaines.

Bref, je lui souhaite à Priscilla de passer au travers et surtout, je dis bien surtout, de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui a été dit de très méchant sur elle et je pense même qu'elle devrait attendre plusieurs semaines avant de lire les forums.

Quant à Charles, je pense que nous apprendrons à plus le connaitre aussi; l'an passé, plusieurs disaient que si Lysandre sortait, Etienne serait plate à voir, mais entre vous et moi, c'est après la sortie de Lysandre que nous avons vraiment appris à connaitre Etienne.

Enfin, je lui souhaite Bonne Chance à Priscilla et malgré qu'elle avait certains défauts apparents, elle a des qualités, tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

Et quant à Vanessa ce soir, j'ai trouvé cela: cheap shot ce qu'elle a dit, j'ai préféré les commentaires de André et de Jennifer et de beaucoup;  Parfaitement d'accord  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

En tout cas, c'est une bonne chose pour elle qu'elle soit sortie.  Encore un mois comme ça et ça lui aurait pris 2 ans pour s'en remettre.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Je suis contente..c'était mieux ainsi.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Vanessa est vraiment imbécile de s'être laissé aller comme ça. Les ex-lofteurs font plusieurs activités de groupe qui impliquent de longs séjours en auto... elle va devoir faire face à quelqu'un à qui elle a envoyé une super-cheap shot devant un million de spectateurs... Au moins, Priscilla a su attirer l,attention comme lofteuse tandis que Vanessa a su de faire mettre dehors la deuxième semaine... je n'ai pas entendu les lofteurs regretter son départ...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Consult1  a écritVanessa est vraiment imbécile de s'être laissé aller comme ça. Les ex-lofteurs font plusieurs activités de groupe qui impliquent de longs séjours en auto... elle va devoir faire face à quelqu'un à qui elle a envoyé une super-cheap shot devant un million de spectateurs... Au moins, Priscilla a su attirer l,attention comme lofteuse tandis que Vanessa a su de faire mettre dehors la deuxième semaine... je n'ai pas entendu les lofteurs regretter son départ...  Je peux me tromper mais Vanessa n'est-elle pas la 1êre personne à avoir été évincé et ce, dès la 1ère semaine?????

Elle n'a pas eu le temps de bien se faire connaitre, comment veux-tu regretter le départ de quelqu'un que tu n'as presque pas connu???
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Chico_Fan  a écrit

Elle est pas restée dans le loft assez longtemps! Elle est sortie après une semaine quand même!

Bref ce que j'en conclue c'est que c'est correct de bitcher Priscilla sur un forum anonymement... Mais que si un lofteur a assez de guts pour le faire à la quotidienne du dimanche, c'est une grosse méchante.

On peut quand même pas taxer Vanessa d'être hypocrite. Elle dit ce qu'elle pense devant tout le monde et je trouve son honnêteté rafraichissante. Cou donc, le Québec en entier déteste Priscilla. Pourquoi elle jouerait aux hypocrites et dirait des mots doux sur elle?

Rien dire du tout aurait quand même été mieux... Peut-être voulait-elle seulement faire une blague, mais ça n'a pas été perçu comme ça. Nous verrons mieux comment elle est vraiment dans les semaines à venir --Message edité par esger le 2006-10-23 03:00:07--

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Malike  a écrit

Absolument. Et qui plus est, je crois que vous la dotez d'une sensibilité à l'opinion d'autrui qu'elle n'a pas dans la vraie vie. Elle classera simplement les commentaires négatifs comme émanant de "no life", pour la plupart on se retrouvera comme faisant partie de tous les types de personnes qu'elle n'apprécie pas (voir sa fiche DYLG) et il y en a beaucoup!  

Et je penserais exactement la même chose qu'elle ...

Elle est sortie du loft ... c'est pu un personnage, mais bien l'humain ...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Moi, je suis contente qu'elle soit sortie du loft pour 3 raisons, la première, je ne l'aimais pas vraiment à cause du bitchage qu'elle faisait sur tous les lofteurs car elle se pensait mieux que les autres (les autres étaient des kids, des jaloux, des hypocrites, des menteurs,etc....) ma deuxième raison c'est que nous pourrons regarder l'évolution de Charles et des autres filles dans le loft et je crois que Shawn deviendra extrèmement déplaisant, il va foutre la merde en Christina et Mélissa envers Charles et ma dernière raison, c'est que c'est mieux pour Priscilla, elle n'était pas vraiment aimée et je crois que cela aurait été tellement plus difficile pour elle si elle aurait demeuré plus longtemps dans le loft, déjà qu'elle n'en reviendra pas de contaster comment nous la percevions et tous le mal qui a été dit sur elle (je m'inclue dans cette affirmation, moi aussi j'ai dit du mal d'elle donc je ne suis pas mieux que personne)Maintenant qu'elle n'est plus dedans, fini pour moi la Priscilla du loft, maintenant c'est l'être humain qui est à l'extérieur et personne ne peut lui lancer des pierres, elle a droit au respect et j'espère grandement que son passage dans le loft ne sera pas pour elle un véritable film d'horreur.  Elle a des choses à apprendre probablement en se regardant à l'intérieur du loft, mais se sont ses erreurs et se sera à elle de changer ce qu'elle pense qui n'était pas acceptable.  Je lui souhaite bonne chance et elle est  mieux d'écouter le conseil de la sexologue soit de s'entourer de ceux qu'ils l'aiment.  Pauvre fille, elle n'en reviendra pas de constater ce qu'elle a provoqué chez les gens.  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Digitale  a écritOUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Yess !    

Désolée pour le scrappage, mais maudit que j'aimais ça Candy quand j'étais plus jeune.  Tu me rappelles tellement de beaux souvenirs en ce triste et gris lundi matin, ça ensoleille ma journée.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

luna71
Modeste Jacasseur

Message par luna71 »

Moi je sautais partout quand son nom a été dis ....

et j'ai juste 2 mot a dire =  yesssssssssss  sirrrrrrrrrrrrrrrr
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'suis contente en criss, oui.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

oui , enfin
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Redju  a écrit

Voilà! Tu m'enlèves les mots de la bouche. Ça me sidère de voir que les gens acceptent le bitchage anonyme sur un forum et que si quelqu'un se lève haut et fort pour dire les mêmes choses publiquement, là ça passe pas.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »