Résumé webcam Dimanche 22 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon, je vais aller vider mon lave-vaisselle et je vais revenir plus tard pour écouter du nouveau bitchage !
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Jayco  a écrit
Oui ce serait un scénario de rêve mais.... si ce sont les filles qui éliminent un gars.......  

Ouin on est dans m....de lolllllllll --Message edité par Parfum le 2006-10-22 16:33:05--
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

bon souper Jayco à plus tard!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

je suis tellement plus capable des écouter parler dans le dos de Fred!!!! Estif, y'a surement d'autre chose a parler!!!     --Message edité par coraille le 2006-10-22 16:39:00--
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Moi je viens de comprendre une chose, le coupage de son c'est pour pas entendre ce que les 2 bitch disent contre Fred, c'est effrayant ce qu'elles peuvent dire, la elles disaient que Fred se garoche sur tout les gars pi le son coupe, ah les langues sales
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Pour moi cette année OD est de la vrai mardeeeeeeeeee
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Bon je pense je vais allé voir ailleur si j'y suis chu tanné d'entendre que Fred est une si et une ca et qu'elle saute sur tous les gars (a croire qu'elle va tous les violer)

Pauvre Isa elle commence a être mêlé les filles savent que Fred revient bientôt elles la lacheront pas pour l'avoir sur
leur côté il ne reste plus grand temps

Sainte Maripîer et Sainte Cindy vont sauver Isa de l'emprise d'une sorcière qui pourrait la trainer dans une telle déchéance que plus personne vont lui parler a sa sortie!!!! Oufffffffff --Message edité par Kimy-li le 2006-10-22 16:41:28--
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Parfum  a écritPour moi cette année OD est de la vrai mardeeeeeeeeee

Cette année c'est la même chose pour moi!!! Les filles font des supers beaux voyages, rencontrent des gars, on une vie a l'extérieur de O.D. il me semble qu'il serait facile de changer de sujet...  moi j'ai mon estif de "tas" des entendre parler contre Fred!!!!  Je souhaite que Cindy ou M.P parte mardi pour changer l'atmosphère et enfin nous auront du plaisir a les suivres sur la web!!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Parfum  a écritPour moi cette année OD est de la vrai mardeeeeeeeeee

Elles ne respectent même pas Isa qui leur répète d'en parler quand elle ne sera pas la et elles reviennent à la charge sans cesse
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

vous avez du son?

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Faudrait que les colombines y ailles et lance une balle avec message dedans pour isa pour la réveiller........

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Kimy-li  a écrit

Elles ne respectent même pas Isa qui leur répète d'en parler quand elle ne sera pas la et elles reviennent à la charge sans cesse

En plein ça elles sont même pas capable de respecter Isa qui leur dit à tout bout de champ qu'elle veut pas entendre parler de Fred par elles pi elles continuent.
Moi j'décroche, la marde pour moi c'est dans les toilette et non venant de 2 filles qui ont pas de tête et qu'elles se prennent pour le nombril du monde, j'ai vraiment pas besoin de ça dans ma vie, pi si la prod est pas capable de porter leur culotte ben c'est pas mon problème, j,vais écouter les émissions le jeudi soir pour pouvoir jouir qd les 2 sties de vache vont sortir mais a part ca, pour moi c'est fini la cam d'OD        

chu en crisssssssssss ca parrais-tu??

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ssophie  a écritvous avez du son?
Ils nous ont coupé les lamentations de pauvres filles victimes d'une mécante sorcière qui lance un sort a tous les gars quand elle les mord dans le cou!!!!!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Pas de son et c'est peut-être mieux comme ça. --Message edité par Jayco le 2006-10-22 16:49:30--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Parfum  a écrit

En plein ça elles sont même pas capable de respecter Isa qui leur dit à tout bout de champ qu'elle veut pas entendre parler de Fred par elles pi elles continuent.
Moi j'décroche, la marde pour moi c'est dans les toilette et non venant de 2 filles qui ont pas de tête et qu'elles se prennent pour le nombril du monde, j'ai vraiment pas besoin de ça dans ma vie, pi si la prod est pas capable de porter leur culotte ben c'est pas mon problème, j,vais écouter les émissions le jeudi soir pour pouvoir jouir qd les 2 sties de vache vont sortir mais a part ca, pour moi c'est fini la cam d'OD        

chu en crisssssssssss ca parrais-tu??

Moi aussi je suis en beau Cr....... et j'espère que la prod va faire quelque chose pour séparer les deux bitchs d'amies et s'arranger pour qu'elles gagnent pas. Sinon je vais pas le digérer.      
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

eille on se calme la.ici la . on va dire quon on dit.. si vous êtes pas contente et content arrêter de chialer et aller voir ailleurs lollllllll --Message edité par myriannie le 2006-10-22 16:55:10--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

myriannie  a écriteille on se calme la.ici la . on va dire quon on dit.. si vous êtes pas contente et content arrêter de chialer et aller voir ailleurs lollllllll  
Ah bon!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

myriannie  a écriteille on se calme la.ici la . on va dire quon on dit.. si vous êtes pas contente et content arrêter de chialer et aller voir ailleurs lollllllll  

Tu devrais écrire en vert je pense!!!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

eille toé, chu assez vieille pour savoir ce que j'ai à faire ok la???
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Pourquoi il faudrait se calmer ? On a des oreilles pour entendre !!! Même si une des deux bitchs était ma voisine, je ne l'aimerais pas plus pour ça... C'est difficile pour moi de comprendre que quelqu'un peut aimer une fille comme Mari car elle habite mon patelin.   A voir ta signature, on voit qu'elle est de ton coin la gentille Mari. --Message edité par Jayco le 2006-10-22 16:57:20--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »