Résumé Webcam samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

ISA dit que un ami à son Ex à pris un billet pour se promener au tour du monde ..Fred trouve que c'est fou sa là ... ISa dit quelle n'est pas certaine s.il devais choisir ces destination d"avance làlà .. ATchouuuuuuuuuuummmmmmm ISA 2 fois de suite ( elel dit voyonsss scuzé pardon , ) ISA demande à Ferd ou elle aimerais aller en voyage .. en AUstralie .. L'amérique du SUd ... L'europe pour plus tard ..

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

ISa dit juste au Canada y'a tellement d"endroit à visiter llà .. Elle va voir le Canada dans l"atlas .. Fred dit j'aimerais sa aller en Espagne...

Lise
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Fred dit qu'elle aimerait aller en Espagne
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Vue sur MP dans le salon entrain de lire (un ptit moment et HOppp retour sur GReg dans le SPA ... ma fois ... il dort tu là lololol

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

La fan dans la salle de bain gosse ISa ... elel dit à Fred pas toi .. Fred non chez elle elle a un désumidificateur(mesemble que c'Est sa quelel à dit) pi elle aime sa ....

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Isa est entrain de dire à Fred quelle place elle est t"aller visiter en auto il la laisser à CAlgare .. Alberta .. elle à fait du POUCE seuleeee OUFFF!^pas peureuse elel là .. avec son gros pac-sac .. elle coucher damns les auberge de jeunesse .. elle rencontre des gens ect ect .. elle allait la pour se resourcer .. ect ect ...

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Elle regardais sur Internet pour trouver des endroit pour se coucher ...pi en échange pour dormir la elle leur disais quelel pouvais travailler là  

Lise
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Isa : à 22 ans, moi j'étais partie avec un ami jusqu'à Calgary et après j'ai fait du pouce toute seule jusqu'à Banff, j'ai couché dans une auberge de jeunesse, j'ai sortie et trippé mais ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais me ressourcer ! Alors j'ai fait du pouce jusqu'à une autre ville dans l'ouest pour se trouver une job...
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Elle raconte son voyage à Fred ouff!! mais elle parle trop vite pour moi je ne peut pas tout retranscrire désoler ..

Lise
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Lisou  a écritElle raconte son voyage à Fred ouff!! mais elle parle trop vite pour moi je ne peut pas tout retranscrire désoler ..

Même chose ![couleur=#00b846][couleur=#00d42a]
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Greg est toujours dans le spa...
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bon ben comme c'est plus tôt calme et VUE SUR LE SPA .. je vais en profiter pour aller au dodo plus tôt avec mon petit n'amour .. alp la gangs et AU relire demain  

Lise
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Lisou  a écritBon ben comme c'est plus tôt calme et VUE SUR LE SPA .. je vais en profiter pour aller au dodo plus tôt avec mon petit n'amour .. alp la gangs et AU relire demain  

Bonne nuit  
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Isa travaillait dans un St-Hubert avant d'aller travailler dans l'ouest
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Isa avait pris 20 livres dans l'ouest...elle dormait dans une petite cabane et le voyage lui a couté 10 000 $
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est vraiment intéressant ce que raconte Isa sur son voyage. Elle s'est vraiment débrouillée, partir toute seule.

Elle planifie avec Fred d'aller en voyage ensemble et d'aller faire de l'escalade, c'est sa grande passion. Elles iraient peut-être à Vancouver, la Californie et le Mexique. En tout cas, elles caressent ce rêve ensemble, dans un an peut-être.

Je suis persuadée qu'elles vont rester de bonnes amies.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Allo me revoila moi je trouve qu'isabelle et Fred sont des filles qui aimes les voyage il me semble bien cultivé je les aimes bien depuis le début d'od ces mes préférer
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sensibles
Stagiaire

Message par sensibles »

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué?
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Sensible tu va réussir faut pas lacher moi je n,ai meme pas essayer  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sensibles
Stagiaire

Message par sensibles »

désoler pour la grande page blanche

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »