Résumé Webcam samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ISA dit que un ami à son Ex à pris un billet pour se promener au tour du monde ..Fred trouve que c'est fou sa là ... ISa dit quelle n'est pas certaine s.il devais choisir ces destination d"avance làlà .. ATchouuuuuuuuuuummmmmmm ISA 2 fois de suite ( elel dit voyonsss scuzé pardon , ) ISA demande à Ferd ou elle aimerais aller en voyage .. en AUstralie .. L'amérique du SUd ... L'europe pour plus tard ..
Lise
Isa est entrain de dire à Fred quelle place elle est t"aller visiter en auto il la laisser à CAlgare .. Alberta .. elle à fait du POUCE seuleeee OUFFF!^pas peureuse elel là .. avec son gros pac-sac .. elle coucher damns les auberge de jeunesse .. elle rencontre des gens ect ect .. elle allait la pour se resourcer .. ect ect ...
Lise
Isa : à 22 ans, moi j'étais partie avec un ami jusqu'à Calgary et après j'ai fait du pouce toute seule jusqu'à Banff, j'ai couché dans une auberge de jeunesse, j'ai sortie et trippé mais ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais me ressourcer ! Alors j'ai fait du pouce jusqu'à une autre ville dans l'ouest pour se trouver une job...
C'est vraiment intéressant ce que raconte Isa sur son voyage. Elle s'est vraiment débrouillée, partir toute seule.
Elle planifie avec Fred d'aller en voyage ensemble et d'aller faire de l'escalade, c'est sa grande passion. Elles iraient peut-être à Vancouver, la Californie et le Mexique. En tout cas, elles caressent ce rêve ensemble, dans un an peut-être.
Je suis persuadée qu'elles vont rester de bonnes amies.
Elle planifie avec Fred d'aller en voyage ensemble et d'aller faire de l'escalade, c'est sa grande passion. Elles iraient peut-être à Vancouver, la Californie et le Mexique. En tout cas, elles caressent ce rêve ensemble, dans un an peut-être.
Je suis persuadée qu'elles vont rester de bonnes amies.