Webcam = Vendredi 13 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut a tous donc ce soir sera la KK party, ont risque de se coucher tard.... ce commentaire vs est gracieusement offert pas Apple et Future Shop Laurier..

En parlent des Ballote beaucoup de poster Vote Melissa a Place de la Cite en autre a Quebec.

Votre resumeur Londo33, vs revien cesoir pour d autre reportage. --Message edité par londo33 le 2006-10-13 15:52:56--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Minouche1968  a écrit

[couleur=#00ff00]Je pose la même question que Katerinète car personne a répondu à sa question et je me pose la même question. David à une carte de vérité en plus du bracelet?

Personnellement je regarde régulièrement la cam et n'a jamais conscience qu'il avait une carte de vérité, oui il a le bracelet immunité qu'il a pris dans tiroir du confes.. il a essayé de l'échanger pour carte vérité un certain soir mais je ne sais vraiment pas s'il  la carte si c'était vrai qu'il l'aurait il l'aurait sûrement déjà utilisé j'imagine J'en déduis qu'il ne l'a pas seulement le bracelet[/couleur]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

londo33  a écritSalut a tous donc ce soir sera la KK party, ont risque de se coucher tard.... ce commentaire vs est gracieusement offert pas Apple et Future Shop Laurier..

En parlent des Ballote beaucoup de poster Vote Melissa a Place de la Cite en autre a Quebec.

Votre resumeur Londo33, vs revien cesoir pour d autre reportage.  

Salut Londo, pas trop fatigué?

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bonjour Londo et merci d'avance pour les résumés et captures
d'images.   --Message edité par Mary Beth le 2006-10-13 15:56:35--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Biche  a écrit
Personnellement je regarde régulièrement la cam et n'a jamais conscience qu'il avait une carte de vérité, oui il a le bracelet immunité qu'il a pris dans tiroir du confes.. il a essayé de l'échanger pour carte vérité un certain soir mais je ne sais vraiment pas s'il  la carte si c'était vrai qu'il l'aurait il l'aurait sûrement déjà utilisé j'imagine J'en déduis qu'il ne l'a pas seulement le bracelet

Au fait, le jeu de la vérité annoncé sur le site de TQS depuis 3-4 jours n'a jamais eu lieu? Charles devait poser 3 questions... ???

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Merci pour la réponse Biche. Il me semblait aussi avoir lu dans les résumés que David voulait une carte de la vérité. Mais comme Diana a écrit dans son message qu'il avait une carte de vérité, je croyais en avoir manqué un bout.
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

londo33  a écritSalut a tous donc ce soir sera la KK party, ont risque de se coucher tard.... ce commentaire vs est gracieusement offert pas Apple et Future Shop Laurier..

Votre resumeur Londo33, vs revien cesoir pour d autre reportage.  

salut a toi oh cher londo   tu sais j'ai lu auj ce que c passer hier laisse faire ses n......  ok,on t'aime bien nous  

ne lache pas will on est derriere toi

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Katerinète  a écritMerci pour la réponse Biche. Il me semblait aussi avoir lu dans les résumés que David voulait une carte de la vérité. Mais comme Diana a écrit dans son message qu'il avait une carte de vérité, je croyais en avoir manqué un bout.

Desoler de répondre tardivement...j etais sortis
on a dit que le bracelet de David pouvais etre transformer en carte de verité pour poser une question[/couleur]
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

est-ce que le maitre a doner le résuktat???

ne lache pas will on est derriere toi

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

nany35  a écritest-ce que le maitre a doner le résuktat???

Mais voyons...Le maître se fait toujours attendre!
J'haïs l'hiver...
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Salut Londo
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

c,est juteux la conversation de kim shawn et me j'enregistre çà!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

je viens de me prendre un forfait mais la jai un estique de probleme ,jai du son mais pas de cam,jai appellé la bas pour voir pourquoi il ne savent pas pourquoi jai un probleme,je viens downloadé lecteur media 10 mais sa marche pas ,si quelquun pourrait m'aider a mon probleme,je pourrais voir les cam et vous résumé a soirrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr je suis en estifi la......

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

charliebébé  a écritje viens de me prendre un forfait mais la jai un estique de probleme ,jai du son mais pas de cam,jai appellé la bas pour voir pourquoi il ne savent pas pourquoi jai un probleme,je viens downloadé lecteur media 10 mais sa marche pas ,si quelquun pourrait m'aider a mon probleme,je pourrais voir les cam et vous résumé a soirrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr je suis en estifi la......

Est-ce que t'avais essayé le petit démo avant?
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

oui mais sa marchais pas,mais jai pris le petit forfait pareille,pour voir si sa  allait changé quelque chose .car moi jai envie de prendre le gros forfait,mozus,pourquoi limage apparait pas,jai juste du son.kaline de binnnne

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

charliebébé  a écritoui mais sa marchais pas,mais jai pris le petit forfait pareille,pour voir si sa  allait changé quelque chose .car moi jai envie de prendre le gros forfait,mozus,pourquoi limage apparait pas,jai juste du son.kaline de binnnne

Je suis pas assez callé en info.  Quelqu'un peut l'aider?
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Danyka69  a écrit

Est-ce que t'avais essayé le petit démo avant?

je veux me prendre un forfait mes ou regardé pour voir le petit vidéo merci a l'avance  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »