Les colombine sont -t-ils en poste?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je m'excuse les filles, je suis retourné à mon char, la sécurité a rien vu, le problème c'est que moi non plus! Mais je me suis amusée comme une folle a vous envoyé des textos a toutes les 30 secondes et a déjouer la sécurité (yen a un qui est cute en plus...! lol) et je reviens la semaigenousne prochaine en essayant de me rapprocher. Il me reste une semaine pour essayer de calmer les crampes que j'ai maintenant dans les genous à force de m'applatir dans les feuilles!!! J'ai pu voir les filles sortir de la maison mais puisque je n'avais un visuel que sur la maison des filles, je pense qu'ils ont sorti le ou la candidate par la maison des gars...
DÉSOLÉ MES COCOTTES!!!!!!!!!!!!!!
Que se passera-t-il cette semaine ???
GenOD a écritJe m'excuse les filles, je suis retourné à mon char, la sécurité a rien vu, le problème c'est que moi non plus! Mais je me suis amusée comme une folle a vous envoyé des textos a toutes les 30 secondes et a déjouer la sécurité (yen a un qui est cute en plus...! lol) et je reviens la semaigenousne prochaine en essayant de me rapprocher. Il me reste une semaine pour essayer de calmer les crampes que j'ai maintenant dans les genous à force de m'applatir dans les feuilles!!! J'ai pu voir les filles sortir de la maison mais puisque je n'avais un visuel que sur la maison des filles, je pense qu'ils ont sorti le ou la candidate par la maison des gars...
ON dirait qu'on joue au mot caché!!
Belle job à Gen !!!!!
ON dirait qu'on joue au mot caché!!
Belle job à Gen !!!!!
bon alors pour animer le sujet, je vais parler de l'Annonce de l'émission de jeudi que je viens de voir: Ya des filles qui mangent le chest de certains gars !!! wouhou de l'action !!!
Et puis on voit greg et MP se coller dans la glaise....
Et aussi: on voit un couple gars-fille, sur la table de cuisine des filles qui CASSE EN DEUX !!! Oh la la !!! quelle émission on aura !!!
Et puis on voit greg et MP se coller dans la glaise....
Et aussi: on voit un couple gars-fille, sur la table de cuisine des filles qui CASSE EN DEUX !!! Oh la la !!! quelle émission on aura !!!
Tiffanys a écritDeux des filles viennent de me dire que un des gardes a passé juste à côté d'elles.
Il doit avoir les yeux bouchés ou il fait trop froid
C'était probablement un voisin dont j'ai parlé plus tôt... Quand tu regardes trop le site il arrive avec un gilet écrit sécurité pour te faire visiter le site
Il doit avoir les yeux bouchés ou il fait trop froid
C'était probablement un voisin dont j'ai parlé plus tôt... Quand tu regardes trop le site il arrive avec un gilet écrit sécurité pour te faire visiter le site