LE vidéo du loft! Kim blaste la princesse!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Chico_Fan  a écrit

T'en a combien des p'tits bonhomme comme ca: T'en as acheté à la douzaine à ce que je vois.      

J'peux t'en vendre si tu veux,une piasse chaque!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je crois que leur budget est amplement suffisant, le problème est qu'ils sont totalement désorganisé.

A ce que j'ai compris ils ont droit chacun, en plus du montant alloué, à un extra qu'ils pourront garder. Y a t'il quelqu'un qui sait qu'elle était l'extra de cette semaine demandé par la princesse qui meurt de faim??
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Fabine  a écritY a t'il quelqu'un qui sait qu'elle était l'extra de cette semaine demandé par la princesse qui meurt de faim??

Une couronne en chocolat peut-être.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Chico_Fan  a écrit

Une couronne en chocolat peut-être.

Ce n'est pas ça, nous l'aurions vu.
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

lilith  a écrits.v.p, quelqu'un peut-il m'aider. Je ne peut lire les vidéo sur putfil et j'en ignore la raison. Est-ce que ça prend un logiciel spécial?
Dans la case "Embeddable Player" c'est inscrit: Sorry Code Not Available Yet. C'est quoi ce mosusse de code là! Ensuite, la fenêtre suivante m'apparait: Vérifier le chemin d'accès et le nom du fichier.
Au secours      

Personne t'a répondu...et j'ai le même problème que toi...    
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

(juste pour torturer ceux qui aiment pas qu`on fasse des comparaisons avec BB) Dans le BB américains,il doivent réussir  des épreuves sous forme de jeu au début de la semaine pour se mériter de la nourriture X.
C`est clairement voulu par le concept du jeu qu`ils soient limité en nourriture et ça me surprendrai que ce soit une question de budget.Ça coûte 3$ des barres tendre.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ce topic a provoqué en moi 2 orgsmes aujourd'hui  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Annouk  a écritce topic a provoqué en moi 2 orgsmes aujourd'hui    

Même pas besoin d'aller au magasin de Kim, tu te sauves du cash.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritce topic a provoqué en moi 2 orgsmes aujourd'hui    

Idem

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fabine  a écritJe crois que leur budget est amplement suffisant, le problème est qu'ils sont totalement désorganisé.

A ce que j'ai compris ils ont droit chacun, en plus du montant alloué, à un extra qu'ils pourront garder. Y a t'il quelqu'un qui sait qu'elle était l'extra de cette semaine demandé par la princesse qui meurt de faim?? Ben d'accord en ce qui concerne le budget.

Le point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est la façon de voir de Priscilla, si tous et chacun commence à cacher de la bouffe parce qu'ils ont peur de crever de faim, ca n'a aucun sens.

L'autre point sur lequel je ne suis pas d'accord non plus, c'est qu'elle vienne mêler à la discussion le fait qu'elle fait tout dans la cuisine, ceci n'a aucun rapport avec le fait de cacher de la bouffe.

Puis même si elle en discutant pendant des semaines et des semaines, elle n'aurait pas plus raison.

J'espère de tout coeur que ce bout là, ils le montreront aux quotidiennes afin que le public se rende bien compte de ce qu'elle est: me, myself and I pi au diable les autres.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

colloux  a écrit

Personne t'a répondu...et j'ai le même problème que toi...      
Non, ca ne prend pas de logiciel spécial pour écouter les vidéos sur PutFile, il y en a 1 que je ne pouvais lire mais il a été repris.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Chico_Fan  a écrit

Même pas besoin d'aller au magasin de Kim, tu te sauves du cash.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

On mon dieu.. Le nombre de page a monter vite ici Finalment ces vraiment tordant je les fini.. Bobepine !!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

scusez du retard mais maudit que je l'aime KIM ! GO KIM GO !
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

"Si tu vas avoir faim, prends-en une barre tendre criss, prends pas la boite au complet calisse."

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Soleil47  a écrit Ben d'accord en ce qui concerne le budget.

Le point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est la façon de voir de Priscilla, si tous et chacun commence à cacher de la bouffe parce qu'ils ont peur de crever de faim, ca n'a aucun sens.

L'autre point sur lequel je ne suis pas d'accord non plus, c'est qu'elle vienne mêler à la discussion le fait qu'elle fait tout dans la cuisine, ceci n'a aucun rapport avec le fait de cacher de la bouffe.

Puis même si elle en discutant pendant des semaines et des semaines, elle n'aurait pas plus raison.

J'espère de tout coeur que ce bout là, ils le montreront aux quotidiennes afin que le public se rende bien compte de ce qu'elle est: me, myself and I pi au diable les autres.
Je suis bien d'accord avec toi Soleil! Ils sont désorganisés et ils devraient envisager de faire des menus pour la semaine et d'acheter en conséquence. J'ai nourri 15 personnes samedi avec une commande de 105$ (sans la boisson bien évidemment). Je ne décrirai pas le menu hihihi mais, il en est resté.

Priscilla a ce don de changer le sujet de la conversation quand elle ne sait pas quoi dire. Et Kim manque vraiment de vocabulaire... Tous les débats que j'ai vu entre les forumeurs finissent en queue de poisson. C'est ben beau crier après le monde, parler fort et sacrer mais ça ne règle rien. Et de ce que j'ai vu de la chicane aujourd'hui... ben rien n'a été réglé. Stérile et vide comme toutes les chicanes entre lofteurs que j'ai vu. Kim ne m'est pas apparue comme la sauveuse du loft. Elle ne suit pas sa logique et se laisse déstabiliser très très facilement.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dove*  a écritKim ne m'est pas apparue comme la sauveuse du loft. Elle ne suit pas sa logique et se laisse déstabiliser très très facilement.

En effet, sa crise était très anti-Kim. Je crois qu'elle a une personnalité forte et que c'est bien beau le "party", mais ce n'est pas que sa facette "party" qui va ressortir du loft.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Chico_Fan  a écritLe petit budget pour la bouffe, c'est *totalement* voulu, ce n'est pas du tout une question que TQS manque de budget.

Ca force les lofteurs à apprendre à vivre en communauté, à partager, à planifier.

En plein ca cé voulu  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Chico_Fan  a écrit

En effet, sa crise était très anti-Kim. Je crois qu'elle a une personnalité forte et que c'est bien beau le "party", mais ce n'est pas que sa facette "party" qui va ressortir du loft.
Je vais peut-être me faire mettre maillon faible là mais tout comme Françoisboucane, je la trouve vulgaire moi Kim...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dove*  a écrit Je vais peut-être me faire mettre maillon faible là mais tout comme Françoisboucane, je la trouve vulgaire moi Kim...

cheap shot ça Dove, tu sais très bien pour l,avoir lu un peu partout dans diverses sections que ce n,est pas pour ça qu'il a été placé maillon-faible....mais bien pour l,ensemble de son oeuvre......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »