PKOI font ils boire JEN? elle prend des antidepresseurs !

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Izzystardust  a écritLa dure réalité c'est que des gens comme Shawn sont des cibles faciles pour tout les éploiteurs, manipulateurs et gens mesquins. La seule différence que je vois c'est qu'en le voyant a la télé nous en sommes témoins tandit que dans la vie de tout les jours c'est plus facile pour plusieurs de fermer les yeux sans intervenir. On doit faire quoi en tant que société? Les enfermer pour les garder a l'abris? Des gens a problèmes psychologique ça cour les rues. Je serais pas étonné de voir que parmis ceux qui ont auditionnés, une très grande partie on des problèmes.

La seule chose qui me dérange, c'est l'état de Shawn. Jennifer, elle n'a qu'à ne pas boire. Responsabilités.

Quant à Shawn, je le répète, je ne suis pas crtain qu'il est dans un état pour savoir ce qui est bon pour lui ou non. Je ne suis pas certain que son état lui permet de faire des choix judicieux et éclairés. Dans le cas de Shawn, je crois que, si ce que je semble voir est vrai, la production a des responsabilités également. --Message edité par esger le 2006-09-29 16:29:06--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écritCe questionnement revient à CHAQUES fois.

À mon avis, c'est de frapper sur une cible trop facile que de dire que la "méchante production" profite du pauvre monde.

Les lofteurs ont fait les auditions de leur plein gré, ils ont été choisi et ont accepté. C'est le troisième Loft Story, ils savent à quoi s'en tenir. Ils connaissent les règles du jeu et je ne pense pas que personne soit obligé à quoi que ce soit dans le loft. Si un lofteur ne veut pas boire, il ne boit pas. Si un lofteur se sent trop mal et désire quitter, il peut le faire. Le Maître du jeu est toujours là et les surveillent. Je ne pense pas qu'une tentative de suicide pourrait être possible entre les murs, inquiétez-vous pas.

O.K la fille est sous anti-dépresseurs et prend de l'alcool. C'est SON problème. Elle est la seule personne à blâmer. Elle n'est obligée à rien.

Je peux comprendre que pour certain le concept Loft Story est malsain et ne devrait pas exister. Soit. C'est votre opinion. Dans ce cas, battez-vous! Il y a des lignes ouvertes, des journaux, des sites internet où vous pouvez le dire et exiger que les choses changent. Mais soyez conséquents avec vous-même et cessez de l'écouter si ça vous indigne trop. Comme ça, si les cotes d'écoute baissents, la production y verra peut-être un signe qu'il y a quelque chose qui dérange dans son émission.
Voilà

Perso, je suis totalement contre la vente de fourrure... j'ai fait des manifestations, des pétitions, etc... Mais vous ne me verrez JAMAIS en porter. Il faut être conséquent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Sam Fransisco  a écritLa mere a mal choisis ,desoler.

marie toi avec un haitien et ton futur sera rien

dicton quebecois du bas st-leurent  

De kocé   !  C'est donc ben raciste ça!        

--Message edité par spirullette le 2006-09-29 16:29:09--
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sti    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

bebbo t geniAL  tu me fait encore rire

c un dicton raciste peut etre , mais comme le pape a dit c pas moi qui la ecrits je mexcuse --Message edité par Sam Fransisco le 2006-09-29 16:29:01--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Si tu poursuis sur cette voie, tu feras pas long feu ici. Tu vas retourner crier dans le désert assez vite merci !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

Citation :Quant à Shawn, je le répète, je ne suis pas ceratin qu'il est dans un état pour savoir ce qui est bon pour lui ou non. Je ne suis pas certain que son état lui permet de faire des choix judicieux et éclairés. Dans le cas de Shawn, je crois que, si ce que je crois est vrai, la production a des responsabilités également.
Bravo!    
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

L'agresseur c'est surement le père de Shawn.

Puisque sa mère a décidé de le quitter pour élever seule ces 3 enfants ca doit être forcement pour ca (lorsqu'elle l'a su ou surpris). À 16 ans, Shawn etait encore jeune, alors je penses qu'elle l'a quitté alors qu'il avait cette âge là et qu'elle est partie à ce moment là.

...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Parrrrrrrrrrrrdon?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sam Fransisco  a écrit bebbo t geniAL  tu me fait encore rire  

Je ne sais pas si je suis génial mais une fait demeure que si j'ai pu te faire rire tu m'en vois ravi. Pour le génie, je laisse ça à mon frère, esger. Il a tellement besoin de bonnes tappes dans le dos. N'oubliez pas de lui en donner de temps en temps et fesser lé bin d'aplomb... comme pour faire son tit rottttttt

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On s'en calisses-tu c'est qui l'agresseur, sérieux... Ça changera rien dans son état actuel ou dans le déroulement de l'émission.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Spirullette  a écrit

Heu, c'est que Shawn veut offrir la maison à sa mère, pour la remercier de s'être si bien occupé de lui... C'est pas le genre de cadeau qu'on offre à son agresseur!  À cause de ça, on peux s'entendre que la mère n'est pas à suspecter?  :/  

Bon. Tu vois, çà c'est un bon point. Cà fait du sens que la mère n'est pas l'abuseur.

Je trouve cà juste triste se mettre la tête dans le sable que de renier totalement et/ou traiter d'absurde l'idée que dans certain cas, c'est la mère qui est l'abuseur d'enfant. C'est rare mais j'ai déjà vu une émission documentaire à la télé la dessus. Ca existe.

Mais si Shawn veut "sincèrement" gagner la maison pour l'offrir à sa mère, effectivement, elle ne doit pas être l'abuseur dont il parle. --Message edité par caramel le 2006-09-29 16:35:50--
Spirullette
Immortel du Domaine

Sam Fransisco  a écrit bebbo t geniAL  tu me fait encore rire

c un dicton raciste peut etre , mais comme le pape a dit c pas moi qui la ecrits je mexcuse  

Franchement...    

Je viens de te catégorisier dans la catégorie: commentaires "tampons" et "ignorants".        Aucune crédibilité!
Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Bravo pour le racisme!! Franchement, j'en reviens pas de lire ça!! Faut vraimetn être plein de préjugés pour affirmer de telles inepties!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

esger  a écrit

La seule chose qui me dérange, c'est l'état de Shawn. Jennifer, elle n'a qu'à ne pas boire. Responsabilités.

Quant à Shawn, je le répète, je ne suis pas crtain qu'il est dans un état pour savoir ce qui est bon pour lui ou non. Je ne suis pas certain que son état lui permet de faire des choix judicieux et éclairés. Dans le cas de Shawn, je crois que, si ce que je semble voir est vrai, la production a des responsabilités également.  

Tu crois vraiment qu'il est plus "safe" a l'exterieur du loft? Qu'est ce qui te pré-occupe au just, le fait qu'il est très vulnerable ou le fait qu'on VOIS quelqu'un de très vulnerable?
Spirullette
Immortel du Domaine

esger  a écritOn s'en calisses-tu c'est qui l'agresseur, sérieux... Ça changera rien dans son état actuel ou dans le déroulement de l'émission.

Exactement ce que je pense...  

En plus, les accusations ça doit être telle personne!!!  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écritOn s'en calisses-tu c'est qui l'agresseur, sérieux... Ça changera rien dans son état actuel ou dans le déroulement de l'émission.

Pour une fois, je suis d'accord  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je suis génial mais une fait demeure que si j'ai pu te faire rire tu m'en vois ravi. Pour le génie, je laisse ça à mon frère, esger. Il a tellement besoin de bonnes tappes dans le dos. N'oubliez pas de lui en donner de temps en temps et fesser lé bin d'aplomb... comme pour faire son tit rottttttt

Je me souviens encore, comme si c'était hier, quand m'man me donnait mes tappes dans l'dos pis... Tu étais devant moi.. et que...

Ça te manque tant que ça?

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Spirullette  a écrit

Exactement ce que je pense...  

En plus, les accusations ça doit être telle personne!!!    

Effectivement...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

caramel  a écrit

Bon. Tu vois, çà c'est un bon point. Cà fait du sens que la mère n'est pas l'abuseur.

Je trouve cà juste se mettre la t^te dans le sable que de renier totalement et traiter d'absurde l'idée que dans certain cas, c'est la mère l'abuseur. C,est rare mais j'ai déjà vu une émission documentaire à la télé la dessus. Ca existe.

Mais si il veut "sincèrement" gagner la maison pour l'offrir à sa mère, effectivement, elle ne doit pas être l'abuseur dont il parle.

Personne ici n'a nié que ça existe !! Simplement, les propos de Shawn ne démontrent aucunement que sa mère est en cause... au contraire !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »